ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :nondidiou!!! un jour j'veux être réincarné en selle de TL ou de Ty pour la gente féminine!!!😄:P
ahhhhh Debbie Ewans, elle me faisait autant fantasmer que Valérie Kaprisky ou Bo Derek ou Véronique Jeannot dans le Toubib avec Delon ou encore Jane Fonda dans Barbarella :P:P gniarkkk gniarfff 😄😄
Dudu brother a écrit :
Je confirme, y'avait pas que des posters de MV 😄 Dans le placard au fond à gauche, caché dans un carton a dessin y'avait des LUI :clin: je sais, je venais lui emprunter de temps en temps :P
S'ont p'êtes pu en aussi bon état que les Moto verte ! 😄😄😄
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
OK, chuis sorti, merde, vous m'faites dire des conneries indignes d'un modérateur!!!!😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :nan, j'en avais fait des ....autocollants......🙄🙄
OK, chuis sorti, merde, vous m'faites dire des conneries indignes d'un modérateur!!!!😉
C'est vrai qu'pour un modo ........ ;/ 🙄 😄😄😄
Dudu brother a écrit :Y'a sûrement des pages indécollables si ils existent encore 😄😄
Comme qui dirait , qu'a force ya pu qu'des couvertures cartonnées !!! :P
Trop d'ADN entre les pages...
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Bizarre, ceux la ne sont pas en vente sur eBay 😄 😄 😄 :P
Trop d'ADN entre les pages...
t'sais c'qu'y t'dis mon acide désoxyribonucléique ??? hein tu l'sais????😄:P
Un Lascar
Bip Bip
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Yesssss 😄😄😄😄😄😄 :P
FRED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
relis ça, copie le dix fois et surtout ce passage!!!
encore une comme ça, t'es muté changé de sexe......et pas pour un plus long, pour un plus creux.....😉
www.ktmaddict.fr/forum/t74-doux-%28quasi%2...
Il me semble qu’il est naturel de proscrire :
- Le cul…(ça y’est y’en a qui râlent déjà ;-))…), ….ou de façon raisonnable !!! pas de langage ou d'images de hard quoi !!! pensez aux jeunes passionnés et néanmoins mineurs qui pourraient traîner par cheu nous…
Mais bon ...... hum ! ;/ L'a raison l'chef ! :P:P:D:D
Fred a écrit :Mais c'est vrai que bientôt faudra appliquer les règles de l'âge d'or 😄😄😄😄 :P
Faudra qu'ont s'en souviennent plus tard ! 😄😄 Si ont peut encore !!! :hein:
Fred a écrit :Yesssss 😄😄😄😄😄😄 :P
endurovintage a écrit :
FRED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
relis ça, copie le dix fois et surtout ce passage!!!
encore une comme ça, t'es muté changé de sexe......et pas pour un plus long, pour un plus creux.....😉
www.ktmaddict.fr/forum/t74-doux-%28quasi%2...
Il me semble qu’il est naturel de proscrire :
- Le cul…(ça y’est y’en a qui râlent déjà ;-))…), ….ou de façon raisonnable !!! pas de langage ou d'images de hard quoi !!! pensez aux jeunes passionnés et néanmoins mineurs qui pourraient traîner par cheu nous…
Yo! Tu as raison, je vais faire pénitence...
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :nondidiou!!! un jour j'veux être réincarné en selle de TL ou de Ty pour la gente féminine!!!😄:P
ahhhhh Debbie Ewans, elle me faisait autant fantasmer que Valérie Kaprisky ou Bo Derek ou Véronique Jeannot dans le Toubib avec Delon ou encore Jane Fonda dans Barbarella :P:P gniarkkk gniarfff 😄😄
Dudu brother a écrit :
Je confirme, y'avait pas que des posters de MV 😄 Dans le placard au fond à gauche, caché dans un carton a dessin y'avait des LUI :clin: je sais, je venais lui emprunter de temps en temps :P
Un carton à des seins , et alors il est ou le problème
salutation
eric
1978 , enduro de Sancerre, ma 1ére course.
mon copain Luc et moi , on arrive en 2CV , les 125 trail ( DTF // XL ) à plat dans le coffre 😂
Cyril Neveu a gagné , nous on a...fini
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
Un Lascar
Bip Bip
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
Kick-Ten-Minutes a écrit :
1978 , enduro de Sancerre, ma 1ére course.
mon copain Luc et moi , on arrive en 2CV , les 125 trail ( DTF // XL ) à plat dans le coffre 😂
Cyril Neveu a gagné , nous on a...fini
super la photo !!! on ce posai moins de question a l époque !!! 👍 😎
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse