SALUT
Sujet
Bonjour à tous . Comme mon pseudo l’indique, je me prénomme Gérard et j’habite dans le 57. Je possède une 250 KTM EGS de 99 ainsi qu’une 900 CBR de 97.
Ma KTM me sert à faire des balades dans nos belles campagnes. Je l’ais acquise il y a 3 ans de çà. C’est une ancienne moto de compéte et elle n’est pas en superbe état, de plus je l’ais un peu négligé ces derniers temps. Je viens de remettre à neuf cylindre et piston et y a encore un paquet d’autres bricoles à faire. J’adore les terrains boueux et les terrains secs et durs un peu moins, les chutes font plus mal sur ces derniers. Bin ! oui quoi ? Tombez jamais – vous ? Sur ce !! Vais remettre les mains dans le cambouis …. A+ sur le forum, partie atelier surtout . :D#image1# . Et bonne fin d’année a toutes et tous.
Ma KTM me sert à faire des balades dans nos belles campagnes. Je l’ais acquise il y a 3 ans de çà. C’est une ancienne moto de compéte et elle n’est pas en superbe état, de plus je l’ais un peu négligé ces derniers temps. Je viens de remettre à neuf cylindre et piston et y a encore un paquet d’autres bricoles à faire. J’adore les terrains boueux et les terrains secs et durs un peu moins, les chutes font plus mal sur ces derniers. Bin ! oui quoi ? Tombez jamais – vous ? Sur ce !! Vais remettre les mains dans le cambouis …. A+ sur le forum, partie atelier surtout . :D#image1# . Et bonne fin d’année a toutes et tous.
Salut Gérard et bienvenue sur le forum.
Beau temps aujourd'hui pour ton terrain préféré !
Beau temps aujourd'hui pour ton terrain préféré !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Biznvenue à toi !!!
Zolie le bleu, ca fait "ouintége" 😄😄
Zolie le bleu, ca fait "ouintége" 😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Temps Ok, mais bécane pas au top. 😕 Encore un probléme de grosse fumée à résoudre. Je soupçonne le joint du vilo HS.
salut gerard
bon choix ta becane j ai la meme😄😄😄euuuhh.....orange!
tiens petite question:as tu une difference de bruit moteur en marche au ralenti entre position debraye et embraye?
bon choix ta becane j ai la meme😄😄😄euuuhh.....orange!
tiens petite question:as tu une difference de bruit moteur en marche au ralenti entre position debraye et embraye?
mes motos sont street legal.....tant pis
Non pas de différence de bruit. Ou alors léger, mais c'est normal , embrayé tu charges légérement le moulin.
Couleur !!! Orange je l'ais aussi. Mais comme elle était monté en bleu au départ j'ais pas voulu m'embêter. 😉 Puis me manque quelques plastiques de toute façon.
Bienvenue à toi Gérard.
Original en bleu façon Gordini,je connaissais pas!!!
Ta chaine de transmission aurait besoin d'un bon graissage à vu d'oeil.
:D
Original en bleu façon Gordini,je connaissais pas!!!
Ta chaine de transmission aurait besoin d'un bon graissage à vu d'oeil.
:D
en bleu c est chouette j aime bien:P:P:P:P:P
Bonjour et bienvenue.
Etonnant ce bleu pour une KTM !
On a un point commun, j'aime pas les gammelles sur terrain dur. La dernière m'a laissé quelques traces (bon c'était il y a 2 semaines seulement !! Il faut que je soit patient).
Etonnant ce bleu pour une KTM !
On a un point commun, j'aime pas les gammelles sur terrain dur. La dernière m'a laissé quelques traces (bon c'était il y a 2 semaines seulement !! Il faut que je soit patient).
le Rick ,lui, il aime bien le bleu....il en a meme sur la jambe 😄😄😄😄
Oui, mais il est plus foncé, et puis y a du jaune, ... et du rouge avec !!:P
qu il est coquet😄😄😄😄
salut gerard !
c'est la 1er ketoch que je vois en bleue
c'est la 1er ketoch que je vois en bleue
Nan, il y en a eu beaucoup en bleu !#image1#
tu vois ploermel c est a ça qu on voit qu on devient vieux....😄😄😄(tintin 08 10 1961:mick:mick:mick)
Oui, oui ...
C'était quoi la question ?
C'était quoi la question ?
Bon aller ! vous chamaillez po sur la couleur.
Et laissez les viox (j'en fait partie) tranquilles. Faut pas nous faire monter la mayo dans le cylindre, sinon on va griller les soupapes.:P
Et ****** BONNE ANNEE A TOUS ************
😄😄😄
Et laissez les viox (j'en fait partie) tranquilles. Faut pas nous faire monter la mayo dans le cylindre, sinon on va griller les soupapes.:P
Et ****** BONNE ANNEE A TOUS ************
😄😄😄
des soupapes? ou ça des soupapes????😄😄😄
et pis ta couleur J ADORE!!
chui parti acheter une bombe bleue et des stickers Farioli:P:P:P:P:P
chui parti acheter une bombe bleue et des stickers Farioli:P:P:P:P:P
A propos de stickers ( KTM bien sûr ) où peut'on en trouver à prix raisonnable ?
Si vous avez des adresses , suis preneur.
Si vous avez des adresses , suis preneur.
Qu'est ce que tu entends par stickers KTM ?
la déco d'origine, ou bien des trucs pour coller sur le frigo ?
la déco d'origine, ou bien des trucs pour coller sur le frigo ?
A vrai dire , les deux . 😄😎
Mais surtout que çà se marie bie avec mon bleu gordini.
Mais surtout que çà se marie bie avec mon bleu gordini.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo