SUGGESTION POUR LE SITE, VOS AUTRES PASSIONS
ploermel78 a écrit :Il est bien ton commentaire de 16h51 !
non, c'était un fichier GIF, ça passe pas....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :moi, mo autre passion pendant 17 ans, ça été ça!!!!:pleurs::pleurs: mais les moyens me manquent ...........un peu pour continuer et accrocher les 3000 HdV....m'en manque 475....faich' de pas être miyardaire d'autant que......là, y'a celle de mes débuts en 84......une p'tite Al II Artouste...
cgi.ebay.fr/Helicoptere-Alouette-2-turbomo...
sacrés bestiaux ! Respect, à piloter un truc avec autant de boutons partout :clin::clin::clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bizarre ça ressemble à un PUMA .....
Tiens àDjidbouti sur le plateau du DAY (1500 m)
Le singe sur la 2è photo c'est notre mascotte, saloperie qui me piquait mon dentifrice le matin !
Tiens àDjidbouti sur le plateau du DAY (1500 m)
Le singe sur la 2è photo c'est notre mascotte, saloperie qui me piquait mon dentifrice le matin !
en fait, c'est pas vraiment bizarre que ça ressemble à un puma.....pisqueu c'en est un!!! dans sa livrée FORPRONU type ex-Yougoslavie 😄😄
ahhh le Day (prononcer daïlle) des souvenirs!!! mais bon, j'étais môme, entre 1970 et 1972...j'avais 8/10 ans...mon père était militaire sur Noratlas....
ahhh le Day (prononcer daïlle) des souvenirs!!! mais bon, j'étais môme, entre 1970 et 1972...j'avais 8/10 ans...mon père était militaire sur Noratlas....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
WOOOUUUAAAAHHHH purée t'as connu aussi la place Ménélik, les ventes de 6.35 à la sauvette, le kat, enfin peut-être pas t"étais trop jeune ?:clin:
Attends une photo que j'ai prise "sous voile" largué au-dessus de la mer et en "NORD" s'il vous plaît !, les vents dominants nous rabattaient)
Photo de droite : tir à la AA52 dans le désert ......sur une carcasse
Attends une photo que j'ai prise "sous voile" largué au-dessus de la mer et en "NORD" s'il vous plaît !, les vents dominants nous rabattaient)
Photo de droite : tir à la AA52 dans le désert ......sur une carcasse
eh ouais, le Ghoubet El Karab, Tadjoura, Maskali et Musha, le Lac Assal et Abbé....la plaine de Gabode....
t'as connu le Palmier en Zinc? les comptoirs Français....putain, ça fait drôle d'évoquer tout ça presque 40 ans après....
Moi j'habitais Ambouli, sur la ligne droite qui amenait à l'aéroport, ma mère bossait à Air Djibouti et le paternel était radio-navigateur/commandant de bord sur Noratlas au GAMOM 88.
t'as connu le Palmier en Zinc? les comptoirs Français....putain, ça fait drôle d'évoquer tout ça presque 40 ans après....
Moi j'habitais Ambouli, sur la ligne droite qui amenait à l'aéroport, ma mère bossait à Air Djibouti et le paternel était radio-navigateur/commandant de bord sur Noratlas au GAMOM 88.
Pas tout je n'ai passé que 4 mois ( militaire )
J'ai fais la protection des bus des écoles suite a l'attentat de 78.....
Ambouli oui, tadjoura oui
la plage du héron, :D
Le reste pas trop....pas le temps
Ah le palmier en zinc que de souvenirs
Le 5ème RIOM, la 13è DBLE
J'ai fais un stage à l'hosto suite à une chute sur le béton car il avait plu ! ! RARE! ! !
Et 32° à 6.00h du mat' pfffff, les varans, les hyènes, les zébus, les "iles" ou nous allions mater les hôtesses de l'air aux seins nus, :clin::clin: les plongées aux langoustes
Bon on arrête là les souvenirs
a+
J'ai fais la protection des bus des écoles suite a l'attentat de 78.....
Ambouli oui, tadjoura oui
la plage du héron, :D
Le reste pas trop....pas le temps
Ah le palmier en zinc que de souvenirs
Le 5ème RIOM, la 13è DBLE
J'ai fais un stage à l'hosto suite à une chute sur le béton car il avait plu ! ! RARE! ! !
Et 32° à 6.00h du mat' pfffff, les varans, les hyènes, les zébus, les "iles" ou nous allions mater les hôtesses de l'air aux seins nus, :clin::clin: les plongées aux langoustes
Bon on arrête là les souvenirs
a+
non, tiens, j'en ai discuté avec mes parents hier soir, on y était de juillet 72 à novembre 74 soit 29 mois.....
la pluie??? oui, on l'a eue aussi, une fois en 29 mois, 1.20 d'eau dans les rues lors du cyclone de 73!!!! on a eu droit au tremblement de terre en avril 74.....
oui, stop les souvenir, c'est pas le post.....:)
la pluie??? oui, on l'a eue aussi, une fois en 29 mois, 1.20 d'eau dans les rues lors du cyclone de 73!!!! on a eu droit au tremblement de terre en avril 74.....
oui, stop les souvenir, c'est pas le post.....:)
Si si c'est le sujet du début : vos autres passions ..... :clin:
Je suis passionné par l'Afrique bien que n'y ayant pas que de bons souvenirs : Sénégal 84/85(meilleur séjour à mon goût), Tchad 87: période de conflit ou la Libye tentait de l'envahir quand la Libye a bombardé la piste de l'aéroport et quand la France a abattu un TUPOLEV 22 Libyen (j'y étais) ou je suis allé aussi au Cameroun (c'est frontalier), Egypte (LE CAIRE en escale) et Centrafrique :clin:
A savoir que je sais des choses qui n'ont pas été relatées dans les jounaux mais que j'ai vu et vécu .....
Bon stop ! 😡:D:D
:D
Je suis passionné par l'Afrique bien que n'y ayant pas que de bons souvenirs : Sénégal 84/85(meilleur séjour à mon goût), Tchad 87: période de conflit ou la Libye tentait de l'envahir quand la Libye a bombardé la piste de l'aéroport et quand la France a abattu un TUPOLEV 22 Libyen (j'y étais) ou je suis allé aussi au Cameroun (c'est frontalier), Egypte (LE CAIRE en escale) et Centrafrique :clin:
A savoir que je sais des choses qui n'ont pas été relatées dans les jounaux mais que j'ai vu et vécu .....
Bon stop ! 😡:D:D
:D
même passion et tendresse pour l'Afrique où j'ai passé la majeure partie de ma tendre enfance Madagascar, Centraf', Djibouti et où j'ai passé les meilleurs moments de ma vie professionnelle...
Sénégal décembre 98 jusqu'à mars 99
Cameroun de Mai 98 à Aout 98
et quelques courts séjours de 10 jours à 3 semaines en:
Gambie
Tchad
Guinée-Bissau
Nigeria
Centraf'
Gabon
bast, on en parlera peut être un jour de vive voix....j'ai aussi quelques trucs "tagueule" dans mes souvenirs....😄😉
Sénégal décembre 98 jusqu'à mars 99
Cameroun de Mai 98 à Aout 98
et quelques courts séjours de 10 jours à 3 semaines en:
Gambie
Tchad
Guinée-Bissau
Nigeria
Centraf'
Gabon
bast, on en parlera peut être un jour de vive voix....j'ai aussi quelques trucs "tagueule" dans mes souvenirs....😄😉
Oui oui les trucs "ta gueule" :D:D
;/
:)
;/
:)
certainement pas sur un forum.......😉😉
Evidement !
j'ai quitté l'institution depuis 3 ans mais j'ai toujours appliqué le droit de réserve :clin:
On se comprend ..........
j'ai quitté l'institution depuis 3 ans mais j'ai toujours appliqué le droit de réserve :clin:
On se comprend ..........
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo