KTM 690 ENDURO-R CONTRE 600 BANDIT EN DA
Sujet
Le copain de ma fille est jeune permis et me défie moi le vieux ! 😄
Il voudrait faire un DA sur route fermée genre 500m à 1km
Je lui demande si il s'entraîne, hi hi ! histoire de lui mettre la pression et à chaque fois que je le vois si il est prêt, car je lui dis que moi je m'entraîne même si c'est pas vrai !
Il faut l'ascendant psychologique et ça le stresse
Mais blague à part mon engin est moins puissant 63 CV pour 138 kg
Par contre la 600 bandit 78 CV mais 210kg
Je sais qu'en vitesse de pointe je suis derrière ça c'est normal mais sur courte distance ?
Après je suis en 13X50 lui je ne sais pas
Est-ce que je relève le défi avec le gamin ? :clin:
Il voudrait faire un DA sur route fermée genre 500m à 1km
Je lui demande si il s'entraîne, hi hi ! histoire de lui mettre la pression et à chaque fois que je le vois si il est prêt, car je lui dis que moi je m'entraîne même si c'est pas vrai !
Il faut l'ascendant psychologique et ça le stresse
Mais blague à part mon engin est moins puissant 63 CV pour 138 kg
Par contre la 600 bandit 78 CV mais 210kg
Je sais qu'en vitesse de pointe je suis derrière ça c'est normal mais sur courte distance ?
Après je suis en 13X50 lui je ne sais pas
Est-ce que je relève le défi avec le gamin ? :clin:
Je roule en 1200 bandit et 690 enduro.
Et bien, sur 500 m, je pari 10 contre 1 pour le 690, bon sauf si on cale au démarrage sur un coup de piston, bref, tu peux relever le défi!
Et bien, sur 500 m, je pari 10 contre 1 pour le 690, bon sauf si on cale au démarrage sur un coup de piston, bref, tu peux relever le défi!
Et si tu veux assurer, tu le choisis bien gras, le bout droit de chemin de terre ... comme dans tes vidéos hivernales 😉
Pis ça dépent de l'effet recherché : montrer qui c'est le patron, et que sa fille se mérite, ou lui gonfler son orgueil de jeune motard ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo