BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE - 10 OCTOBRE 2010
Sujet
Comme pour Brioude...KIKIVA? :D
Perso, si je me motive suffisamment, je serai spectateur. :P :D
Perso, si je me motive suffisamment, je serai spectateur. :P :D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Malgré la distance, c'est clair que next Véquende, c'est là qu'il faut être !
La distance...😜 S'il y avait moyen de la réduire. 🙄 Vive Star Trek et la téléportation.😄😄😄
J'suis déçu. :/ l'Chef y va... mais en Sang et Or. 😕 :P 😄😄
J'suis déçu. :/ l'Chef y va... mais en Sang et Or. 😕 :P 😄😄
(Maximes Shadoks) 😉
Bin, oui,mais c'est par oecuménisme !
Merde ça doit pas s'écrire comme ça, le dico en ligne flippe, mais bon, s'en fout !
Moi z'aussi, je suis allé fricoter en dehors des liens sacrés, toussa !
Bin franchement, changement d'herbage, réjoui les veaux !
Et pi faut r'connaitre, ça ouv' les zieux, et les fenètres, ce qui permet de confirmer que les Katés sont les plus belles, même si les aut' Teutones, ont des attraits...
Faut pas y en vouloir, c'est sa première incartade, son premier accroc !
Merde ça doit pas s'écrire comme ça, le dico en ligne flippe, mais bon, s'en fout !
Moi z'aussi, je suis allé fricoter en dehors des liens sacrés, toussa !
Bin franchement, changement d'herbage, réjoui les veaux !
Et pi faut r'connaitre, ça ouv' les zieux, et les fenètres, ce qui permet de confirmer que les Katés sont les plus belles, même si les aut' Teutones, ont des attraits...
Faut pas y en vouloir, c'est sa première incartade, son premier accroc !
Tiens, faudra que j'essaye d'expliquer ça à ma moitié...:P 😄
Risque de finir aussi en Sang mais sans l'or...😄😄😄
Risque de finir aussi en Sang mais sans l'or...😄😄😄
(Maximes Shadoks) 😉
Salut,
J'y serai ! Bon, pas en KT, hein... mais que cela ne vous empêche pas de venir taper un brin de causette ;)
J'y serai ! Bon, pas en KT, hein... mais que cela ne vous empêche pas de venir taper un brin de causette ;)
Moto(s) : Que du jap !
Je n'y serai pas...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Moi non plus hélas. Squirrel is dead, achevé par le permis de conduire du fiston...
Un Lascar
Bip Bip
Pas mieux... :/
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pas de moto, mon TXP est trop récent :(
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Salut , j'y serai en pestateur pour encourager le muppet's show revival ,et voir surtout les traitres et leur ouvrir enfin les yeux .J'y vais avec un crucifix, de l'ail ,une chouette et un pieux , vous me reconnaitrez facilement ,je serai accompagné de notre Gégé national + une bande d'autres passionnés.
Rendez vous Samedi aprem
Franck
Rendez vous Samedi aprem
Franck
oui, j'y serai.....en Maico, mais Michel a trouvé les mots justes, c'est pour mieux revenir plus tard....avec ma 240/78 refaite et....ça....enfin elle ressemblera à ça une fois finite....
#image1#
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Stross43 a écrit :Salut , j'y serai en pestateur pour encourager le muppet's show revival ,et voir surtout les traitres et leur ouvrir enfin les yeux .J'y vais avec un crucifix, de l'ail ,une chouette et un pieux , vous me reconnaitrez facilement ,je serai accompagné de notre Gégé national + une bande d'autres passionnés.
Rendez vous Samedi aprem
Franck
Mais c'est qu'il nous renierait l'affreux !!!!!!!
À chaque course, tu changes de bécane?
On finiras peut-être par voir la 400 toute salopée...:P 😄😄
On finiras peut-être par voir la 400 toute salopée...:P 😄😄
(Maximes Shadoks) 😉
non j en ai deux
la 250 de 1980 et la 175 de 78 :P
la 400 je peux pas venir avec elle est de 1980
le kanari
la 250 de 1980 et la 175 de 78 :P
la 400 je peux pas venir avec elle est de 1980
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
endurovintage a écrit :oui, j'y serai.....en Maico, mais Michel a trouvé les mots justes, c'est pour mieux revenir plus tard....avec ma 240/78 refaite et....ça....enfin elle ressemblera à ça une fois finite....
Hello Pat
Je suis inscrit avec ma 125 GS 1976. Pour l'instant, elle est inconduisible, mais j'espère bien trouver une solution de réglage d'ici Dimanche.
J'ai déjà pris contact avec Pat Massoutier pour faire l'acquisition de quelques pièces BING, c'est vraiment de la mise au point de dernière minute Grosse Galère en Perspective :hein:
@+ JLo
oui mais là, même avec la meilleur volonté du monde, j'ai pas de carbu Bing 84 en stock, je ne peux donc pas t'aider sur ce coup là.....sorry Jlo
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
No Problem Pat :)
C'était juste histoire de te dire qu'il y aurait bien une KTM 125 GS 1976 au départ de cette édition !....:clin:
C'était juste histoire de te dire qu'il y aurait bien une KTM 125 GS 1976 au départ de cette édition !....:clin:
wha, cette photo du Maestro est une de mes préférées!! gaaaaaaazzzzz!!!
KTMJLO a écrit :Je suis inscrit avec ma 125 GS 1976. Pour l'instant, elle est inconduisible, mais j'espère bien trouver une solution de réglage d'ici Dimanche.
Un pote avec une 125 GS de 77, j'en garde le souvenir d'une machine très facile. Totalement à l'opposé de ma 125MC de 76. ;)
(Maximes Shadoks) 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Nan je pense que les potes doivent pas être à la fête :| Ils ne sont déjà pas spécialement portés sur l'eau :P
Par contre très beau temps ce matin à Elbeuf, peu de pièces KTM 😕 Bon j'ai quand même trouvé un kick qui est compatible pour les 240 GS 81, 82. pour les machines ayant un axe en 14mm.
LLes cannelures sont nickel, le caoutchouc est mort mais se trouve en neuf, il manque la vis de serrage mais ça ça se trouve assez facilement. 10€ Bon comme je n'ai pas la machine qui va avec il est évident que si j'ai sauté sur cete pièce c'est pour dépanner les copains. Donc kikinenveux?
Par contre très beau temps ce matin à Elbeuf, peu de pièces KTM 😕 Bon j'ai quand même trouvé un kick qui est compatible pour les 240 GS 81, 82. pour les machines ayant un axe en 14mm.
LLes cannelures sont nickel, le caoutchouc est mort mais se trouve en neuf, il manque la vis de serrage mais ça ça se trouve assez facilement. 10€ Bon comme je n'ai pas la machine qui va avec il est évident que si j'ai sauté sur cete pièce c'est pour dépanner les copains. Donc kikinenveux?
Un Lascar
Bip Bip
Salut les lascars ,il a plu un peu mais pas des trombes d'eau ,les 2 premiers tours nuageux mais bonne température , au troisiéme la pluie s'est mise à tomber , j'ai vu les vieux bricards qui se sont bien démenés , trés trés peu de ktlm , que voulez vous moto élitiste ,les addicts se sont bien comportés , pas de bobos , les dudus maico d'un week end ont assuré ,plus de photos dans la semaine
@+
Franck
@+
Franck
Ah si j'oublais une KTM liquide 50 , une piéce de musée , bras oscillant titane ,repose pieds titane ,rigidificateur titane , kick titane , magnifique , je vous mettrai des photos si vous etes sage.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo