HUILE CASTROL XR 77 OU A 747 2 T
Sujet
bonjour possedant une ktm 125 gs 1984 et tournant avec de l huile ipone a 2% . est ce que je peux changer de marque et passer a la castrol xr77 ou castrol a 747 pour ça bonne odeur sans pour cela poser de problemes au rendement moteur merci a+
Pour laCastrol A 747, c'est full compatible puisque c'est ce qu'on mettais Deja dans lesannes 80 dans ces breles :D pis en plus t'as la bonne odeur ricinée total raccord avec l'époque :D
Un Lascar
Bip Bip
bonjour fred merci du renseignement je vais l essayer a+
seul soucis de la Castrol A 747, c'est qu'elle coûte à peu près le prix du Boeing du même nom.....:P
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
ahhhh bien ça!!!! m'enfin perso, ça fait plusieurs années maintenant que je roule à 1,8 à 2% de Hafa Eurocyl 100% synthèse.
A moins de 8 euros le litre, je l'achète en bidon de 5L.......et depuis que je l'utilise, jamais un soucis de quelqu'ordre que ce soit qui puisse être liée à la lubrification.... :)
A moins de 8 euros le litre, je l'achète en bidon de 5L.......et depuis que je l'utilise, jamais un soucis de quelqu'ordre que ce soit qui puisse être liée à la lubrification.... :)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
A ce prix là, la Castrol je l'utilise en eau de toilette !
N° 747 de chez Castrol !
N° 747 de chez Castrol !
Ce que j'aime chez la Hafa, c'est sa couleur bleue.... :D Pour l'odeur je préfère la 747, dont le tarif est hélas moins sympa... :/
Un Lascar
Bip Bip
oui, ça va bien :D Pis c'était la préco d'origine non?
Un Lascar
Bip Bip
5 semaines plus tard...
bonjour comment tester une bobine d allumage et avec quel outil puisque qu au 2 tiers du regime ( 60-70 kmh) il y a un trou surtout quand je decellere alors ....problemes bobine ou callage ? ily aurait il un membre ktm sur le departement 56 pour avoir des echanges plus faciles amitiees....merci d avance a+
salut,
hors sujet,mais lorsque j etais disons plus jeune, on roulait à la "biolube" de chez castrol, petite canette façon redbull, est ce que cela existe encore?, l odeur etait terrible, veritable parfum, quelle nostalgie d en retrouver !!!!
Robert
hors sujet,mais lorsque j etais disons plus jeune, on roulait à la "biolube" de chez castrol, petite canette façon redbull, est ce que cela existe encore?, l odeur etait terrible, veritable parfum, quelle nostalgie d en retrouver !!!!
Robert
Belle lurette que je n'en ai pas vu, mais c'est vrai quelle odeur sympa... Souvenirs, souvenirs... :D
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo