www.vta.asso.fr/spip.php?article233&var_mo...
alors???? Groukophiles, Grouikosophes ou hermétiques à ce génial principe de vie??
bin moi, j'ai choisi mon camp, j'adhère.....
et prouuuuuut!!!! 😄😄😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un Lascar
Bip Bip
La théorie du mouton
Voici une théorie qui va plaire à beaucoup de monde !
La théorie du mouton : Et c'est scientifiquement prouvé !!
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la
vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents
et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en
général, parce que la vitesse du troupeau augmente à
mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut
fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool
détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les
plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool
élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre
cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus
intelligent après 4 ou 5 apéros.
J'le savais... 😄
Un Lascar
Bip Bip
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Déjà ton staÿle évolue vers le plus souple, coulé quoi, coolé aussi d'ailleurs... t'as plus peur, et si au cas très improbable où tu te gauffre, t'as même pas mal !
Si c'est pas des conditions bénéfiques ça ?
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
Chui Grouik ! 😄😄😄
J'adhére aussi su'le coup eud'gnole pour déshiniber la poignée de gaz, j'ai beaucoup pratiqué, tu vas plus vite (impression) tu enroule, met du gaz, freine, comme un champion du monde (impression bis)
et quand tu tombes, en plus de rebondir, tu te bidonnes comme un goret 😄😄😄 (pas impression, réalité ! 😄)
Vive la Jeeeeeenlain, hiiiin ! Mais sans bulles, bha oui jamais eud 'bulles dans eul'comel bique 😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Je me souviens d'un W.E. à Arbonnes ( 77) haut lieu du TT dans les 70's, où nous allions parfois camper avec les copains et nos trails " préparés". Les carrières étaient strictement interdites, mais comme il n'y avait pas de gardien sur place et que c'était à l'écart de tout, n'est ce pas...
Bref un soir, tout de suite après l'apéro ( s), il faisait quand même nuit, donc à la lueur du feu et de nos petits phares grillagés, l'idée germe naturellement de faire un gymkana nocturne. Des trucs simples rouler debout sur la selle, ramasser une casquette ( l'expression tout à fait ad hoc !) en roulant, sans se gauffer , des trucs de niveau olympique quoi !
On la tenait bien la Flying touch, tous !
Fatalement l'idée brillante nait rapidement en présence d'un groupe de surdoués : On va fout' une planche et sauter par dessus le feu ! Narturlich !
Après quelques essais un copain torpille le foyer et balance les buches tout autour ! D'un coup nuit !
Pas longtemps, cependant, une des tentes à ramassé une des bûches et crame ! C'est pas avec les 3 bouteilles de flotte ( assez pour l'apéro et presque trop pour la toilette...), qu'on allait circonscrire l'incendie.
Du coup on a dormit à 4 dans 2 duvets et une canadiene, on s'est bien gelé les noix et le lendemein lorsque les copains qui ne coucaient pas sur palce nous ont apporté nos copines qui n'avaient pas le droit de découcher, vu le manque cruel de locaux, on a fait pignole !
Pasque si le soir en dehors de nos conneries nocturnes le site était calme, le dimanche ça tournait comme à Brioude, et en allant se vautrer dans la bruyère on risquait sérieux de se prendre une 250 XLS dans le fion !
Ca fait rien, ça fait des souvenirs.
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Ca ne rigolait pas le trial !
Le matos était assez varié et le scénario souvent improvisé, mais en général ça se terminait toujours de la même façon !
La seule vraie incertitude : Hosto, ou pas ?
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :On l'a bien tester l'équilibre sous influence, la Flying Touch !
Je me souviens d'un W.E. à Arbonnes ( 77) haut lieu du TT dans les 70's, où nous allions parfois camper avec les copains et nos trails " préparés". Les carrières étaient strictement interdites, mais comme il n'y avait pas de gardien sur place et que c'était à l'écart de tout, n'est ce pas...
Bref un soir, tout de suite après l'apéro ( s), il faisait quand même nuit, donc à la lueur du feu et de nos petits phares grillagés, l'idée germe naturellement de faire un gymkana nocturne. Des trucs simples rouler debout sur la selle, ramasser une casquette ( l'expression tout à fait ad hoc !) en roulant, sans se gauffer , des trucs de niveau olympique quoi !
On la tenait bien la Flying touch, tous !
Fatalement l'idée brillante nait rapidement en présence d'un groupe de surdoués : On va fout' une planche et sauter par dessus le feu ! Narturlich !
Après quelques essais un copain torpille le foyer et balance les buches tout autour ! D'un coup nuit !
Pas longtemps, cependant, une des tentes à ramassé une des bûches et crame ! C'est pas avec les 3 bouteilles de flotte ( assez pour l'apéro et presque trop pour la toilette...), qu'on allait circonscrire l'incendie.
Du coup on a dormit à 4 dans 2 duvets et une canadiene, on s'est bien gelé les noix et le lendemein lorsque les copains qui ne coucaient pas sur palce nous ont apporté nos copines qui n'avaient pas le droit de découcher, vu le manque cruel de locaux, on a fait pignole !
Pasque si le soir en dehors de nos conneries nocturnes le site était calme, le dimanche ça tournait comme à Brioude, et en allant se vautrer dans la bruyère on risquait sérieux de se prendre une 250 XLS dans le fion !
Ca fait rien, ça fait des souvenirs.
excellent!!! 😄😄
Elle n'est pas resté une demi-journée sur le BC. :P
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :une page trouvé sur le site du VTA et dont je mets le lien, sans avoir l'autorisation expresse de Didier "Grouik" Clerc Rebloch'man....tant pis, j'prend l'risque...trop bon....
www.vta.asso.fr/spip.php?article233&var_mo...
alors???? Groukophiles, Grouikosophes ou hermétiques à ce génial principe de vie??
bin moi, j'ai choisi mon camp, j'adhère.....
et prouuuuuut!!!! 😄😄😄
no problème mon cher adepte,je me doute qu'il y a nombre de gars grouikkopositifs au test sur Ktm addict.
j'en profite pour vous signaler que j'ai mis sur le site le dernier texte de michel Bouteillé
grouik "lumière suprême"😎
Don't mollir !
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
quelques news sur la page de grouikosophie 😄
grouiiiiiiiiiiiikkkk !!!!
Don't mollir !