ALLUMAGE SEM
Sujet
bonjour a tous
Encore une victime de plus des allumages SEM ma KTM 125 EGS de 1990 viens de tomber en panne verdict stator SEM HS valeur des resistances mauvaises
j'en ai trouvé un sur "le bon coin" mais la reference est K11/60G-0522 est ce que un ktmeiste averti peut me dire si c'est compatible avec ma moto
sur le volant de ma moto il y a marque type K mais pas plus de references sur celui ci ainsi que le stator
merci d'avance pour vos reponses et conseils
Encore une victime de plus des allumages SEM ma KTM 125 EGS de 1990 viens de tomber en panne verdict stator SEM HS valeur des resistances mauvaises
j'en ai trouvé un sur "le bon coin" mais la reference est K11/60G-0522 est ce que un ktmeiste averti peut me dire si c'est compatible avec ma moto
sur le volant de ma moto il y a marque type K mais pas plus de references sur celui ci ainsi que le stator
merci d'avance pour vos reponses et conseils
pourquoi po un kennedy?
mes motos sont street legal.....tant pis
C'est un investissement !
Je suis content du mien, même si c'est pas sur une 90.
Je suis content du mien, même si c'est pas sur une 90.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
quand mon sem de la 99 claquera j investis aussi!!!:clin::clin::clin:
mes motos sont street legal.....tant pis
je pose la question de compatibilite car il est beaucoup moins cher qu'un Kenedy ou autre adaptable
autrement c'est sure que je marabatrai sur ce type de stator je ne remettrai pas un origine SEM
merci e vos reponses
autrement c'est sure que je marabatrai sur ce type de stator je ne remettrai pas un origine SEM
merci e vos reponses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo