KTM 690
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
8686 messages
Posté le 20-10-2010, à 22:16
Rien de nouveau non non! Mais j'espère que c'est un véritable arrêt maladie et non une pseudo gréviste qui se cache par là! Jdéconne ; vivement la fin du mois si je comprends bien... ;)
Prompt rétablissement
8686 messages
Posté le 23-10-2010, à 14:53
Y en a qui ont essayé à fond, à fond, à fond ?  :):)

Pour ma part une fois pour voir 157 km/h compteur mais déjà à cette vitesse faut cramponner la bête ça guidonne sec ! en plus avec les pneus enduro au lieu des pneus d'origine c'est pas trop fait pour ....
Je pense que nos 690 doivent aller au delà de 170 km/h ? non ? je crois qu'elles sont données pour 168km/h à vérifier

Des furieux ont déjà essayé ??:D:D:D
8686 messages
Posté le 24-10-2010, à 21:07
Oui moi une fois 173km/h, mais c'est pas fait pour...
8686 messages
Posté le 25-10-2010, à 00:45
klem bin non c'était juste pour savoir :clin:
merci t'as une ENDURO ou une "R" ,
8686 messages
Posté le 25-10-2010, à 16:00
Une ENDURO de 2008 d'origine.
8686 messages
Posté le 27-10-2010, à 20:30
Bon je réitère

Et pour donner une touche d'humour chère au duo comique : Chevalier et Laspalès

Yen a qu'on essayé y zont eu des problèmes ! hi hi hi :D:D
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 27-10-2010, à 20:36
zétes des grands malades... ;/;/;/;/

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
22 messages
Posté le 31-10-2010, à 19:58
Bonjour,

Vos discussions sont vraiment très utile.

Possesseur d'une Enduro R depuis juin (achetée à 3500km), je vais m'attaquer à la plaque d'imat et au montage plus haut des clignotants...

Ensuite, je vais voir ce que donne les continental TKC quand le terrain est gras. J'ai changé l'arrière il y a peu de temps et c'était la première fois que je remontais un pneu avec une chaine sans attache rapide... pas simple. En plus il y a ces bouts de caoutchouc dans la roue qui amortissent.... quoi?

Je suis très content de la moto. Très bonne aptitudes en TT, ca monte partout! (il ne faut pas avoir à la relever) et suffisant sur la route.

En TT, le rapport 16/45 est un peu long, mais il est bien sur route.

A voir. C'est maintenant l'hiver et je vais l'utiliser plus en TT.

Quelles précautions prenez vous avec le filtre à air en utilisation TT avant/après nettoyage?

Merci pour vos réponses et votre forum.

Gilles
Modérateur
Posté le 31-10-2010, à 20:08
Bienvenue KTM_Gilles :clin::clin::clin:

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Posté le 01-11-2010, à 18:40

KTM_Gilles a écrit :

Bonjour,

Vos discussions sont vraiment très utile.

Possesseur d'une Enduro R depuis juin (achetée à 3500km), je vais m'attaquer à la plaque d'imat et au montage plus haut des clignotants...

Ensuite, je vais voir ce que donne les continental TKC quand le terrain est gras. J'ai changé l'arrière il y a peu de temps et c'était la première fois que je remontais un pneu avec une chaine sans attache rapide... pas simple. En plus il y a ces bouts de caoutchouc dans la roue qui amortissent.... quoi?

Je suis très content de la moto. Très bonne aptitudes en TT, ca monte partout! (il ne faut pas avoir à la relever) et suffisant sur la route.

En TT, le rapport 16/45 est un peu long, mais il est bien sur route.

A voir. C'est maintenant l'hiver et je vais l'utiliser plus en TT.

Quelles précautions prenez vous avec le filtre à air en utilisation TT avant/après nettoyage?

Merci pour vos réponses et votre forum.

Gilles

Comme je l'avais expliqué dans un de mes précédents posts le TKC 80 n'est pas bien pour le TT gras, pour ma part je fais (75%DE TT )et j'ai mis un enduro ça va bcp mieux !
Filtre à air origine (papier) et soufflette de temps en temps il faut dire qu'il est placé haut et pour mettre de la boue dedans faut y aller ! :hein:
Pour les clignos c'est mon concess qui me les a montés (relevés + haut) faut repercer et la plaque +haute et  les clignos ça ressemble + à qq chose ......

moi ça donne ça, le pb c'est avec le silencieux d'origine ça risque de craqueler le cligno avec la chaleur, j'ai un AKRA et ça passe à côte du cligno donc ça baigne
KTM 690

Uploaded with ImageShack.us

KTM 690

[IMG=http://img225.imageshack.us/img225/8469/dscn2853s.jpg][/IMG]

J'ai par sécurité mis un morceau de chambre à air sur le cligno histoire que ça protège mais il est resté ok :)
107107 messages
Posté le 02-11-2010, à 18:40

ktm52 a écrit :

Y en a qui ont essayé à fond, à fond, à fond ?  :):)

Pour ma part une fois pour voir 157 km/h compteur mais déjà à cette vitesse faut cramponner la bête ça guidonne sec ! en plus avec les pneus enduro au lieu des pneus d'origine c'est pas trop fait pour ....
Je pense que nos 690 doivent aller au delà de 170 km/h ? non ? je crois qu'elles sont données pour 168km/h à vérifier

Des furieux ont déjà essayé ??:D:D:D

Pour ça, il faut des grandes lignes droites (désertes, si possible) : BEURK !!!

Bon, cela dit, 158 est un nombre qui me rappelle quelque chose, mais il aurait fallu plus de place pour faire mieux  🙄
107107 messages
Posté le 06-11-2010, à 13:10
Bon révision des "1 an" ou 7500 km de ma belle (elle a 5000)
153,3 €
Mais ils m'ont changé les plaquettes AR j'avais pas demandé :hein: j'en ai plein chez moi ! ! et ils m'ont fait la vérif soupapes (que j'avais demandé) et je me suis gourré  c'est à 10 000km ou 2 ans,  bon tant pis c'est fait pour le prochain proprio
Et attention aux possesseurs de cette formidable machine : sur un coup de piston /calage, le corps d'injection se barre ! c'est le mécano qui est KTM depuis 30 ans ! qui me l'a dit,  donc il l'a remis et elle tourne comme une horloge mais elle tournait bien déjà.... 

:D:D
3333 messages
Posté le 07-11-2010, à 08:13
SALUT TOUT L'MONDE !

Bein voilà c'que je pense êre Une BONNE NOUVELLLE !
Si t'as fait ta révision, c'est que tu vas MIEUX...

Et moi, si j'étais moins Naze, j'te la reprendrai d'occaze ! ( Promis, j'l'ai Pô faite exprès, La Rime !? )

Mais comme je suis "Couillon en Chef"... ( T'as vu, ch'uis Gradé aussi môa !? ) LOL

Au fait, Merci pour L'Image de Pépère !
Toi t'as 35 Kg de Muscles, et moué 5 Kg D'Affection....
C'est moins Viril ! mais plus facile à "Embarquer" en Bécane !

J'L'ADORE, CE "P'tit con" ! et c'est Mon Meilleur Pote...
Il est TOUJOURS Content d'me voir Lui ! ( et jamais de reproches... )
C'te Bonheur quand on part "A L'Aventure" en Rando TT en Montagne Tous Les Deux !....
( SANS Gonzesse... )

M'enfin BON, J'arrête la rubrique "30 Millions D'Amis"...
Car je sens qu'ça va ENCORE "partir en Live" !?

Mais dis moi "L'Ami 52" ?
J'pense à un truc.... Comme t'aimes bien L'Boxer ! T'as d'jà Essayé la Nouvelle 1200 GS ??...
MOI OUAIS ! pendant presque 1h30... ET....... c'est La Meilleure Moto qu'j'ai Essayée d'ma Vie !!!
Facilité, Efficacité, Sécurité et CON-FORT !

OUAIS, je sais Les Gars... On est sur "KTMaddict" !
( et c'est "QUE" mon avis perso.... ET AUSSI celui de Centaines de milliers D'Utilisateurs dans L'Monde ! )
Désolé... mais moi, j'pense AUSSI à son dos, à Mon "Kopain52" ( entre "Vieux", c'est Normal NON !? )

Et chez Béhème, tu peux avoir La Selle Chauffante ET Vibrante...
( ch'uis sûr qu'avec "Un Billet de PLUS", elle peut même "Te Masser L'Oignon", La Selle !... )

Bon O.K ! je sors, là...
"J'vas M'Préparer" pour Le Dernier GP d'la saison !

En ESPERANT que Vale leur mette "Une Bonne Peignée", à ces P'Tits cons !!!
OH! Vous pouvez Rigoler "Les D'jeuns",

La Vengance de Rossi va être TERRIBLE la Saison prochaine ! ( PAROLE DE VIEUX CHNOCK !? )

D'ailleurs quand y s'ra Champion du Monde sur DUCATI, j'm'achète une DESMOSEDICI !...
et j'Lui fais une "Prépa Trail" (?!) : Guidon Renthal, Sabot (en Bois), Pneus à Crampons...
Avec La Peau d'mouton ET La Selle qui "Masse L'Oignon"...... DES JAPONAIS !!!

A P'LUCHE.... FAUT QUE J'PRENNE MES GOU-GOUTTES Moâ !?....
3333 messages
Posté le 07-11-2010, à 10:57
KTM 690

LA PLUS BELLE KTM QUE JE CONNAIS... LA SUPER DUKE R DE MON POTE CRI-CRI A L'ALPE D'HUEZ !
J'AI ESSAYE D'LE CON-VERTIR AUX P'TITES ROUTES... LOUPE !
TANT PIS ( POUR LUI !! )         

KTM 690

J'ai ça aussi.... De 1996 avec 18.000 Bornes ( préparée FORMULA ! ) 15.000 Roros à L'Epoque...
Jamais Chuté, JAMAIS BRUTALISEE ! mais j'm'en sers plus... J'la vend pas cher, si ça intéresse quelqu'un...

KTM 690

EH ! AVANT D'DEGUEULER D'SSUS, ESSAYEZ LA.... SANS DEC'
De toute-façon, c'était JUSTE pour Kopain52 !    ALORS....
AÏE-AÏÏÏE !!? C'est Bôôôn, JE SORS LA !...
3333 messages
Posté le 08-11-2010, à 08:03
OYEZ, OYEZ ! QUI VA LA....

Le désespoir "ma-bite", y a plus personne ici !? ( j'ai dis une Connerie ou Quôa... )

Bein c'était juste pour Vous dire que le samedi 13 Novembre ( voir L'Edito de MOTO et MOTARDS ! )
y a un "Truc SYMPA" au Pôle Mécanique D'Alès :  Le SCORPION MASTERS !!!

On pourra "Cotoyer" 24 Pilotes "FRANCAIS, N'EST-CE PAS !?" dont Jean- Michel Bayle, Stéphane Chambon, Arnaud Vincent, Serge Nuques, Johnny Aubert pour MES PREFERES !!
Qui vont se "Tirer La Bourre" en Vitesse, Super-Motard, Enduro et Trial ! La TOTALE Quôa... )

ET GRATOS ! EN PLUS !?...

J'en ai déjà des Frissons dans L'Echine rien qu'à "Taper" Leurs Noms...
BAH, C'est Pô L'TOURIST-TROPHY, mais Alès, c'est L'Beau-Temps "pratiqu'ment" ASSURE !

Je pense "Descendre de Grenoble" avec ma vieille AX, pour trimballer les "Bidules" de camping...
et limiter les frais ! ( ch'uis Fauché comme les Blés en c'moment... )
Pis comme ça, on risque pas d'se faire piquer Les Bécanes...

Alors si ça intéresse 1 ou 2 de vous, on se serrera UN PEU !...
J'ai calculé à quatre, ça ferait 12 Roros d'essence par personne ! ( aller-retour Hein... )
En partant Vendredi matin, Peinard par la R.N, y a moyen d'passer UN BON WEEK-END MOTO "à pas cher" !!

AMBIANCE ASSUREE ! ( Les Bînouzes ET les Efferalgan seront fournis... )
Sinon, bein j'irai "Rejoindre ma Tribu" avec Poupette et Chiffon...

Mais c'est Dommage, car Le Plaisir ne vaut que s'il est partagé !...

Allé HOP ! Bougeons nous l'cul, c'est pas "Caché derrière un clavier" qu'ça se passe, La Vraie Vie !!!
06 28 33 70 35 ! 24/24... laissez un Message SVP, j'vous rappellerai !
22 messages
Posté le 09-11-2010, à 16:33
Bonjour,

A 55 ans, et aucune expérience du TT, j'ai opté pour la 690 enduro. J'apprécie son agilité sur petites routes et sa puissance pour rejoindre les chemins. Avec les pneus d'origine, peu de pb sur le sec, mais dans le mouillé, c'est très glissant et on se retrouve très vite sur l'embrayage. Néanmoins, cela passe s'il n'y a pas de dénivelé important. En tt, je préfère limiter la puissance, vraiment trop brutale pour moi.
J'ai changé la mousse de selle, mais cela reste dur au bout de 2 heures.
Je suis d'accord pour dire que c'est un excellent coutean autrichien. Je regrette un peu la complexité de l'entretien avec le passage obligatoire en concession pour les culbuteurs.
22 messages
Posté le 09-11-2010, à 18:24

papinard a écrit :

SALUT TOUT L'MONDE !

Bein voilà c'que je pense êre Une BONNE NOUVELLLE !
Si t'as fait ta révision, c'est que tu vas MIEUX..........................................OUI

J'L'ADORE, CE "P'tit con" ! et c'est Mon Meilleur Pote................................. MOI AUSSI

Mais dis moi "L'Ami 52" ?
J'pense à un truc.... Comme t'aimes bien L'Boxer ! T'as d'jà Essayé la Nouvelle 1200 GS ??...

Trop lourd quand l'envie me prends de rentrer dans un single track :clin:

OUAIS, je sais Les Gars... On est sur "KTMaddict" ! ......................................bin oui mais ch'ui pas sectaire mes anciennes :  HUSKY/YAM/DUCAT
( et c'est "QUE" mon avis perso.... ET AUSSI celui de Centaines de milliers D'Utilisateurs dans L'Monde ! )
Désolé... mais moi, j'pense AUSSI à son dos, à Mon "Kopain52" ( entre "Vieux", c'est Normal NON !? ) ...........

MERCI !

Et chez Béhème, tu peux avoir La Selle Chauffante ET Vibrante...
( ch'uis sûr qu'avec "Un Billet de PLUS", elle peut même "Te Masser L'Oignon", La Selle !... )

Bon O.K ! je sors, là.................................................................................. OUI TU PEUX ! :clin::clin:
"J'vas M'Préparer" pour Le Dernier GP d'la saison !

En ESPERANT que Vale leur mette "Une Bonne Peignée", à ces P'Tits cons !!! .......T'as interêt !
OH! Vous pouvez Rigoler "Les D'jeuns",

A P'LUCHE.... FAUT QUE J'PRENNE MES GOU-GOUTTES Moâ !?....

à PLUS :clin::)
3333 messages
Posté le 09-11-2010, à 21:32
OUAPPPS !!

Là, tu m'a fait "La Présentation du 3ème Millénaire" !...
Je dois t'avouer "Humblement" qu'au début de La Lecture....
je croyais que Vous aviez "Disséqué" Mon Texte !? :pleurs: ( que dis-je ? Mon OEUVRE... :confus: 🙄 )

Quand t'auras l'temps, vas donc "Faire un Tour" du côté de "Fiabilité, 50.000 Bornes etc"...
C'est moins ORIGINAL que Le Tien, mais c'est pas mal non-plus, j'trouve ! ;/

( En tout-cas ! avec Le Temps qu'j'ai passé d'ssus... C'est Même VACHE-MENT-BIEN 🙂 :clin: :D )

A D'MAIN pour La Traduction D'LA BIBLE !? :bise:  :confus:
22 messages
Posté le 16-11-2010, à 17:02
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précisions. Je vais faire la modification de la bavette.

Ensuite, j'imagine qu'il me faut acheter une nouvelle plaque.

Pour les pneus, suivant vos conseils, je vais monter 2 enduros et garder les TKC pour les périodes pendant lesquelles je fais plus de route.

Est-ce que la durée de vie des Enduro est proche d'une enduro, 20 à 30 heures

Pour ce qui est de la vitesse max, j'ai fait un essai jusqu'à 162km/h avec la transmission d'origine.

Mais pour ce point aussi, la transmission d'origine est longue et la raccourcir va se faire au détriment de l'agrément sur route.

Je pense que je vais la laisser tel quel. De toute façon, je ne vais m'aventurer dans les zones où j'allais avec mon ancienne 250 EXC...

a plus

Gilles
22 messages
Posté le 16-11-2010, à 23:57
:) KTM Gilles

Pour la nouvelle plaque j'ai remis celle d'origine (elle n'est pas homologuée mais pas loin) mais ça passe elle fait 13X17cm
Pour les pneus ça fond vite ....y a quand même 63CV et 138 kg mais pour ma part je n'envoie pas trop sur la route (je fais 75% deTT)
J'ai la transmission d'origine aussi, ça suffit bien je ne cale que très peu....en 1ère ça roule impec:clin:

162 km/h pas mal ça me va bien, aussi ça doit quand même guidonner un peu non ?
a+
22 messages
Posté le 26-11-2010, à 09:31
Visite hier chez un concess en vue de prendre la température pour ma nouvelle acquisition un 690 ENDURO-R 2011
Il y a une enduro "simple" :clin: en promo 8490 € vendue 7300 € :D mod 2010 soit -14% ! c'est sympa comme tarif, si ça interesse qq'un ?
pour ma part pas de "R" dommage, et les modèles 2011 ne seront là qu'en mars :(
22 messages
Posté le 26-11-2010, à 23:43
Y a personne que ça interesse ? dommage ! :(
3 mois plus tard...
107107 messages
Posté le 20-03-2011, à 00:15
Allez, un petit "up" de ce topic pour donner quelques nouvelles de la miss 690 qui sort tout juste de révision (elle vient enfin d'atteindre ses 5000 km au bout de 20 mois) !

La note est un peu plus salée que pour les 1000 km, mais le concessionnaire du coin a changé. C'est maintenant une grosse boutique et le taux horaire de main d'oeuvre en a pris un sacré coup. Et puis, comme je voulais essayer la carto Akra, il me l'a installée ... pour 30 €. On arrive donc à presque 230 €, mais bon, la miss a aussi bénéficié d'un tableau de bord tout neuf gratos (un poil différent au niveau des touches, mais j'espère surtout étanche car la garantie cesse en juillet). Je pensais repartir à zéro, mais le kilométrage a été conservé du fait de sa programmation en usine avant d'arriver en concession.

Au retour à la maison, je me suis bien sûr fait un petit détour d'une centaine de bornes, histoire de voir ce qu'apporte la nouvelle carto. Ben, je suis un peu déçu, parce qu'à part un peu moins de pétarades lorsque je coupe les gaz (c'était quand même un peu pour ça que je la voulais), je n'ai rien trouvé de mieux. Lors de la pose du nouveau silencieux ça avait été plus flagrant. Bon, il y a peut-être bien davantage de couple en haut car sur des accélérations à partir de 6000 t/min, il m'est arrivé de voir le compte-tour prendre 1000 t/min d'un coup alors que la moto n'avançait guère mieux : l'embrayage devait patiner ? J'attends maintenant de voir ce que ça va donner au passage à la pompe, ... et j'espère que ça restera raisonnable.

Bon, ben, il ne restera plus qu'à l'équiper d'une autre monte de pneus plus cramponnés (mais encore en trail), très probablement avant la prochaine révision, et j'aurai fait le tour de ce que je voulais essayer.
107107 messages
Posté le 02-04-2011, à 00:18
Salut les p'tits loups !
Des news de ma 690 ENDURO-R : elle est partie dans les vosges hier revendue (un peu au dessus de l'argus :clin: à un petit jeune qui roulait en 600 GSXR :hein: et en 500 KX dans les bois ! 😡 mais il a voulu devenir "légal" bieeeeennnn....:clin:
Toujours aussi content de ma moto car je reprends la même en mod 2011 en plus elles ont baissé (-500 €) : 8590€ au lieu de 8990€ quand j'ai acheté la mienne en nov.2009 !
Si il y en a qui ont des infos sur les modifs des nouveaux modèles 2011 ça m'interesse :clin:
J'ai passé 3 jours à la bichonner et usé une brosse à dent pour les petits coins (si si c'est vrai) et voilà la moto démontée pour nettoyage/graissage etc....avant la vente

KTM 690

Et après 16 mois de bons et loyaux services et 5830 km sans aucun pb :clin:

KTM 690

KTM 690

Maintenant reste le meilleur moment commander la nouvelle :clin:
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 02-04-2011, à 21:10
Ca c'est fait !! :)

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
KTMaddict.fr