LA 690 ENDURO-R DANS LA NEIGE !
Sujet
Posté le 19-12-2009, à 14:38
Sujet
qq photos de ce matin départ à 10h par - 8°
J'avais mis un caleçon de jogging sous le pantalon de moto et un pull par dessus le sweat + écharpe ça a été ...., seul pb les mains, pourtant une paire de sous gants et les gants de moto mais j'étais obligé de m'arrêter tous les 5 km pour me réchauffer après l'échappement....
J'ai fais 30 km en 2h ! bin oui ça glisse.... mais je ne suis pas tombé
Dans les bois ça va à peu près sur la neige fraîche mais sur les routes goudronnées ou les voitures sont passées la neige est tassée et là gloups ! pas le top
Après 4 ou 5 arrêts pour me réchauffer les mains je suis rentré frigorifié mais heureux c'est le but ....
à + les p'tits loups !

La 690 ENDURO-R dans la neige !

65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 19-12-2009, à 16:14
Cool !

Et avec un grand soleil    ;)

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
9898 messages
Posté le 19-12-2009, à 18:00
Ktm 52,tu auras beau avoir des super gants par grand froid,tes mains seront congelées au bout du compte.

Les poignées chauffantes çà peut le faire je suppose,jamais essayé.

D'un coté c'est souvent quand on s'arrete qu'on a froid au mains en enduro,par contre pour le gars qui fait de la route à 90 kilomètre heure voir beaucoup plus,là tu as vite les mains congelées,10 minutes pour rouler une cigarette tellement que tu trembles,c'est du vécu lors des cours du permis moto après quasiemment 45 minutes de routes dont 30 de voie express.

GLA GLA GLA

:)
2 semaines plus tard...
107107 messages
Posté le 02-01-2010, à 23:18
Mes autres motos, plus routières, n'ont pas de protège-mains comme sur la 690 Enduro, et le froid se ressent encore plus vite.

C'est un petit confort, ... de même sous la pluie : les gants sont épargnés à peine plus longtemps par la flotte.
380380 messages
Posté le 03-01-2010, à 20:00
pour po avoir froid aux mains j ai trouve qu un truc:les poignees chauffantes 😄😄😄
je les aies sur mon 1200 Trophy c est genial!!!meme avec les petits gants on a po froid!!!😎😎😎
quand je roulais en sportive(zx7r,gsxr et autres RR:P:P:P) j ai souvent eu les mains congelees surtout sur autoroute (a l epoque le 130 je m en fouttais ce qui n arrangeait po les choses)
mais.....on peut po monter ces trucs sur une KT😄😄😄

mes motos sont street legal.....tant pis
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
27 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 26 invités et 23 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr