RESTAURATION KTM 240 GS 1988
Sujet
bonjours alors voila je solicite vos conseil me lançant dans les gros cube je vous pose plusieur question
voila j'ai acheté un ktm de 1988 avec le moteur qui avait serré je me pose plusieur question
La bielle a du jeu un tout ptit peur de haut en bas donc je pense acheté un bas moteur avec la bielle sans jeu (si quelqun en vend un faite moi signe)
Je me retrouve avec 2 moteur
un avec valve qui est d'apres mes recherche le HM de 88 et l'autre qui été monté dessu sans valve de type 544 donc un de 86
c'est 2 moteur sont compatible? ou le vendeur ma monté un bato
cela gene quelque chose si je monte un moteur sans valve de type 544? sur un moteur de 1988?
- apres avoir démonté ma moto je branche ma bougie sur lanti parasite en kickant et je n'ai aucune intincelle pourtant le vendeur ma confirmé quel marché, comment verifié sont etat de marche.
Peut on installé un Moteur complet d'année 1986 et inferieur sur la miene?
merci de m'éclaircir sur toute mes questions
voila j'ai acheté un ktm de 1988 avec le moteur qui avait serré je me pose plusieur question
La bielle a du jeu un tout ptit peur de haut en bas donc je pense acheté un bas moteur avec la bielle sans jeu (si quelqun en vend un faite moi signe)
Je me retrouve avec 2 moteur
un avec valve qui est d'apres mes recherche le HM de 88 et l'autre qui été monté dessu sans valve de type 544 donc un de 86
c'est 2 moteur sont compatible? ou le vendeur ma monté un bato
cela gene quelque chose si je monte un moteur sans valve de type 544? sur un moteur de 1988?
- apres avoir démonté ma moto je branche ma bougie sur lanti parasite en kickant et je n'ai aucune intincelle pourtant le vendeur ma confirmé quel marché, comment verifié sont etat de marche.
Peut on installé un Moteur complet d'année 1986 et inferieur sur la miene?
merci de m'éclaircir sur toute mes questions
merci pour ton aide je vais voir sa dès ce soir, le mec ma eu alors car jai acheté cette moto moteur serré et c'etait un moteur qui été sans valve lol😳 en gros il la visé dessu maniere ^^
si tu cherche des pièces j'ai peut etre ce que tu veux mais le bas moteur que j'ai a également du jeu niveau bielle
merci pour vos reponse sayé je me suis acheté un moteur entierement retapé a neuf seul souci ma bobine ne fait pas détincelle, le hick c'est que j'ai débranche tout mes cable mais je ne savez plus comment les rebranché donc j'ai branché couleur par couleur mais rien de chez rien alors jexplique ma demarche, vert de stator sur vert bobine , rouge stat sur rouge bobine, noir stat sur noir bobine, le orange sur bobine j'ai testé sur le bleu mais rien
donc je me retrouve avec 1 orange restant sur ma bobine et 2 jaune et un bleu sur ma stator
et sur mon cadres jai 1 jaune de libre, un bleu, et un cosse qui semble etre la masse que jai mi sur le cadres rien ni fait j'ai pas détincelle sur ma bougie ni sur mon cable qui reli la bougie,
J'ai 3 bobine en etat de marche et sa me fait pareil et un stator en etat de marche
je voudrais juste savoir le minimum pour la faire démaré, pas pour branché les phare ni rien je verré plus tard je ne juste avoir cette étincelle
je solicite votre aide il me manque que sa pour la faire pétéé cette moto!
donc je me retrouve avec 1 orange restant sur ma bobine et 2 jaune et un bleu sur ma stator
et sur mon cadres jai 1 jaune de libre, un bleu, et un cosse qui semble etre la masse que jai mi sur le cadres rien ni fait j'ai pas détincelle sur ma bougie ni sur mon cable qui reli la bougie,
J'ai 3 bobine en etat de marche et sa me fait pareil et un stator en etat de marche
je voudrais juste savoir le minimum pour la faire démaré, pas pour branché les phare ni rien je verré plus tard je ne juste avoir cette étincelle
je solicite votre aide il me manque que sa pour la faire pétéé cette moto!
Je te conseille de te faire aider avant d'essayer de mettre en route. Faut que quelqu'un qui connaisse cette allumage t'aide car sinon.....!!!
Courage.
Courage.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
re bonjours tout le monde sayé ma moto marche mais ^^ ne tien pas le ralenti meme avec la vis visé a fond, et je pence que cela vien de mon allumage mal callé je m'explique
sur sur mon allumage il y a la platine le rotor et stator jai visé ma platine au trou deja percé tout revissé par la suite ma moto roulé en arriere!!!
du coup jai changé de trou ma platine ma moto marche normalement mais ne tien pas le ralenti
la question que je vous pose c'est . il y a til un reglage a faire sachant que sur les SEM on pe bougé le stator que de quelque milimetre sur la platine ma bobine et elle faite pour sa? car on ma donné 3 bobine SEM une bleu une noire une rouge jai mi la noire au grand hasard
voila je suis un peu novice dans ce domaine mais avec la clavette sur le vilo toute fasson je ne peut rien bougé,, ma moto demare au premier coup de kick mais il faut acceleré pour tenir le ralenti
ktm 240 GS de 88
merci
sur sur mon allumage il y a la platine le rotor et stator jai visé ma platine au trou deja percé tout revissé par la suite ma moto roulé en arriere!!!
du coup jai changé de trou ma platine ma moto marche normalement mais ne tien pas le ralenti
la question que je vous pose c'est . il y a til un reglage a faire sachant que sur les SEM on pe bougé le stator que de quelque milimetre sur la platine ma bobine et elle faite pour sa? car on ma donné 3 bobine SEM une bleu une noire une rouge jai mi la noire au grand hasard
voila je suis un peu novice dans ce domaine mais avec la clavette sur le vilo toute fasson je ne peut rien bougé,, ma moto demare au premier coup de kick mais il faut acceleré pour tenir le ralenti
ktm 240 GS de 88
merci
3 mois plus tard...
Salut; nettoie ton carbu en insistant bien sur les conduits d air; demonte le completement et fais le nettoyer dans un bain a ultra sons; remontage , reglage de base et ca doit tenir le ralent au poil
a plus
fred
a plus
fred
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo