BAR DES VIEILLES TÉTINES...
<< Préc. 44 45 46 Suivant >>
<< Préc. 45 Suivant >>
794794 messages 112112 images
Posté le 09-12-2018, à 15:34

GS-600-XC a écrit :

Visite chez le chirurgien, les 4 semaines d'immobilisation, sont passées smiley09  à 6.
Fai'ch. :cry: 

eh bin   garde le moral    et  bon courage   👍  👍  👍  
et surtout dit toi que c'est nécessaire   😎  😎 

A+ 
le kanari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 09-12-2018, à 15:55
Merci Fabrice,

Ça fait vraiment plaisir de te lire sur addict.   ;) 

Si ça pouvait faire revenir la meute des anciens, ça serait cool.  🙄 

Je suis tanné devant RMC, restaurations de caisses en tous genres.
Ma miss ne supporte plus les doublages de m...e de ces émissions. Quand elle est là,  je coupe le son.  😂 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
60 ans19991999 messages 413413 images
Posté le 09-12-2018, à 15:56
 😄  😄  😄 

73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
794794 messages 112112 images
Posté le 09-12-2018, à 16:35

GS-600-XC a écrit :

Merci Fabrice,

Ma miss ne supporte plus les doublages de m...e de ces émissions. Quand elle est là,  je coupe le son.  😂 

👍 
pour les forums
je ne vais   plus que sur  celui ci  et squadra 50  et c'est de plus en plus rare  ...
je suis  sur facebook   , c'est moins convivial     mais au moins  tu peux sélectionner les personnes que tu apprécient  et laisser les dégénérés  du bulbe  de coté   😄  😄  😄  😄  c'est le coté positif
tout comme le GV  , un paquet d ancien  a déserté  les forums depuis   un bon moment  , je dois etre aussi un vieux con LOL

ah RMC  , j ai regardé  cette chaîne pendant  24 semaines  , et tout comme  toi   ma femme ne supportait plus  les  doublages   😄  😄  😄  😄  😄 

allez  tu tiens le bon bout   👍  👍 
bises

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
60 ans27892789 messages 14591459 images
Posté le 09-12-2018, à 16:44
Bonjour Didier,

Cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté, je te souhaite un bon rétablissement.
J'avais vu rapidement les images sans lire texte, je pensai que tu t'étais lancé dans la restauration d'un scoot.

Carlos

Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Modérateur
Posté le 09-12-2018, à 16:49
24 semaines!!  smiley09 

Promis, j’arrête de me plaindre.  🙄 

Je n'ai pas de compte Fessebouc. Trop fouillis, je ne m'y retrouve pas. :/ 

Et puis, un truc, où on ne peut pas poster un sein, même en peinture, alors que l'on peut voir les plus horribles vidéos... Je boycotte.  🤬 

Modérateur
Posté le 09-12-2018, à 16:53
Merci Carlos,  🙂

J'ai failli garder l'épave et puis j'ai choisi l'offre de rachat par l'assurance.

C'est pas grand chose mais ça fait un tas de ferraille en moins. :( 

6262 messages 2020 images
Posté le 10-12-2018, à 08:07

GS-600-XC a écrit :

Merci Fabrice,

Le Kanari a écrit :

👍 
pour les forums
je ne vais   plus que sur  celui ci  et squadra 50  et c'est de plus en plus rare  ...
je suis  sur facebook   , c'est moins convivial     mais au moins  tu peux sélectionner les personnes que tu apprécient  et laisser les dégénérés  du bulbe  de coté   😄  😄  😄  😄  c'est le coté positif
tout comme le GV  , un paquet d ancien  a déserté  les forums depuis   un bon moment  , je dois etre aussi un vieux con LOL

ah RMC  , j ai regardé  cette chaîne pendant  24 semaines  , et tout comme  toi   ma femme ne supportait plus  les  doublages   😄  😄  😄  😄  😄 

allez  tu tiens le bon bout   👍  👍 
bises

Oui les forums ont perdus en qualité ce qu'ils ont compensés par la quantité ces dernières années.

Je poste encore sur le GV, mais ce sont mes dernières cartouches....Un peu marre de tout ça.

Pour Squadra 50 dont je suis un des administrateur c'est plus restrictif car ce n'est que des petites cylindrées que nous ne voyons pas car elles sont peu présentes sur les sorties diverses, donc l’interaction et le plaisir de la rencontre ne se fait qu'à de trop rares exceptions prés.

Face Book  est et a été un refuge pour ceux qui ce sont exclus d'eux même de ces Forums que nous avons fréquentés, nous pouvons choisir qui nous voulons et aussi virer qui nous voulons et ça c'est quand même un plus, même si je n’apprécie pas l'impossibilité de suivre les choses ou des sujets.

Face Book ce veut dans l'immédiateté, et la censure est très présente....La aussi j'en ai fais le tour et ne conserve grosso modo que ma partie professionnelle.

TMC je crois que nous avons tous regardé, c'est de la TV grande audience qui s'auto détruit au fur à mesure que tu la regarde...Télé poubelle.

Moto(s) : 125 BPS Elan 1974, Portal Master 1976, Portal Ranger 1977, Portal 380 Master 1979, Portal 250 Ranger
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 10-12-2018, à 08:58
bé voui, je vous rejoins tous un peu sur ce qui a été dit au cours des messages précédents. Le GV, j'y vais une fois par semaine à peine, voir les quelques sujets qui me branchent. SRCF, je n'y vais plus et j'ai paumé mon code d'accès, Squadra, idem bien que ce soit plus original en terme de machines, je n'y ai pas autant d’intérêt que celui de la curiosité.
Reste les forums couteaux que je fréquente un peu plus et BMW et 1000 V-Strom sur lesquels je vais e fonction des besoins.
ET.....ma "maison", ici sur lequel je ne viens pas assez souvent à mon sens mais où je viens au moins une fois par jour. Je ne poste pas toujours, mais je lis.

Pour en revenir au sujet, courage mon Did', toutes ces semaines, c'est long, mais c'est nécessaire et rien ne dit qu'il n'en faudra pas quelques unes de plus. L'essentiel étant de te remettre d'aplomb du mieux possible.
Je te phone cette semaine
Ciao tutti
Pat

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Posté le 10-12-2018, à 17:41
Y fait comme Carlos GOHSN le didier,
toutes les semaines, il s'en rajoute une ou deux. 😉 

73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Modérateur
Posté le 10-12-2018, à 20:13
Tu parles!  🤬  Ma miss en a déjà marre. J'ai plutôt intérêt à reprendre le boulot rapidement si je ne veux pas avoir un accident en fauteuil roulant, du genre chute dans l'escalier de la cave!  😳 

Administrateur
Posté le 11-12-2018, à 09:02
un conseil, planque les couteaux, évite de t'approcher des escaliers, ne dors que d'un oeil....
Je sais de quoi tu parles, je suis resté en arrêt 7 mois et demi en 2000 (9/03/2000 au 24/10/2000) dont 4.5 mois sans pouvoir rien faire, plâtré du biceps jusqu'au poignet avec en plus une belle plaque de ferraille vissée dans l'épaule. Ma miss a fait le chauffeur pendant toute cette période et en plus y paraîtrait que je devenais chiant d'après elle....
La différence avec toi, c'est que je n'étais pas en fauteuil...

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
4 mois plus tard...
Modérateur
Posté le 24-04-2019, à 11:52
Confiez une épave de brêle et un jeune mannequin ️ à une photographe 😍  et ...  👍
BAR des vieilles tétines...

Administrateur
Posté le 24-04-2019, à 12:03
ohhhhh! belle image sublimée par le noir et blanc!!! lacathe, ça m'dis kekchose!!! 😄 
tiens, en voilà une autre, historique désormais, prise l'an passé du balcon de notre vieille cousine Parisienne (98 ans en décembre dernier)
couleur et...noir et blanc...laquelle est la plus belle??

3 semaines plus tard...
Modérateur
Posté le 17-05-2019, à 09:57
Ma convalo tire à sa fin, parce que j'ai demandé  🙄 .
Par contre, j'aimerai passer à mi-temps théra. Un avant gout de retraite?  🙄
J'apprends à faire avec les raideurs, 😕  au lever et en fin de journée.  smiley09
Tellement peur de me faire mal, que je fais tout au ralenti, un vrai p'tit vieux.  😳

Administrateur
Posté le 17-05-2019, à 11:28
un vrai p'tit vieux??? bah faut admettre que plus ça va plus on s'en approche mon ami!!! 😄 

Posté le 17-05-2019, à 15:16
Terrain humide!

Modérateur
Posté le 17-05-2019, à 22:29
Penses-tu!  :/ 

C'est couillon que tu ne sois pas passé, j'ai repris, un tout petit peu, le gout à la bière.
Du coup, je tape dans le stock.

Chez Lidl, il y a une IPA ardennaise, Une triple vraiment bien, à tester.
La Hop's Cure de chez Ardwen.

Posté le 18-05-2019, à 00:06
Terrain humide parce que tu es plus vieux!!
Ce qui me fait penser que demain.........
Sinon, j'ai changé de boulot et maintenant mon secteur, c'est la France. J'ai moins de temps.

2 semaines plus tard...
Modérateur
Posté le 02-06-2019, à 19:50
Après visite chez le médecin du travail, il est d'acc pour une reprise à mi-temps. Mais, maintenant, il me faut l'aval du médecin expert pour le valider. Raz le bol de tourner en rond, ça n'avance pas, à croire que je les emmerde à vouloir rebosser.  :/
Le rapport de gendarmerie est enfin arrivé chez l'assureur. Tords à 100% pour le papy, du coup, l'assurance débloque l'indemnité pour le scoot et les fringues. Le remboursement du casque est à valeur du neuf, enfin égal au montant de la facture d'achat. Reste la bataille des indemnités pour les préjudices corporels.

Administrateur
Posté le 03-06-2019, à 19:02
back home après moto légende! bon, tu vas y arriver mon bon Did'! t'as passé le plus dûr, courage! reste l'administratif et les indemnisations, les visites chez les médecins experts etc...chiant mais faut rien lacher et demander beaucoup pour avoir un peu. J'en sais kekchose...

Administrateur
Posté le 04-06-2019, à 11:48
bon, bé le week end dernier c'était moto légende à Dijon Prenois  👍 , alors certes, c'est pas de l'enduro, encore moins du cross, mais c'était super sympa avec de vraies très belles machines, une ambiance de folie et....un dépucelage pour moi qui n'avait roulé qu'une seule fois sur circuit avec un 500 Suz' RG Gamma en 1988..c'est dire si ça date. 😳 
Bref, un plaisir de ouf au cours des 3 sessions de roulage, une jolie expérience que je renouvellerai l'an prochain, mais probablement avec la BMW R60/5 1973 plus adaptée à l'exercice que le R80 RT de 1985 et son immense véranda devant :cry: .
En plus j'étais en catégorie I motos de plus de 350cm3 de 1977 à 1994 et je roulais dans la même catégorie que des 750 et 1100 GSXR, Japauto 900 SS, Honda 1000 CBR-R et 800/1000 VFR, Godier Genoud 1135 endurance, Bimota etc etc...donc je vous raconte pas le déplacement d'air en bout de ligne droite quand, à toc je plafonnais à 175/180 compteur et que les bestiaux me dépassaient entre 270 et 300km/h (record donné à JC Chemarin avec 307 km/h) 😂  😂  😂 
Bon, avec moi, il y avait aussi des Honda 400 CBN, 350 Morini, Honda CX, Benelli 600 SEI, Ducati 600 Pantah etc...
mais bon, mon vaillant petit flat n'a pas démérité et au prix de certaines approximations dans les freinages et de quelques frissons dans des extérieurs un peu osés où les pare-cylindres frottouillaient les vibreurs, s'est même permis de remonter et de "gratter" quelques poireaux comme moi munis de machines diverses aussi peu adaptées au circuit que le flat, du genre Honda CX 650 turbo, Morini 350/500, Benelli 6, Yam 600 Diversion et autres motos pépères.
Voilà, superbe week end...
et même un VFR à qui j'ai fait l'exter....mais il était "prenable" car le gars ne roulait pas super fort 😂 
Quelques images:

Administrateur
Posté le 04-06-2019, à 11:58

3 semaines plus tard...
Modérateur
Posté le 28-06-2019, à 23:21
Ayé! Reprise un jour sur deux.  ;) 

Honnêtement, vu les conditions actuelles au boulot ... J'étais mieux à la maison. 🙄 
On subit un démantèlement en règle, de la part de nos dirigeants. Rien de bon en perspective.

Ça fait ierch, car le boulot est bien fait.  🤬 

Administrateur
Posté le 28-06-2019, à 23:46
bah idem pour moi, je rentre pas dans les détails mais j'te raconterai.... :cry: 

<< Préc. 44 45 46 Suivant >>
<< Préc. 45 Suivant >>
KTMaddict.fr