250 MC5 1977 ( NOUVEAU PROJET)
Qu'est ce qu'on est tatillon 😄😄😄 Mais on l'aime comme ça ta bécane elle est magnifique 🙂 :bise:
Un Lascar
Bip Bip
BEN Y A PLEIN DE TRUCS PAS D'ORIGINE :
LES DATES DE FABRICATION DES COMPOSENTS REFABRIQUés
(PLASTIQUES, vis boulons écrous, peinture diverse, pneus.....
TIENS MÊME L'AIR DANS LES PNEUS ELLE EST ACTUELLE ! )😄
sans blague la moto est magnifique et représentative de la passion que des gens
comme toi sont capables de véhiculer............
POUR LE JEU DES ERREURS JE NE TROUVE PAS !:(
LES DATES DE FABRICATION DES COMPOSENTS REFABRIQUés
(PLASTIQUES, vis boulons écrous, peinture diverse, pneus.....
TIENS MÊME L'AIR DANS LES PNEUS ELLE EST ACTUELLE ! )😄
sans blague la moto est magnifique et représentative de la passion que des gens
comme toi sont capables de véhiculer............
POUR LE JEU DES ERREURS JE NE TROUVE PAS !:(
Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
c'est vrai FRED que l'on est tatillon ,cela est peut être dut au fait que l'on approche du grand age .
bien oui MARTIN manque la roulette de chaîne , la couleur amorto je préféré comme ça ...
et les caoutchouc monter sur les fourreaux de la fourche sont des marzocchi et non des ceriani ,ce qui a pas echapper a PAOLO
Au final ,elle me plait bien :P:P:P
bien oui MARTIN manque la roulette de chaîne , la couleur amorto je préféré comme ça ...
et les caoutchouc monter sur les fourreaux de la fourche sont des marzocchi et non des ceriani ,ce qui a pas echapper a PAOLO
Au final ,elle me plait bien :P:P:P
:clin::clin::clin:
Jean FranFOIS...!
ça y est, la page de cette resto est dispo:
www.ktm254.herobo.com/crbst_50.html
Bonne soirée à tous :P
Jean FranFOIS...!
ça y est, la page de cette resto est dispo:
Bonne soirée à tous :P
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
réellement superbe!!!! une vraie maquette!!!! vivement les tofs en action.........dans la bouillaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!😄😄😄
non, je blague, je sais que c'est pas ce qui est prévu....:clin:
au fait, a t'elle démarré??:hein:
non, je blague, je sais que c'est pas ce qui est prévu....:clin:
au fait, a t'elle démarré??:hein:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je crois que JF attend un selecteur ....
oui réellement superbe et ce site Jean Mi est super bien fait aussi !
oui réellement superbe et ce site Jean Mi est super bien fait aussi !
oui un selecteur ,il parait que sa peu servir 😄😄😄
et ma patte moteur ,ou il y a la roulette de tension de chaine va bientot arrive (merci B.H )
recu aussi les caoutchouc de fourreau de fourche ceriani
vais mettre tous ca en place ,avant le demarrage .
sympa ta presentation JEANMI , honnêtement les plaques m'ont pas etaient restaurer mais sont refaite par FRANCIS
et ma patte moteur ,ou il y a la roulette de tension de chaine va bientot arrive (merci B.H )
recu aussi les caoutchouc de fourreau de fourche ceriani
vais mettre tous ca en place ,avant le demarrage .
sympa ta presentation JEANMI , honnêtement les plaques m'ont pas etaient restaurer mais sont refaite par FRANCIS
:)
Bé fallait pas le dire.... 😄
C'était crédible....
Bé fallait pas le dire.... 😄
C'était crédible....
Et je me disais...
Es tu d'accord pour citer nos deux "dealers" Martin et Francis sur cette même page ( ?
Par contre si OK, je n'ai pas de lien pour Francis.... ( www.ktm254.herobo.com/crbst_50.html )
Es tu d'accord pour citer nos deux "dealers" Martin et Francis sur cette même page ( ?
Par contre si OK, je n'ai pas de lien pour Francis.... ( www.ktm254.herobo.com/crbst_50.html )
Francis n'a pas de boutique en ligne, il travaille sur demande sur son mail perso francis.stempien(at)skynet.be
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
MARTIN c'est notre DD version francaise ,toujours a l'ecoute pour nous donner satisfaction .
pour FRANCIS en général on le contacte sur le site ou directement sur son adresse email .
et si sa peu leur faire un peu de pub ....et qu'ils soient ok ,a voir avec eux
pour FRANCIS en général on le contacte sur le site ou directement sur son adresse email .
et si sa peu leur faire un peu de pub ....et qu'ils soient ok ,a voir avec eux
rapide le CHEF PAT ..bientot le demarrage ,une bricole a rectifier avec la tension du cable embrayage et sa devrais le faire
Comme il fô encourager les bonnes initiatives.....
Rectification et liens déposés sur la page :
:P
Rectification et liens déposés sur la page :
:P
FRANGIN RECU LA PIECE DE BERTRAND
il faudra que tu me fasse un axe pour la roulette :bise::bise:
probleme :l'essence pisse par le haut du titilleur , doit manquer un petit joint quelque par
fait chier faut sortir le carbu pour bien me rendre compte
il faudra que tu me fasse un axe pour la roulette :bise::bise:
probleme :l'essence pisse par le haut du titilleur , doit manquer un petit joint quelque par
fait chier faut sortir le carbu pour bien me rendre compte
y'a pas de joint au titilleur Jeff!!! c'est que ton niveau de cuve est beaucoup trop haut ou que ton pointeau ne ferme pas ou encore que l'orifice de trop plein de la cuve est bouché avec un niveau de cuve réglé trop haut...
tout a etait bien nettoyer , donc je pense niveau trop haut
comment faut il proceder pour rabaisser le niveau de cuve?
MERCI me rappel plus tres bien
comment faut il proceder pour rabaisser le niveau de cuve?
MERCI me rappel plus tres bien
à la base des flotteurs, entre les deux, tu as un linguet qu'il faut tordre de quelques dixièmes de mm....
carbu maintenu comme l'image, le pointeau doit être fermé et étanche quand les flotteurs sont parallèles au plan de joint de la cuve...
carbu maintenu comme l'image, le pointeau doit être fermé et étanche quand les flotteurs sont parallèles au plan de joint de la cuve...
Comment t'expliquer..............................................tu vois ton plat de nouilles lorsqu'il déborde ? Donc tu baisse le niveau d'eau qui déborde en jouant sur la flamme.:hein:
Ben avec le carbu c'est pareil, faut que t'arrive à baisser les flotteurs en jouant sur la languette. Et cela ne débordera plus !!! :D
La cuisine ou la mécanique c'est tout un art :bise:
Ben avec le carbu c'est pareil, faut que t'arrive à baisser les flotteurs en jouant sur la languette. Et cela ne débordera plus !!! :D
La cuisine ou la mécanique c'est tout un art :bise:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
JF bien reçu le chèque !
alors il est monté ce sélecteur ? t'as fait un tour ?
alors il est monté ce sélecteur ? t'as fait un tour ?
bin non martin ,j'ai pas le temps en ce moment .du taf par dessus la tete .
en conge vendredi pour 3 semaines et pas sur que je puisse consacre un jour a la mc
j'aide le bof ,sur sa nouvelle maison et les week end en concentre sur les show bike (moins de risque de me casser un os ,a par le levée de coude avec une mousse bien fraiche )
et carbu a regler ...aussi
en conge vendredi pour 3 semaines et pas sur que je puisse consacre un jour a la mc
j'aide le bof ,sur sa nouvelle maison et les week end en concentre sur les show bike (moins de risque de me casser un os ,a par le levée de coude avec une mousse bien fraiche )
et carbu a regler ...aussi
bon ,grosse merde..zoom
je comprend pas ,au remontage moteur ,les vitesses passaient bien .donc bloc moteur refermer ok.
apres montage du selecteur aucune vitesse ne passe .
je le sens mal ,va falloir retomber le bourrin pour voir ou est le bleme . :/
je comprend pas ,au remontage moteur ,les vitesses passaient bien .donc bloc moteur refermer ok.
apres montage du selecteur aucune vitesse ne passe .
je le sens mal ,va falloir retomber le bourrin pour voir ou est le bleme . :/
moteur tournant les vitesses ne passent pas????:hein: si c'est que à l'arrêt, c''st normal!!! appuie sur ton sélecteur, fais tourner la roue arrière, tu verras que ta vitesse passera, fais de même pour toutes les suivantes et ça devrait passer.
Moteur arrêté, ça ne peut pas toujours passer dans la mesure où les crabots ne tombent pas forcément en face les uns des autres....
Moteur arrêté, ça ne peut pas toujours passer dans la mesure où les crabots ne tombent pas forcément en face les uns des autres....
rectification PAT.
moteur non tournant ,donc machine a l'arret , en fessant tourner la roue rien ne passe ,et je n'ose pas forcer dessus de peur de casser quelque chose dedans.
carbu toujours pas regler ,alors toujours pas demarrer .et le fait que les vitesse ne passent pas moteur arreter me tracasse d'autant que mon frangin est pas la en ce moment
veux pas faire de connerie😂😂
moteur non tournant ,donc machine a l'arret , en fessant tourner la roue rien ne passe ,et je n'ose pas forcer dessus de peur de casser quelque chose dedans.
carbu toujours pas regler ,alors toujours pas demarrer .et le fait que les vitesse ne passent pas moteur arreter me tracasse d'autant que mon frangin est pas la en ce moment
veux pas faire de connerie😂😂
rien de grave, la griffe de selection peut avoir sauté lors du remontage... faut ouvrir... :(
ou alors un goujon ou vis de fixation de platine d'emb ou le vis de vidange trop long, ça bloc la griff.... pas besoin d'ouvrir :)
ou alors un goujon ou vis de fixation de platine d'emb ou le vis de vidange trop long, ça bloc la griff.... pas besoin d'ouvrir :)
6 semaines plus tard...
TRANBER j'ai suivi ton conseil ,, ce matin ,le courage etant au beau fixe ,je me suis atteler a mon probleme de passage de vitesse .
demontage de la plaque embrayage ,afin de pouvoir acceder avec un gros tournevis plat a l'axe de selection .
en le tournant et manœuvrant le selecteur ,la griffe a dut se repositionner correctement ..
chouette ...:D tout vas bien (pas a ressortir le moulin:P:P )
aussitot ,un peu de carburant dans le bidon et me voici partis faire un tour d'essai ,que du bonheur .
toutes les vitesses passent bien .
reste a peaufiner le réglage du ralenti ,mais déjà c'est pas trop mal .
voila une de plus de finie
demontage de la plaque embrayage ,afin de pouvoir acceder avec un gros tournevis plat a l'axe de selection .
en le tournant et manœuvrant le selecteur ,la griffe a dut se repositionner correctement ..
chouette ...:D tout vas bien (pas a ressortir le moulin:P:P )
aussitot ,un peu de carburant dans le bidon et me voici partis faire un tour d'essai ,que du bonheur .
toutes les vitesses passent bien .
reste a peaufiner le réglage du ralenti ,mais déjà c'est pas trop mal .
voila une de plus de finie
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo