EMBRAYAGE KT 125 80 SUR EBAY
Sujet
Salut à tous.
Il y a un embrayage de 125 de 1980 sur Ebay actuellement, y'a une personne qui a enchéri, c'est quelq'un du forum ?
Il y a un embrayage de 125 de 1980 sur Ebay actuellement, y'a une personne qui a enchéri, c'est quelq'un du forum ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
pas moi.....moi c'est pumasa330
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Toi, je ne t'aurais pas posé la question, je connais ton pseudo !
Et en plus je t'avais déjà posé la question !
Et en plus je t'avais déjà posé la question !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Pas moi non plus moi c'est fredwiik....
Un Lascar
Bip Bip
C'est poa moaw !
Moi c'est Tranber33 !
Moi c'est Tranber33 !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
OK, merci pour vos réponses.
A moins que quelq'un d'autre ne se manifeste...
A moins que quelq'un d'autre ne se manifeste...
Ben et toi c'est quoi ? J'suis curieux :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
C'est patatwin... Super original je sais !
Et la régle c'est quoi ?? On n'enchérit pas sur un copain...??
C'est pas ça, je préviens toujours, je suis pas le seul à la recherche de pièces...
Si y'a un copain qu en a besoin aussi, autant s'entendre pour pas enchérir l'un sur l'autre, ça fait moyen...
Par exemple, y'a un gars de ce forum qui avait besoin d'un embrayage pour sa 125, je savais pas que c'était lui, il l'a eu l'embrayage, mais j'ai enchéri et au final il l'a eu 25 euros plus cher, ça craint un peu !
Si y'a un copain qu en a besoin aussi, autant s'entendre pour pas enchérir l'un sur l'autre, ça fait moyen...
Par exemple, y'a un gars de ce forum qui avait besoin d'un embrayage pour sa 125, je savais pas que c'était lui, il l'a eu l'embrayage, mais j'ai enchéri et au final il l'a eu 25 euros plus cher, ça craint un peu !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo