MAMIE EST CHAUDE !
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 15-06-2010, à 22:49
Yessssssssss, y'a l'emplacement prévu pour la pompe à eau.
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 16-06-2010, à 22:04
moi j'viens de finir... nan pas la bécane....de bouffer..... hein, pas en avance... bah non

allez je vais tester la lumière (j'ai fait le faisceau eud'taleur, bah oui y'en avait pas l'autre jour sur la rando pas eu le temps)

ptit liste:
reste a faire

-vidange
-coller fond jaune + numero
-bon tant pis pas le temps pour finir la béquille (manque patte pour arret sur BO)

-tester la lumière sur la remorque (bon c'est pas pour aller loin 1h30 de route)

-des ptit coucourse a faire (très important, produit du terroire oblige, style Beauval ya quelques mois :clin: :hein:)
-préparer tout le bordel,

-rdv chez Nono Vendredi a 9h

allez ya du taf !
Posté le 16-06-2010, à 22:09
Bon courage !
En ce qui me concerne tout est presque prêt, reste une ou deux babioles locales à récupérer, des barres céréales et de quoi petit déjeuner sur place, mettre la Laguna en break pour le dodo et zou ! Direction Auroux.
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 16-06-2010, à 22:28

MC tinmar a écrit :

moi j'viens de finir... nan pas la bécane....de bouffer..... hein, pas en avance... bah non

allez je vais tester la lumière (j'ai fait le faisceau eud'taleur, bah oui y'en avait pas l'autre jour sur la rando pas eu le temps)

ptit liste:
reste a faire

-vidange
-coller fond jaune + numero
-bon tant pis pas le temps pour finir la béquille (manque patte pour arret sur BO)

-tester la lumière sur la remorque (bon c'est pas pour aller loin 1h30 de route)

-des ptit coucourse a faire (très important, produit du terroire oblige, style Beauval ya quelques mois :clin: :hein:)
-préparer tout le bordel,

-rdv chez Nono Vendredi a 9h

allez ya du taf !

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mef!!!! la vidange, ça peut représenter plus de 9 heures de boulot!!!! j'en sais kekchose!!!😉

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Administrateur
Posté le 16-06-2010, à 22:30
ah vi aussi eh frangin pourquoi c'que t'avais écrit "mamie est chaudes"??? avec un S pfffffffff 2/20 en dictée!!!!:P

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 16-06-2010, à 22:56
ça c'est fait !
Mamie est chaude !
Posté le 17-06-2010, à 08:58
ptit recit de hier soir, je le fait ce matin, hier dodo

bon ayant triffouillé tout ça pour faire le faisceaux, je remonte pour test

titilleur
un ptit coup de pompage
un coup de kick et wiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn...... 5000tr/min :hein:

au p...tin, que faire.... coup contact... marche pas...... ferme l'essence.... bon après......
antiparasite..... mon c...l oui, toujours wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

je pose la brêle pour que le carbu se vide plus vite.... et là je vois le cable de gaz mal positionné sur le carbu 😉

je le met bien........... oufffffffffff

moralité, pourtant que c'est une chose que je fais sitématiquement,

1 - après avoir triffouillé toujours verifier ce point très important (c'est un reflex que j'ai sur le 495, mais là j'ai zappé)

2 - nous font chier a vouloir qu'on mettent des coup circuit, a haut régime, ça sert a rien (donc au cas ou faudrat trouver une autre solution, genre sauter de la machine)

3 - j'y croyait pas a l'auto allumage... bah maintenant oui,

tin faudra dire ça au Husqvarna-iste qu'une KTM tourne même sans antiparasite !!! 😄😄😄😄
67 ans23802380 messages 13421342 images
Posté le 17-06-2010, à 09:23
M ' est arrivé la même chose en démarrant la 80 après sa restauration . J'ai fait sauter l'anti parasite et elle a continué à tourner en auto-allumage :hein::hein: Toujours pas compris pourquoi . Un point chaud dans la culasse ? Je l'avais pourtant nettoyée nickel pendant la restau . Mystère !!!!!

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 17-06-2010, à 11:13

MC tinmar a écrit :

3 - j'y croyait pas a l'auto allumage... bah maintenant oui,

tin faudra dire ça au Husqvarna-iste qu'une KTM tourne même sans antiparasite !!! 😄😄😄😄

Trop de compression. :P 😄

La première KTM diesel de course. :P 😄😄😄

J'ai du mal à croire à un point chaud juste après avoir démarré. 😳

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Administrateur
Posté le 17-06-2010, à 12:19
mauvais balayage schnurle et mauvaise combustion dû bien souvent à une cote X trop importante qui fait que quand le piston remonte pour comprimer, il subsiste de la flamme d'explosion en un point donné qui enflamme le cycle suivant.......me demandez pas pourquoi ni comment ça peut se faire ni d'ousske ça vient......c'est ce que j'ai toujours entendu...
le pire c'est quand on associe ça à une bougie trop chaude....ou encalaminée

Modérateur
Posté le 17-06-2010, à 14:16
Cette explication me va bien .:D

L'inverse de trop de compression alors?

ou une mauvaise forme de la calotte.

Dans la doc Rotax, le détail du contrôle de la forme du dôme de la culasse ainsi que les cotes du fameux (fumeux :P) "schnurle" sont indiqués.

J'avoue ne pas en connaitre l'utilité. Un bout du voile qui se lève. :P

Administrateur
Posté le 17-06-2010, à 19:08
Tu descend à Auroux Didier??

Modérateur
Posté le 17-06-2010, à 19:46
Mamie est chaude !

Sauf si, j'arrive à avoir mon lundi. Mais j'y crois pas. :(

C'est clair dans ma tête, à part un cas de force majeure, la swoum va retourner et venir se frotter aux belles teutonnes. :D en 2011.

Le petit tour sur Epernay était à la fois très motivant et chargé d'appréhension à l'idée de reprendre un jour un guidon en main. :P

édité: S'cuse pour l'apparté boulot. L'a rien à faire ici, je le vire. :clin:

Administrateur
Posté le 17-06-2010, à 19:53
oui, malheureusement, c't'un vrai boxon la boutique en ce moment!!!! :(
je ne parlais pas de rouler, mais de descendre en....voyeur....
de toutes façons, la course, c'est samedi aprèm et dimanche matin, ceux qui viennent de loin pourront voyager le dimanche aprèm....

Posté le 17-06-2010, à 20:34

endurovintage a écrit :

ah vi aussi eh frangin pourquoi c'que t'avais écrit "mamie est chaudes"??? avec un S pfffffffff 2/20 en dictée!!!!:P

C'est Parkinson...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
40 connectés : 1 membres : Thierry Adeline, 39 invités et 65 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
40 connectés : 1 membres : Thierry Adeline, 39 invités et 65 Robots d'exploration.