125 GS 76 SÉRIE 2
bin voi, tous les Marzocchi se dévissent au niveau du chapeau supérieur de bonbonne....
AG2 ci dessous (t'occupe pas de la flèche rouge, c'est pour autre chose)
AG2 ci dessous (t'occupe pas de la flèche rouge, c'est pour autre chose)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
merci c'est bin ce qu'il me semblait
Bravo Pat, ta moto est absolument superbe :bise:
Ah, pis j'ai presque la même à la maison........mais moi je l'ai choisie en brune , meme age, même état de restauration....par contre, à l'entretien ça coute beaucoup beaucoup plus cher qu'une KTM :D :D :D surtout qu'elle a été livrée avec avec un double (modèle sans tétine)....devait y avoir des promos à l'époque :hein: 🙄 😄😄
Ah, pis j'ai presque la même à la maison........mais moi je l'ai choisie en brune , meme age, même état de restauration....par contre, à l'entretien ça coute beaucoup beaucoup plus cher qu'une KTM :D :D :D surtout qu'elle a été livrée avec avec un double (modèle sans tétine)....devait y avoir des promos à l'époque :hein: 🙄 😄😄
oh putain, des jumeaux de 15 ans!!! ça doit pas être fastoche tous les jours!!!!
ah et euhhh merci pour la moto...:)
ah et euhhh merci pour la moto...:)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je te garantis que non !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
mâle et femelle??? tiens, tu parles, j'ai une collègue qui est dans ce cas, elle morfle en ce moment....
endurovintage a écrit :merci Etienne!!! :)
tant que je te tiens...j'ai du retard pour tes amortos, je ne vais récupérer les tiges neuves que d'ici une quinzaine.....sorry
T'excites pas , Patrick , no soucis . Je te l'ai déjà dit , je suis pas pressé . La 75 est en stand by pour l'instant . J'ai des pièces qui rentrent petit à petit , mais j'ai pas le temps de travailler dessus , j'ai trop de travail dans la maison pour l'instant ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
endurovintage a écrit :bon allez, les photos au soleil...toujours sans la chaîne...on verra plus tard....
Et bé , c'est du good d'job Patrick ! :):) Bientot mon tour de remettre la mienne en état , ( La Monark étant quasi terminé 😎 ) elle ne va pas tardé a descendre de son étagère . Par contre je ne pourrais pas faire posé ma fille devant la moto , elle est brune ! ;/ Origine rital oblige ! :clin:
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
very good job frèrot, comme d'hab... :clin:
endurovintage a écrit :bon allez, les photos au soleil...toujours sans la chaîne...on verra plus tard....
super belle ta kt patrick !:hein: didier va faloir faire aussi bien !😎
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
ah??? v'là l'deuxième Frangin Paysantini.....bienvenue!!!
Salut Nono, vas faire un tour en prez, s'il te plait :clin::clin::clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Marrant ça Bruno , tu n'avait pas déja posté ici sous un autre pseudo ? :hein:
caballero 78 a écrit :
super belle ta kt patrick !:hein: didier va faloir faire aussi bien !😎
Oui on va essayer, mais il met la barre très haut le Patrick ! :hein::clin:
gas 62 a écrit :Marrant ça Bruno , tu n'avait pas déja posté ici sous un autre pseudo ? :hein:
Trouver ! Bah au moins on pourra pas te reprocher de ne pas t'être présenté ! 😄😄:clin:
www.ktmaddict.fr/forum/t2093-nouveau-site....
heulàààà!!! dans ce cas Bruno, quel compte souhaites tu garder?? Fantic ou Caballero??
gas 62 a écrit :Marrant ça Bruno , tu n'avait pas déja posté ici sous un autre pseudo ? :hein:
oui c est vrai mais je ne pouvai plus y allez pas grave il suffit de supprime l ancien ! sa repart a zero ! je garde caballero 78 !:clin:
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
ça y'est, j'ai supprimé ton compte Fantic 1958 et gardé Caballero58, j'ai conservé tes messages sous le pseudo Fantic, y compris ceux que tu avais initiés.
merci patrick !😎
raaaaaaaaaahhhhhhh bordi p'tin saloperie d'borniole à roulettes!!! ce soir, plein de la 125 GS 76 pour la faire causer......et......10mn après le plein, flaque d'essence sous la brêle!!! pas grave j'me dis, ça doit être un joint de robinet fuyard!!!
FUME OUI!!!! c'est le bidon lui même!!!! à l'arrière, juste à la jonction de la coque interne et externe...une toute ch'tite fissure!!!
merd'merd'merd'!!!😡
je prends le deuxième réservoir....je l'inspecte.....semble bon...je l'monte, le plein....FUITE!!!! n'didiou!!!😡 après inspection, il semble que ce coup ci ce soit le joint de robinet...je l'ai changé, on verra demain matin...
y'a des jours où....
chuis bon pour un kit Restom dans mon réservoir N°1 :pleurs:
FUME OUI!!!! c'est le bidon lui même!!!! à l'arrière, juste à la jonction de la coque interne et externe...une toute ch'tite fissure!!!
merd'merd'merd'!!!😡
je prends le deuxième réservoir....je l'inspecte.....semble bon...je l'monte, le plein....FUITE!!!! n'didiou!!!😡 après inspection, il semble que ce coup ci ce soit le joint de robinet...je l'ai changé, on verra demain matin...
y'a des jours où....
chuis bon pour un kit Restom dans mon réservoir N°1 :pleurs:
les boules !! restom int ou ext ?
intérieur!!! Kit Restom EIR2000 + SDT4060....bien chiant à faire!!!😡
voui, sinon peinture a refaire...
super aprés une super laque.... 😡
j'ai pécho un résé pour l'hercules, un dkw hornet, tout pourri mais sauvable. Restom obligatoire, vais avoir besoin de vos lumiéres... j'vous dirai... 😎
j'ai pécho un résé pour l'hercules, un dkw hornet, tout pourri mais sauvable. Restom obligatoire, vais avoir besoin de vos lumiéres... j'vous dirai... 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
MC tinmar a écrit :voui, sinon peinture a refaire...
p'tin ça me fait grave ch.....mais y'a un espoir...le deuxième bidon semble finalement être étanche...ça me laisse le temps de faire un Restom tranquillou d'ici Auroux...