Bref, si quelqu'un a un plan pour une jante 21"/1.6 Nordisk pour KT de 85 à 89 EN BON ETAT, ou toute jante finition Alu en 36 trous dont l'orientation des rayons sera compatible avec le moyeu d'origine, qu'il me fasse signe :P :| :)
www.ktmaddict.fr/forum/full_annonce.php?nu...
www.ktmaddict.fr/forum/full_annonce.php?nu...
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
pierroleK a écrit :Bon, ça y est, tous les rayons sont zingués, la roue AR est chez quelqu'un qui va la centrer, mais nouvelle galère pour la roue AV 😡 :pleurs: la jante d'origine étant fendue, celle du lot de pièces l'étant également, j'avais trouvé une Akron, ancienne mais jamais montée, mais ***/!!§§??§!!**//** 😡 😡 😡 , elle ne s'adapte pas!!! lorsqu'un voile de rayons est monté, l'inclinaison des trous pour l'autre voile est inversé :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Bref, si quelqu'un a un plan pour une jante 21"/1.6 Nordisk pour KT de 85 à 89 EN BON ETAT, ou toute jante finition Alu en 36 trous dont l'orientation des rayons sera compatible avec le moyeu d'origine, qu'il me fasse signe :P :| :)
pierrot...regarde ça, dommage que ce soit une 18, la 21 aurait été idéale!!
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=29854
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :pierrot...regarde ça, dommage que ce soit une 18, la 21 aurait été idéale!!
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=29854
Ouaip, dommage :pleurs: je lui quand même fait un mail pour lui demander s'il n'en a pas une en 21", on peut toujours rêver....
Mon franjin a retrouvé une roue identique dans son fatras, eh ben, j'voul'donenmil, fendue pareil!!!!!! 😕 😡 :pleurs:
quelles m***es ces nordisk!!
Bon, celle là, l'est juste un peu, alors je vais la monter en attendant d'en trouver une nickel!
Elles peuvent être ressoudées. 🙂 mais si anodisées, la réparation se verra. ;/
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
En tout cas , ton boulot est superbe !!!! Je suis ta restau avec beaucoup d'intérêt vu que j'ai la même en 250 .... sur une étagère de l'atelier .... Ca me plairait vraiment de la revoir dans le même état que la tienne .
Mais , bon , j'ai d'autres projets 🙄🙄🙄 Bon courage pour la suite .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
En attendant une solution, j'ai remonté la moins fendue des trois;, elle part à l'équilibrage lundi. j'ai un autre moyeu, dés que j'ai une jante de réparée, je me refais une roue.
Merci pour vos avis et vos compliments :bise:
d'après le frérot pour que la réparation soit solide et tienne dans le temps il faut laisser le cordon de soudure.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
résultat, j'ai fait du vide et j'ai refourgué à droite à gauche. Maintenant, je ne garde que deux jeux de roues par machine. Un sur la brêle avec des pneus neufs pour les courses et un jeu avec des pneus qui ont 3/4 courses dans les bretelles pour roulotter dans le coin ou procéder aux réglages.
La seule que j'ai faite resouder, c'est celle de ma Portal 250 Master, mais c'était au tout début de mes restaurations fin99
mais bon, chais pas si elle est pas fissurée aussi....
celle là serait mieux...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/153447723...
J'ai quand même un petit peu avancé malgré les problèmes de roue!
D'abord, l'essentiel:
la jante qui va pas en image:
pis je me suis attaqué au refroidissement
en haut avant nettoyage, en bas après (zon l'air en bon état les teuillos! :D)
endurovintage a écrit :sublimissime!!! ça va faire une moto magnifique....et pour que je dise ça d'une "moderne" ( 😉) faut vraiment qu'elle soit belle!!!😄
:confus: 🙂 :) merci Chef 🙂 :)
SuperBravo !!!!! :bise::bise::bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
M'enfin!!!
Allez, pour se remettre le pied à l'étrier, on se souvient de l'état du pot (talé sur le coude inférieur), là c'est aprés sablage:
et là après désemboutissage et cuisson/décalaminage:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉