MOTOPLAT
Sujet
Salut A Tous
Petite Question. Est Il Possible De Produire De L Eclairage Avec Un Allumage Motoplat A Rotor Interne De 125 Ktm Gs.j Ai Entendue Dire Qu Il Y Avait Des Allumages A 2 Fils Et D Autres A 3 Fils .avez Vous Des Infos La Dessus
Merci
Petite Question. Est Il Possible De Produire De L Eclairage Avec Un Allumage Motoplat A Rotor Interne De 125 Ktm Gs.j Ai Entendue Dire Qu Il Y Avait Des Allumages A 2 Fils Et D Autres A 3 Fils .avez Vous Des Infos La Dessus
Merci
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Je connais pas, je connais que les allumages à 5 fils...
Un meilleur connaisseur ?
Un meilleur connaisseur ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
2 fils rotor interne type 9600-918-1 cross sans éclairage
3 fils rotor externe type 0616126 cross version US KTM XC avec juste un fil pour l'éclairage d'une ampoule
5 fils type 9600-162-1 type enduro avec fl d'éclairage + fil de lanterne + fils de stop
3 fils rotor externe type 0616126 cross version US KTM XC avec juste un fil pour l'éclairage d'une ampoule
5 fils type 9600-162-1 type enduro avec fl d'éclairage + fil de lanterne + fils de stop
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Et les clignos (le fil blanc) !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo