420 KTM 78
Sujet
bonjour je suis sur le point d'acheter cette moto.
le seul (enfin le seul , le plus delicat dirons nous) c'est que le gar a pomme la cg.
pensez que je puisse la faire refaire et si oui comment?
le seul (enfin le seul , le plus delicat dirons nous) c'est que le gar a pomme la cg.
pensez que je puisse la faire refaire et si oui comment?
Si la mob est à lui, s'il est le dernier proprio de la mob, et qu'ila fait faire la CG à son nom, no problem ilfait une demande d eduplicata.
Sinon, c'est pas simple !
Sinon, c'est pas simple !
400 Cc En 1978
420 Cc En 1979
Renseigne Toi Bien Sur Les Numeros De Serie .....
420 Cc En 1979
Renseigne Toi Bien Sur Les Numeros De Serie .....
Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
elle s'appelait 400 GS en 78, mais c'était en réalité une 356cm3
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
de ce que j'en ai ressenti Bruno, plutôt pas mal.......mais faut que j'confirme à l'occase....😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
c est quand tu veus je te laie deja proposee mais tu fais le frileux ps je suis demain au salon moto legend a demain
je sais Bruno, mais tu connais ma réticence à utiliser le matos des autres, même si l'envie ne me manque pas......
Pour Badaroux, j'étais contraint et forcé puisque je n'avais pas de machine pour rouler.....
OK, à demain, j'y serai vers 10h/10h30
Pour Badaroux, j'étais contraint et forcé puisque je n'avais pas de machine pour rouler.....
OK, à demain, j'y serai vers 10h/10h30
Bonjour
Moi aussi je serais demain à moto légende
A demain peut être Serge
Moi aussi je serais demain à moto légende
A demain peut être Serge
je te passe mon tel en MP (regarde "vous avez du courrier" en rouge en haut à gauche de la page....)
Moi z'aussi moto légende demain :D
Un Lascar
Bip Bip
j'eusse bien voulu, mais j'ai du taf.... et tous les stroumphs à la maison....
si ya un gars qui vend une 73-75 à 10 roros dans les stands, vous me la prenez les gars ? hein hein ?
:bise::bise::bise:
si ya un gars qui vend une 73-75 à 10 roros dans les stands, vous me la prenez les gars ? hein hein ?
:bise::bise::bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Moarf, a ce tarif je t'en mets 5 de coté :clin: 😄
Un Lascar
Bip Bip
73/75 à 10 euros O,..............avec ou sans CG😄
Un Lascar
Bip Bip
Vous allez arréter de picoler un jour ?
😄😄😄
😄😄😄
On ne picole pô 🙄 on dégustait un bon vin avec du foie gras (très bon d'ailleurs), du saucisson (excellent aussi) du pain et quelques chips 😉 😎
Un Lascar
Bip Bip
Pis d'abbord c'est ce qui est consommé avant les courses, c'est de la diététique de l'effort !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ah bien Sylvain :D Tu as parfaitement retenu nos principes 😄 :P 😉 😎
Un Lascar
Bip Bip
ha bon, vous avez courru aprés ? 😉😉😉
Les connaissant, ils ont courru après... les hôtesses ! 😄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Pour ma part j'ai courru après les bonnes affaires.... Et j'en ai pô vu 😕 A la bourse les tarifs frisaient l'indécence 🙄
Un Lascar
Bip Bip
salut
tu imaginais peut etre faire des affaires dans ce style de salon, alors la mort de rire.!!!!!!!!!!!
y a longtemps que les vendeurs nous prennent pour des gogols de base , et comme j'ai pas envie de me prendre le chou ,je n'y vais pas derniere fois et seule dans les '90.
ça me rappelle une épave épavesque d'un bul mk 12 (pur sang ) a la bourse de l'Union a 1400€.....😳😳
les mecs sont tarés . j'ai qu'une envie dans ces cas la leur pisser sur leur étalage de merde.
voila c'est dit , ça soulage:D:D:D:D
loic
tu imaginais peut etre faire des affaires dans ce style de salon, alors la mort de rire.!!!!!!!!!!!
y a longtemps que les vendeurs nous prennent pour des gogols de base , et comme j'ai pas envie de me prendre le chou ,je n'y vais pas derniere fois et seule dans les '90.
ça me rappelle une épave épavesque d'un bul mk 12 (pur sang ) a la bourse de l'Union a 1400€.....😳😳
les mecs sont tarés . j'ai qu'une envie dans ces cas la leur pisser sur leur étalage de merde.
voila c'est dit , ça soulage:D:D:D:D
loic
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo