L'ÉQUIPE DE FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE
Sujet
ah c'est clair que c'est pas les décérébrés chromosomiques du ballon rond qui pourraient dire ça hein!!!😄😄 mais pour la troisième année consécutive, l'équipe de France d'Enduro est sacrée Championne du Monde avec un jour d'avance....Idem pour les féminines...
c'est des bons quand même!!!
hva430.over-blog.com:80/article-560-la-fra...
c'est des bons quand même!!!
hva430.over-blog.com:80/article-560-la-fra...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Super! Bravos à eux :D
Sur z'ont pô été coaché par Domenech :P
Sur z'ont pô été coaché par Domenech :P
Un Lascar
Bip Bip
Ecrasante domination des filles avec plus d'heure d'avance ! Des avions ! :P😎
Pour avoir eu l'occasion de rouler quelques fois avec Audrey, ca ne m'étonnes guére.... :P:P
Bravo la France ! 😄😄😄
Pour avoir eu l'occasion de rouler quelques fois avec Audrey, ca ne m'étonnes guére.... :P:P
Bravo la France ! 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Va falloir s'y faire, la France Nation incontournable de l'enduro... :bise::bise:
En géneral, des résultats comme ca, ca apporte beaucoup en retombée, la, j'en doute... 😡
Vont aller a l'Elysée a votre avis ??? :confus:😉;/
En géneral, des résultats comme ca, ca apporte beaucoup en retombée, la, j'en doute... 😡
Vont aller a l'Elysée a votre avis ??? :confus:😉;/
Non, pas plus qu'ils n'auront de décorations, de spots de pub (hors milieu TT), etc...
Dans les sports dont on parle peu, y'a que Loeb qui s'en sorte pas mal de ce côté là...
Dans les sports dont on parle peu, y'a que Loeb qui s'en sorte pas mal de ce côté là...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
bravo a eux , c' est superbe !!:confus: et les filles encore plus rapide!!! :P c' est le nirvana!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo