KTM 250 4T AVEC KIT 350
Sujet
bonjour a tous. je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a démaré ma moto o kik. est ce que a cause du kit 350 qui change la démultipliquotion o nivo du kik. ou alors a cause d'une carburtion mal réglé. ou autre chose. merci de vos info.
é gaz a tous le monde.
é gaz a tous le monde.
Un kit qui changerait la démultiplication du kick ?
Un kit comprend cylindre, piston voir culasse, normalement !
Peut-être un réglage en vrac, ou simplement une augmentation de la compression qui demande donc un effort supplémentaire au kick.
Un kit comprend cylindre, piston voir culasse, normalement !
Peut-être un réglage en vrac, ou simplement une augmentation de la compression qui demande donc un effort supplémentaire au kick.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
oui donc sa a aucun rapor avec le kit. car avec le démareur les démar tré bien. aucun probléme. o kik elle démare ke kan elle é froide é avec du mal mais kan le moteur a tourné é chofé, le kik c'est même pplus la peine d'y pensé. je ne c pas pourquoi.
Salut Been,
Si elle démarre bien avec le démarreur, ce n'est pas un problème de réglage de carburation, mais peut-être tout simplement un défaut de "technique 4T" ??
Petit rappel, surtout ne pas toucher à la poignée de gaz, actionner doucement le kick jusqu'au point de compression, passer ce point en s'aidant du décompresseur au guidon, laisser remonter le kick puis balancer un bon coup de botte.
Si elle démarre bien avec le démarreur, ce n'est pas un problème de réglage de carburation, mais peut-être tout simplement un défaut de "technique 4T" ??
Petit rappel, surtout ne pas toucher à la poignée de gaz, actionner doucement le kick jusqu'au point de compression, passer ce point en s'aidant du décompresseur au guidon, laisser remonter le kick puis balancer un bon coup de botte.
Moto(s) : Que du jap !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo