ELBEUF 2010
Sujet
Bon de retour de Elbeuf...
Bah pas grand chose dans la musette. juste un kick à 10€ (compatible pour KTM avec axe en 14mm) dont les cannelures sont nickel. Il manque la vis de serrage et le caoutchouc est mort mais ça ça se trouve facile.
Kinenveux prend contact avec moi. :D
Pour le reste quelques machines intéressantes et a des prix correct comme cette Ossa à 1700€ (tarif annoncé asans même tenter la négoce... à mon avis 1500€ possib')
Un TY à 1400 €
Bah pas grand chose dans la musette. juste un kick à 10€ (compatible pour KTM avec axe en 14mm) dont les cannelures sont nickel. Il manque la vis de serrage et le caoutchouc est mort mais ça ça se trouve facile.
Kinenveux prend contact avec moi. :D
Pour le reste quelques machines intéressantes et a des prix correct comme cette Ossa à 1700€ (tarif annoncé asans même tenter la négoce... à mon avis 1500€ possib')
Un TY à 1400 €
Un Lascar
Bip Bip
Quelques machines ayant besoin d'un restaurateur courageux :hein:
Des trucs intéressants
Dont une 125 xl 79 (non photographiée) avec carte grise pour 200€ (grrrrr, j'avais pô la remorque... ni les 200 billets non plus d'ailleurs 😕 mais j'aurais pu m'arranger)
Pis la j'ai pensé à notre ami le Canari en voyant l'étant de cette pôv PE 🙄
Des trucs intéressants
Dont une 125 xl 79 (non photographiée) avec carte grise pour 200€ (grrrrr, j'avais pô la remorque... ni les 200 billets non plus d'ailleurs 😕 mais j'aurais pu m'arranger)
Pis la j'ai pensé à notre ami le Canari en voyant l'étant de cette pôv PE 🙄
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Stop, le kick a trouve preneur 😉
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo