Tu es passé maintenant chef de rayons ,bravo.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :ah bah nan!!! j'ai malheureusement pas de Penton 68/71 :cry: :cry: :cry: non, c'est pour un ami.....un échange de service en quelque sorte, il ne sait pas rayonner et n'est pas trop branché mécanique, en revanche, il a un bon peintre, des contacts partout, une bonne connaissance des KTM et un grand coeur......il m'a rendu de grands services, du coup, je lui ai refait partiellement le bas moteur de sa Penton 70, sablé la culasse et le cylindre et j'ai 4 roues à lui refaire à neuf.....il me reste encore deux roues de 250 MC77 et le contrat sera rempli..... 🙂
Ok d'ac ;) Rayonner maintenant ça ne me pose plus de problème 🤭 Une fois qu'on a trouvé le truc... Bon par contre retour case chirurgien demain pour le dos et cette fois j'y coupe pas ... si j'ose dire :cry: :cry:
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :ah bah nan!!! j'ai malheureusement pas de Penton 68/71 :cry: :cry: :cry: non, c'est pour un ami.....un échange de service en quelque sorte, il ne sait pas rayonner et n'est pas trop branché mécanique, en revanche, il a un bon peintre, des contacts partout, une bonne connaissance des KTM et un grand coeur......il m'a rendu de grands services, du coup, je lui ai refait partiellement le bas moteur de sa Penton 70, sablé la culasse et le cylindre et j'ai 4 roues à lui refaire à neuf.....il me reste encore deux roues de 250 MC77 et le contrat sera rempli..... 🙂
Fred a écrit :
Ok d'ac ;) Rayonner maintenant ça ne me pose plus de problème 🤭 Une fois qu'on a trouvé le truc... Bon par contre retour case chirurgien demain pour le dos et cette fois j'y coupe pas ... si j'ose dire :cry: :cry:
bon bah courage alors!!! si tu garde l'usage de tes pognes, laisse les sous la couette!!! les infirmières sont pas comme dans la légende, enfin pas toujours... 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Franck
😄 😄 😄
Ce sidi me mettant dedans par.... solidarité on dit ? (ou atteins de la méme maladie) ... vais fermer ma g... 🤬 😄 😄 ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Fred a écrit :
biz ma poule !!!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
doudou77 a écrit :Je commence à douter de la santée morale de certains....
😄 😄 😄
Ce sidi me mettant dedans par.... solidarité on dit ? (ou atteins de la méme maladie) ... vais fermer ma g... 🤬 😄 😄 ;)
😳 😳 😳 😳 pas compris là.... 😳 😳 😳 😳
Je suis tombé sur un paquet de sites se proposant d'effectuer les transactions à notre place. 😳
Ce qui m'énerve, ces sites se disent partenaires de l'état... et dans le même temps, ne se privent pas de taper sur le même. 🤬
je trouve ça pitoyable. Z'ont pas d'autre arguments? plus valorisant? 😡
Incroyables les idées qu'ont certains, pour faire du blé... avec rien. 😳
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
je devrais changer toutes mes CG de motos car j ai changé de département , je compte bien essayer de décrocher des immat avec un PE dedans 😉 mais je vais me débrouiller seul hein 😄 😄 😄 😄 😄
le rêve serait de décrocher le 175 , le 250 et le 400 mais la va falloir viser juste 😳
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Dans le cul, quôa !
Pour la Suzuki j'ai loupé le PE... J'ai eu ME 🤬
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Bah alors Robert, t’en fais une tronche !!! 😳
Wouikende de merde !!! 🤬
Ah ??? raconte !!! 🙄
« ce ouik, il faisait un temps à peu près correct, j’ai voulu d'aller faire un tour au Touquet avec Sylviane, bonne occase de dé-hiverner 1340 Electra-Glide Harley de 96.... » 🙂
il part, paisib', s'arrête samedi midi pour croquer sur la route et.....fume, la grosse refuse de redémarrer...il trifouille, tape, cogne et finit par la faire repartir.... il continue quand même vers le Touquet où il est attendu par deux autres potes Harleyistes, 15h30, pas de gégé....avec sa softail de 2003, pas plus que de Michel avec son 1100 Cafe Racer!!! méhoukisson??? 🤬 🤬 🤬
portable: , allo, gégé, kek tu branles bordel?? 😳
- pfff faich'!!! chuis en croix à 50 bornes de la maison, y’a un truc qui s’est desserré, ça fait un bruit d’enfer dans le moulin, mon frère vient me chercher, continuez sans moi.... smiley09
Portable( bis), allo Michel, kek tu fous?? J’t’attends au Touquet avec Sylvianne, Gégé est en panne!!!
- bah euhhhhh moi aussi!!! j'ai perdu un putain de collier et y’a un bout du circuit électrique qu’a fondu sur le cylindre arrière....j'attends des potes qui viennent avec la remorque et en plus j'avais oublié ton N° de portable à la maison, pas pu te prévenir, continuez sans moi (bis) smiley09 smiley09
- bah voui mais chuis tout seul avec bobonne maintenant !!! bon, on prend une bière et on rentre, fait chier !!!
bière, il remonte sur la grosse, clic clic et….snifff snifff putain, ça sent le chaud électrique !!! re-clic et plus rien……merdeuhhhh …..la grosse veut rien savoir !!!! il appelle un pote qui habite à 20 bornes à Cormont, pas de blème, je viens avec le camion, on charge la grosse et vous venez bouffer à la maison, vous pieutez et demain on avise…. 🙂
Ce fut fait….
Dimanche matin, la grosse est triffouillée, rien à faire, on dirait que le relais de puissance du démarreur est cuit….
La grosse est remontée dans le camion et zou, direction maison, Robert, Sylvianne et le pote convoyeur….
Arrivée chez lui sans soucis et au moment de repartir, tain ….. la direction est lourde comme une vache morte, voyant rouge au tableau de bord….. flaque d’huile sous le nez du fourgon, durite de direction assistée cassée….
Du coup son pote à passé la nuit de dimanche à lundi chez eux et mon collègue a remonté son pote ce matin, d’où son arrivée en début d’AM au taf !!!
Ah oui, le fourgon en panne est un…………Dodge Ram-Van !!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Vive les mécaniques Américaines !!!! 3 harleys en rade et un Dodge, allez savoir pourquoi, mais quand je lui ai proposé mon 650 DRSE de 96 pour sa prochaine sortie…..mon collègue a paru intéressé !!!!
Mouarfffff !!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
franchement, le tout raconté avec son accent Alsaco, tain, c'était à se pisser dessus!!!! 😄 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
avant hier, j'ai eu besoin de mon beau GPS TomTom acheté l'an passé....mais koikignâ??? 😳 y reçoit plus les satellites???
je vais sur internet et sur le site TomTom, il est dit que c'est un bug dû à un fournisseur et....blablabla excuses....gnagnagna, il suffit de télécharger le correctif et basta...
hier soir vers 22h...je branche le bordel sur le PC, la mise à jour se fait toute seule, je le redémarre, impecc sauf que j'ai pas pensé une seule seconde que ces enfoirés allaient me faire sauter l'application d'avertissement pour les radars qui était toujours présente dans mon appareil!!! 😡 😡 😡 😡 :cry: :cry: :cry: :cry: 😡 😡 😡 😡 😜 😜 😜
moi qui m'était promis de les garder vu que les forces de l'ordre sauf sur commission du procu ne peuvent pas et ne veulent pas vérifier les GPS des particuliers...
eh zob!!!! je pensais que la mise à jour ne concernait QUE la base d'acquisition satellites!! me suis fait baiser!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Pas sur que l'obligation de commission rogatoire, s'applique au GPS. Ce n'est pas un trucphone perso, avec données personnelles.
Imaginez, le bleu de service, fouiller dans les menu de la foultitude de GPS existants. 👍
Vu le temps qu'il me faut, pour remettre la main sur un menu précis, alors que je manipule l'engin depuis un bout de temps. 😳
Je me suis marré pendant les soldes, les grandes surfaces liquidaient les GPS "hors la loi", en parfaite illégalité.
(Maximes Shadoks) 😉
de plus, si tu refuse de le donner aux forces de l'ordre en cas de contrôle et à leur demande, elles n'ont pas le droit de l'exiger sans commission rogatoire puisque le vénicule est considéré comme un espace privé. 😉
Ce mot devrait être le premier à apprendre par les utilisateurs d'ordi et autres bestioles numériques. 😉
Le fichier de radar est sauvegardable. ;)
(Maximes Shadoks) 😉
tu devrais trouver a un tarif tres correct quequ'un qui s'en debarrasse de peur des forces de l'ordre
Je cite:
"Et que se passe-t-il,si avant de prendre la route, je note sur un calepin (en papier) la position des radars le long de mon trajet, puis que je donne cette liste à ma femme et passagère, qui m'avertira à chaque fois que nous approcherons d'un radar, un peu la manière du copilote de rally qui signale l'approche des virages.
Ma femme se transforme donc dans ce cas en avertisseur de radars, est-elle homologuée ???
Il serait bien que le conseil d'état puisse répondre aussi à cette question.
Nous vivons vraiment une époque de malades..."
Avis, à ceux désirant se séparer de leur femme. Bon, ça coute des sous et des points, pas plus qu'un divorce 😉 mais à priori, les "appareils" 🙂 confisqués devraient finir à la casse, puisque illégaux. 🤭 😄 😂
(Maximes Shadoks) 😉