ECHAPPEMENT GS 240 1978
Sujet
Je recherche l'échappement pour ma 240 GS 1978 ,l y a t il maintenant des refabrications ?
Cherches du côté de l'Italie, et commence à mettre des € de côté.
ktm19 a écrit :Je recherche l'échappement pour ma 240 GS 1978 ,l y a t il maintenant des refabrications ?
non, malheureusement pas encore de refabrication pour le pot de GS78!!!! Pillon se fait tirer l'oreille et nous promet ça depuis des lustres....:(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce week end à Novegro, il me les a annoncés pour le premier semestre 2011...
en novembre 2009 mon bon Chocho, il me l'avait annoncé juré craché pour le premier semestre....2010 et en 2008, ça devait arriver en 2009.....
no more comment.....:clin:
no more comment.....:clin:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je vais être obligé de poursuivre mon apprentissage sur une swoum donc ! :confus::D:D
je crois oui....:/
Salut
est ce qu'un truc comme ca ne pourrait pas faire l'affaire ?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/117468630...
est ce qu'un truc comme ca ne pourrait pas faire l'affaire ?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/117468630...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo