BOBINE HT ANDRÉ HORVATH
Sujet
22 messages
Posté le 03-09-2010, à 16:50
Sujet
Bonjour a tous,
Je suis possesseur d'un KT 240 81 541. Allumage Motoplat Mini6 comme beaucoup de motos de ces années. J'ai commandé coup sur coup deux bobines neuves (électronique) spéciales Motoplat proposées sur le site d'André Horvath en Autriche. je n'arrive pas à les faire fonctionner alors qu'avec la bobine d'origine la moto fonctionne. Je pensais pouvoir améliorer la fiabilité de la moto sur se point avec du matériel neuf, en vain. j'ai contacté André qui m'affirme que cela doit fonctionner. Serais-je passé à coté de quelque chose....???? (Bonne masse, bougie et anti-parasites sans résistance neufs)
Si quelqu'un a déjà été confronté a ce PB, merci de m'en faire part avec la solution si possible, j'aimerai amortir mon modeste investissement de 75€.
Enduristement,

JMH:clin:
2020 messages
Posté le 03-09-2010, à 19:36
salut si ta bobine est une motoplat neuve! ca doit marcher!? j ai vu sur france trial classic une refabrication de bobines motoplat pour les montesa et les bul,elles sont pas a 75 euro mais a 43 euro, va y voir peut etre que c est aussi pour les ktm??
22 messages
Posté le 04-09-2010, à 12:25
D'abord, merci pour ta réponse. Je voudrai seulement faire fonctionner celle que j'ai déjà et qui est aussi une refabrication (mais pas comme l'origine) spéciale Motoplat vendu par HORVATH en Autriche. autrement j'ai des veilles bobines en secours mais je voulais simplement fiabiliser et améliorer mon allumage à ce niveau. Je retiens quand même ton plan bobine. Encore merci !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr