RESTAURATION EN COURS
Ben le plastic était déjà à la forme, j'ai fait juste la piéce en alu.
Pour le bout de plastic, je demanderai au tourneur-fraiseur si il sait ce que c'est comme matière.
Pour le bout de plastic, je demanderai au tourneur-fraiseur si il sait ce que c'est comme matière.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Yes, ça m'intéresse car je vais sans doute acheter un lopin de matière pour en usiner ou découper quelques un....c'est plus rentable que de sacrifier la planche à découper le roti en polyamide chère et indispensable à la maitresse de maison!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Bon alors la matière utiliser et de l'ertalon.....peut-être pas l'idéal pour un guide-chaine, mais l'utilisation me le dira.
D'aprés mon tourneur-fraiseur adoré actuellement, l'idéal est le nofrix qui possède un coefficient de glissement supérieur aux autres matières plastiques !!!
J'ai trouvé ce site pour des matières plastiques:
www.bmci.fr/
D'aprés mon tourneur-fraiseur adoré actuellement, l'idéal est le nofrix qui possède un coefficient de glissement supérieur aux autres matières plastiques !!!
J'ai trouvé ce site pour des matières plastiques:
www.bmci.fr/
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo