PÉTITION POUR LA SAUVEGARDE DE NOTRE LOISIR EN BRETAGNE
Sujet
JE RELAYE LA DEMANDE DE MON COPAIN THIERRY....J'AI SIGNÉ A VOUS DE JOUER....Hello les copains,
On attaque les choses sérieuses.
C'est le moment ou jamais de montrer qu'on est là et qu'il faudra compter avec nous.
Cette pétition est trés importante pour la pratique des loisirs motorisés dans certains chemins du Morbihan.
Nous avons besoin de votre aide pour nous faire entendre.
Même si vous n'habitez pas notre région, il est possible qu'un jour vous veniez rouler chez nous.
Et surtout, ces PNR (Parcs Naturels Régionaux) sont suceptibles de s'implanter aussi dans votre région.
Soyons solidaires et soyons le plus nombreux possible à signer cette pétition qui sera déposée bientôt en mairie (mi-juillet).
Merci de votre aide.
Thierry HONNART
Président de l'A.M.C.M. (Auto Moto Club du Morbihan)
Le lien pour signer la pétition par Internet :
www.petition.motott.fr/
On attaque les choses sérieuses.
C'est le moment ou jamais de montrer qu'on est là et qu'il faudra compter avec nous.
Cette pétition est trés importante pour la pratique des loisirs motorisés dans certains chemins du Morbihan.
Nous avons besoin de votre aide pour nous faire entendre.
Même si vous n'habitez pas notre région, il est possible qu'un jour vous veniez rouler chez nous.
Et surtout, ces PNR (Parcs Naturels Régionaux) sont suceptibles de s'implanter aussi dans votre région.
Soyons solidaires et soyons le plus nombreux possible à signer cette pétition qui sera déposée bientôt en mairie (mi-juillet).
Merci de votre aide.
Thierry HONNART
Président de l'A.M.C.M. (Auto Moto Club du Morbihan)
Le lien pour signer la pétition par Internet :
www.petition.motott.fr/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est fait je sait ce que c'est on a le même souci dans les gorges de la Sioule juste a coté de chez moi un PNR pour la protection des zozio alors que j'ai jamais roulé sur un nid alors que j'ai une katoche qui grimpe au arbres :D :D :D :D :D :D
😉 il faut faire mieux et plus vite que les "Escrolos" qui avaient fait une pétition contre l'Enduro Historique Breton 😉
Merci M. Endurovintage :clin:
Merci M. Endurovintage :clin:
Signééééééééé :D
Un Lascar
Bip Bip
ha faut dire qu'on l'a fait ???? :)
Bon ben j'l'ai fait 😉😉😉
Bon ben j'l'ai fait 😉😉😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Je reçois régulièrement des alertes du CODEVER. Maintenant, il y a mieux comme anti-liberté de circuler. 🙄
Certaines communes vendent les chemins ruraux. Du coup, il deviennent des parcelles privées et donc interdites d'accès. 😳
www.codever.fr/news/direct.php?cu=391
Déjà avec les remembrements, c'était pas simple d'avoir la continuité sur un axe. :(
Certaines communes vendent les chemins ruraux. Du coup, il deviennent des parcelles privées et donc interdites d'accès. 😳
www.codever.fr/news/direct.php?cu=391
Déjà avec les remembrements, c'était pas simple d'avoir la continuité sur un axe. :(
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Alékons :hein: 😂
Un Lascar
Bip Bip
2 semaines plus tard...
Verdict demain pour la fin de la pétition 😉 merci à tous ceux qui ont signé ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo