KTM 690
Nono,
lorsque j'ai acheté mon 690, je l'ai fait faire direct par le concessionnaire, qui a du relever aussi les clignotants.
c'est franchement plus joli !
je mettrais une photo prochainement sur mon profil.
lorsque j'ai acheté mon 690, je l'ai fait faire direct par le concessionnaire, qui a du relever aussi les clignotants.
c'est franchement plus joli !
je mettrais une photo prochainement sur mon profil.
Tu as acheté un truc tout fait ou bien c'est du bricolage par le concessionnaire ? Je pensais virer la bavette et mettre une plaque d'alu sur le garde boue pour l'immatriculation. Problème: le clignotant arrière gauche risque de se retouver juste en face de la sortie du pot d'échappement. Si tu peux mettre une ou deux photos ce serait mieux que de longues explications. Merci
Salut a tous et bonne année,
je suis intéressé par ta photo Fred concernant la bavette ar. la sortie de pot ne se trouve elle pas en face le cligno G ?
Merci pour ta réponse
quelqu'un a t'il mis un sabot alu sur la 690? j'hesite entre celui de Kt et celui de méca service!!
A+
je suis intéressé par ta photo Fred concernant la bavette ar. la sortie de pot ne se trouve elle pas en face le cligno G ?
Merci pour ta réponse
quelqu'un a t'il mis un sabot alu sur la 690? j'hesite entre celui de Kt et celui de méca service!!
A+
Salut Fred,
Tu as dit que tu avait le pot akra sur ta KT.
As tu la ligne complete ou que le pot ar?
j'ai contacté le concessionnaire Kt qui me dit que uniquement le pot ar ne permettait pas de gagner grand chose en couple ou puissance. il me dit qu'il faut prendre aussi le tube Akra car celui ci était d'un diametre plus gros que l'origine, donc plus de gain. Quant penses tu?
A+
Pat690enduro
Tu as dit que tu avait le pot akra sur ta KT.
As tu la ligne complete ou que le pot ar?
j'ai contacté le concessionnaire Kt qui me dit que uniquement le pot ar ne permettait pas de gagner grand chose en couple ou puissance. il me dit qu'il faut prendre aussi le tube Akra car celui ci était d'un diametre plus gros que l'origine, donc plus de gain. Quant penses tu?
A+
Pat690enduro
Nono, moi aussi la plaque a été remontée depuis l'achat, il a fallut percer des trous pour fixer la plaque et c'est tout je crois, si j'ai le courage je descend braver le froid du sous sol ce matin prendre d'autres photos, sinon ne t'inquiète pas j'y pense. #image1#
merci Klem, ces photos valent mieux qu'un long discours.
L'arrière de la moto a vraiment une gueule plus sympa.
L'arrière de la moto a vraiment une gueule plus sympa.
😎nouveau membre (voir ma présentation) j'envisage de passer à la 690 enduro.
quelqu'un a-t-il monté le système de support de sacoche spécial ktm? (garde boue arrière)
est-il d'un tenant avec le support valises métal? je n'ai pas trouvé de photo explicites et le concess. kt du coin n'a que le dépliant de la marque où les produits sont séparés de la moto.
d'avance merci.;)
quelqu'un a-t-il monté le système de support de sacoche spécial ktm? (garde boue arrière)
est-il d'un tenant avec le support valises métal? je n'ai pas trouvé de photo explicites et le concess. kt du coin n'a que le dépliant de la marque où les produits sont séparés de la moto.
d'avance merci.;)
Encore un grd merci à Klem por les photos.
As tu du couper le faisseau elect Ar ?
Pas de fux de plaque AR : pas de pb avec les keuf?
n 'existe il pas un moyen de tranformer le feux AR pour avoir aussi un feux de plaque?
Petite photo de ma 690 ds les Alpes ( Embrun-05)
image1#
As tu du couper le faisseau elect Ar ?
Pas de fux de plaque AR : pas de pb avec les keuf?
n 'existe il pas un moyen de tranformer le feux AR pour avoir aussi un feux de plaque?
Petite photo de ma 690 ds les Alpes ( Embrun-05)
image1#
Je me suis fait arrêter 4 fois je crois mais ils me voyaient au loin de devant et rien de méchant, une fois ils m'ont dit que la taille était juste mais je leur ai expliqué qu'en enduro ça cassait vite si c'était trop grand, ça raccrochait etc.(même si pour l'instant j'ai encore jamais vraiment fait de TT) Et roulait jeunesse,ils m'ont dit "bonne route Monsieur et respectez les limites de vitesse" (oui oh, de toute façon avec un 34 CV ça pousse de suite moins fort, vous inquiétez pas M. l'agent ;-)) L'éclairage ba avec le feu ar ça suffit non? ça pas de problème!
Quand au faisceau non juste replié je crois, mais c'est le concess qui me l'a fait...
Bon bricolage moi j'ai un radiateur à redresser.snif!!
Quand au faisceau non juste replié je crois, mais c'est le concess qui me l'a fait...
Bon bricolage moi j'ai un radiateur à redresser.snif!!
Merci klem pour ta réponse.
Si ta des infos sur un echap Ar type Akra ou FMF : prix, bruit, bon plan, ...
D'autre part tu es d'où ?
Peut etre pourrions nous faire une balade ensemble.
J'envisage de faire un WE en Dordogne (voir dernier MV ) ou ailleur.
A+
:)
Si ta des infos sur un echap Ar type Akra ou FMF : prix, bruit, bon plan, ...
D'autre part tu es d'où ?
Peut etre pourrions nous faire une balade ensemble.
J'envisage de faire un WE en Dordogne (voir dernier MV ) ou ailleur.
A+
:)
Non moi pour l'instant comme je suis limité en 34 Cv, pas encore le problème de chercher plus de puissance ou à la rigueur un meilleurs bruit, déjà en juillet lorsque les 64 Cv vont pouvoir me parler ça va me changer hahaha ouai!!!! Sinon je suis de la Champagne-Ardenne à côté de Reims ça fait loin de la Dordogne, mais il y a de belles balades à faire à travers le vignoble quand même!!!! ET DU BON VIN !!!!!!!!!!
Salut à tous,
La mienne est équipée de l'akrapovic. Une chicane est montée dont le bruit est très correct. J'ai essayé sans, là cela devient méchament bruyant !
Par contre, lors de la pose de l'akra, le concessionnaire charge des paramètres pour que l'antipollution accepte plus de carburant.
La mienne est équipée de l'akrapovic. Une chicane est montée dont le bruit est très correct. J'ai essayé sans, là cela devient méchament bruyant !
Par contre, lors de la pose de l'akra, le concessionnaire charge des paramètres pour que l'antipollution accepte plus de carburant.
Merci Landeric pour ta réponse,
Ca y est , j'ai commandé le pot Akra chez mon concessionnaire, je devrais le recevoir prochainement, et il doit me régler l'injection; je ferais une photo sur le site et un reportage video pour le bruit sur youtube pour les futur acquereur.
Si tu as une photo de ta KT, merci ; des tuyaux pour une autre déco ou des modifs...
Tu es d'où ? Je recherche des personnes intéressées pour une ballade/randonnée ce printemps en KT 690 ou autres;
A bientot
Ca y est , j'ai commandé le pot Akra chez mon concessionnaire, je devrais le recevoir prochainement, et il doit me régler l'injection; je ferais une photo sur le site et un reportage video pour le bruit sur youtube pour les futur acquereur.
Si tu as une photo de ta KT, merci ; des tuyaux pour une autre déco ou des modifs...
Tu es d'où ? Je recherche des personnes intéressées pour une ballade/randonnée ce printemps en KT 690 ou autres;
A bientot
Salut,
Je vais faire une photo surtout que je viens de déplacer les clignos et la plaque d'immat.
Je suis de Manosque, et bien sûr intéressé par une balade. J'envisage aussi le Maroc...
Je vais faire une photo surtout que je viens de déplacer les clignos et la plaque d'immat.
Je suis de Manosque, et bien sûr intéressé par une balade. J'envisage aussi le Maroc...
resalut Landeric,
je suis intéressé par une balade en Dordogne ( voir dernier Moto Verte) ou sinon je vais cette été ds les alpes (Embrun 05), j'ai de la famille la bas, on pourra ce rencontrer
A+ sur ce site :D:D:D
je suis intéressé par une balade en Dordogne ( voir dernier Moto Verte) ou sinon je vais cette été ds les alpes (Embrun 05), j'ai de la famille la bas, on pourra ce rencontrer
A+ sur ce site :D:D:D
#image3##image2#Voilà les photos dont 1 pour oldtrailer que j'avais trouver une le web...#image1#
Le site TOURATECH est sympa aussi, j'ai monté leur réhausse de pontet (+35 mm).
Le site TOURATECH est sympa aussi, j'ai monté leur réhausse de pontet (+35 mm).
Merci pour ta photo
Sais tu si les roues de EXC (250, 300, 450,...) se montent sur le 690. car je souhaiterais m'équiper d'un jeu de roues supplémentaires pour une utilisation plus enduro et ainsi éviter des montages/démontages successifs?
A+:/
Sais tu si les roues de EXC (250, 300, 450,...) se montent sur le 690. car je souhaiterais m'équiper d'un jeu de roues supplémentaires pour une utilisation plus enduro et ainsi éviter des montages/démontages successifs?
A+:/
Non, je sais pas. Par contre je l'ai équipé avec du T63 MICHELIN qui a aussi du grippe sur le goudron.
MERCI LANDERIC
je connais cette tof des bagages, je voulait juste savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce système de la valise de garde-boue, notament en enduro et quel est son avis, les valises alu beurk!:|
tu m'interresse aussi pour les t 63 qu'en penses-tu par rapport aux mixtes d'origine sur goudron?
sont-ils vraiment meilleurs en TT dans le mou ( boue sable etc)?
chez moi (o6 et 83) 😎les pistes et chemins sont durs, sur le sec les mixtes ( j'ai des dunlop trailmax crantés) passent bien, j'ai peur de perdre pas mal sur asphalte avec les t 63 plus cramponnés.
tiens nous au jus :D
salut
je connais cette tof des bagages, je voulait juste savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce système de la valise de garde-boue, notament en enduro et quel est son avis, les valises alu beurk!:|
tu m'interresse aussi pour les t 63 qu'en penses-tu par rapport aux mixtes d'origine sur goudron?
sont-ils vraiment meilleurs en TT dans le mou ( boue sable etc)?
chez moi (o6 et 83) 😎les pistes et chemins sont durs, sur le sec les mixtes ( j'ai des dunlop trailmax crantés) passent bien, j'ai peur de perdre pas mal sur asphalte avec les t 63 plus cramponnés.
tiens nous au jus :D
salut
Salut
Pour le comparatif avec les T63, je peux pas dire car je l'ai commandé avec ces pneus. Par contre, je l'ai reçu le 18/12 et je n'ai pas encore pu l'essayer sur des pistes sèches chez moi (04).
J'ai fait une tentative sur une spéciale d'enduro trop grasse, j'ai vite clos l'essai !
Sur le goudron sec, ça va, bon, chui en rodage alors....
Pour le comparatif avec les T63, je peux pas dire car je l'ai commandé avec ces pneus. Par contre, je l'ai reçu le 18/12 et je n'ai pas encore pu l'essayer sur des pistes sèches chez moi (04).
J'ai fait une tentative sur une spéciale d'enduro trop grasse, j'ai vite clos l'essai !
Sur le goudron sec, ça va, bon, chui en rodage alors....
Bonjour à tous,
je lis vos debats avec interet car je vais peut etre craquer pour la 690 Enduro en fin de semaine.
Une question me taraude : en raison d'un soucis de santé j'ai les mains sensibles aux vibrations. Les "chocs", ou la resistance à la traction ne me posent pas probleme, mais si vraies vibrations dans les poignées, c'est la cata pour moi. Les derniers trail (peu sportifs ...) que j'ai eu etaient une DR650 et une KLR650, et avec elles, mes mains ça allait, alors quid de la KTM ?
je lis vos debats avec interet car je vais peut etre craquer pour la 690 Enduro en fin de semaine.
Une question me taraude : en raison d'un soucis de santé j'ai les mains sensibles aux vibrations. Les "chocs", ou la resistance à la traction ne me posent pas probleme, mais si vraies vibrations dans les poignées, c'est la cata pour moi. Les derniers trail (peu sportifs ...) que j'ai eu etaient une DR650 et une KLR650, et avec elles, mes mains ça allait, alors quid de la KTM ?