250 MC5 1977 ( NOUVEAU PROJET)
Jeff, j'ai eu ton mail pour le cable de gaz, mais pas eu l'temps d'y répondre!!! sorry!!!
pas d'info à te filer car autant le joue pas avec la sécurité et je monte du cable de frein avant neuf serti aux deux bouts, autant pour le cable de gaz, je le fais moi même si la gaine est en état. Les dernier cable de gaz acheté chez DD pour la 78 a tenu 2 ans avant de s'effilocher, mais comme la gaine était bonne......un cable de dérailleur de vtt, un serre-cable à vis coté poignée de gaz, un coup de soudure étain par dessus et basta....
pas d'info à te filer car autant le joue pas avec la sécurité et je monte du cable de frein avant neuf serti aux deux bouts, autant pour le cable de gaz, je le fais moi même si la gaine est en état. Les dernier cable de gaz acheté chez DD pour la 78 a tenu 2 ans avant de s'effilocher, mais comme la gaine était bonne......un cable de dérailleur de vtt, un serre-cable à vis coté poignée de gaz, un coup de soudure étain par dessus et basta....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
j'ai effectuer un premier montage histoire de voir comment se comporte l'assemblage du puzzle.
bien le projet me semble sympa :D:D
maintenant vas me coller a la partie mecanique 😂😂 pas trop mon domaine ,mais sa va le faire..
#image1#
depuis la photo ,le garde boue avant est en place ainsi que les petits ressorts tenant l'embout de l'echappement
photo plus tard
maintenant vas me coller a la partie mecanique 😂😂 pas trop mon domaine ,mais sa va le faire..
#image1#
depuis la photo ,le garde boue avant est en place ainsi que les petits ressorts tenant l'embout de l'echappement
photo plus tard
oui Pat.. d'accord avec toi pour la securite mais le cable de gaz est un peu trop court pour la MC en est il de meme pour l'enduro de 78
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
donc il doit bien aller sur la mc aussi
mais quel est la bonne reference de ce cable
merci
ou bien mon guidon est trop large ?
mais quel est la bonne reference de ce cable
merci
ou bien mon guidon est trop large ?
:hein: aucune idée pour la ref..... j'avais pris celle du site de DD pour la 240/78, mais je n'ai pas le tps de rechercher maintenant....ce soir peut être
CABLE D'ACCELERATEUR : 54.02.091.000
Câble d'Accélérateur KTM 175/250/400 GS/MC jusqu'à 1980, modèles avec Poignée Magura Alu et Carbu. Bing 54 ø 36mm et 38mm
Câble d'Accélérateur KTM 175/250/400 GS/MC jusqu'à 1980, modèles avec Poignée Magura Alu et Carbu. Bing 54 ø 36mm et 38mm
Belle bestiole !!!!! :bise::bise::bise:
pour les cables de frein m'enfou, ca va plus vite sans frein, pi quel frein d'abaord..... 😄😄😄
pour les cables de frein m'enfou, ca va plus vite sans frein, pi quel frein d'abaord..... 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
celui que tu seras obligé de choper quand tu m'arriveras au cul en spéciale....😄
mouarf !!! 😄
j'peux pas te rouler dessus ? non ? vraiment ? tss tss tss.... 🙄🙄🙄
:bise::clin:
j'peux pas te rouler dessus ? non ? vraiment ? tss tss tss.... 🙄🙄🙄
:bise::clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
jf.hd a écrit :j'ai effectuer un premier montage histoire de voir comment se comporte l'assemblage du puzzle.
photo plus tard
Ouais , joli tout plein , même comme ça elle en jette déjà !!!:P:P:P:P:P
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
MC tinmar a écrit :CABLE D'ACCELERATEUR : 54.02.091.000
> 1) Longueur Câble 125,5cm
> 2) Longueur Gaine 114cm
pour Poignée Magura Alu (pas compatible avec les poignées à 90°)
4 semaines plus tard...
salut JF
les rayons devraient être dispo d'ici 15 jours ! et le temps de les recevoir :clin:
a+
Martin
les rayons devraient être dispo d'ici 15 jours ! et le temps de les recevoir :clin:
a+
Martin
tres bien MARTIN
ca me permet de faire une pause et de faire mon jardin et autres activités par ce beau temps
ca me permet de faire une pause et de faire mon jardin et autres activités par ce beau temps
Salut Martin,
je devais te voir ce week end a tilly ..... j'y étais
j'ai remis ton garde boue à Steph d'Argentan
#image1#
bien pour le moment je stagne sur le remontage et j'attend les rondelles d’arrêt d’écrou toujours pas reçu , mais la poste y vas tranquillement mais surement :pleurs::pleurs:
bien pour le moment je stagne sur le remontage et j'attend les rondelles d’arrêt d’écrou toujours pas reçu , mais la poste y vas tranquillement mais surement :pleurs::pleurs:
c'EST TRES TRES BEAU !😎😎
bravo
bravo
Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
Encore un chantier qui promet, chapeau !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ouatch!!! superbe!!!
huskysportsweden a écrit :Salut Martin,
comment se fait ce que je n'ai pas vu ce message ?????
ok Francis, merci beaucoup !!! effectivement je n'ai pas pu aller a Tilly
merci ! je contact Stephan
on se voit a Bellemes :clin:
jf.hd a écrit :
bo boulot JF
tiens bizzarre j'ai posté les rondelles mercredi !
doit y avoir un peu de retard chez les PTT
devrais arriver cette semaine ..te tiens au courant
devrais arriver cette semaine ..te tiens au courant
ok MARTIN enveloppe recu
en fait le cable recu est bien plus long que celui que je possede
a+
en fait le cable recu est bien plus long que celui que je possede
a+
ça sent l'orfèvrerie! :D
Et bien sûr ta page sur le site est en attente :clin:
à+
Et bien sûr ta page sur le site est en attente :clin: