MANUELS D'ATELIER/PROPRIETAIRE
Sujet
Hi!
Je cherche les manuels d'entretien, proprio, etc...tout ce qui concerne la KTM 200 EXC de 2003 EN FRANCAIS..., si un membre a ça...je suis preneur!!
Je les ai en Anglais, mais marre de ma ballader avec mon dico..lol
Merci d'avance, bye!
Je cherche les manuels d'entretien, proprio, etc...tout ce qui concerne la KTM 200 EXC de 2003 EN FRANCAIS..., si un membre a ça...je suis preneur!!
Je les ai en Anglais, mais marre de ma ballader avec mon dico..lol
Merci d'avance, bye!
Salut Gad,
J'ai ça sur le Guide Vert, le grand frère de KTMaddict ;)
moto.tt.free.fr/explorer/KTM_Manuel_utilis...
C'est le manuel du propriétaire KTM 2003 en français, 52 pages.
Puis voici la fourche:
moto.tt.free.fr/explorer/KTM_Fourche_WP_48...
et le PDS:
moto.tt.free.fr/explorer/KTM_WP_PDS_2003_F...
J'ai ça sur le Guide Vert, le grand frère de KTMaddict ;)
moto.tt.free.fr/explorer/KTM_Manuel_utilis...
C'est le manuel du propriétaire KTM 2003 en français, 52 pages.
Puis voici la fourche:
moto.tt.free.fr/explorer/KTM_Fourche_WP_48...
et le PDS:
moto.tt.free.fr/explorer/KTM_WP_PDS_2003_F...
Moto(s) : Que du jap !
MERCI à toi, Ô grand Admin!!!
Ca m'évitera de me faire plumer sur Ebay à 9e pièce pour ces mêmes fichiers .pdf (tiens tiens...)...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai le manuel de "réparations" aussi en .pdf (en Anglais dans le texte..), envoyez moi un MP, je l'envoie gratos par mail, of course!!!
Un clin d'oeil goguenard aussi à mon concessionaire qui m'a soutenu mordicus que c'était introuvable, et qu'il ne pouvait rien faire pour moi (ça commence bien, comme 1er contact...).
Encore merci!
Longue vie au site et à son grand frère (super site sur lequel j'ai trouvé mres actuels potes d'arsouille forestière!!) que je consulte pourtant assez fréquemment...
Ca m'évitera de me faire plumer sur Ebay à 9e pièce pour ces mêmes fichiers .pdf (tiens tiens...)...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai le manuel de "réparations" aussi en .pdf (en Anglais dans le texte..), envoyez moi un MP, je l'envoie gratos par mail, of course!!!
Un clin d'oeil goguenard aussi à mon concessionaire qui m'a soutenu mordicus que c'était introuvable, et qu'il ne pouvait rien faire pour moi (ça commence bien, comme 1er contact...).
Encore merci!
Longue vie au site et à son grand frère (super site sur lequel j'ai trouvé mres actuels potes d'arsouille forestière!!) que je consulte pourtant assez fréquemment...
Faudra lui dire à ton concessionnaire de venir s'inscrire sur le site....lol !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Vui, mais juste après s'être inscrit à des cours de "jepranpaméclienkepourdévachalè".... et obtention d'une mention, même passable, ça "nous" changerait la vie (moi, je suis tout nouveau et ex-WRZ addict repenti, mais je roule avec des potes KTMistes de longue date, qui, écoeurés achètent leurs pièces par correspondance chez Wolff!!!!)...
Notre magasin orange ici a le monopole sur la région, et le monopole, on sait ce que ça donne..;-) (pas pareil avec nos deux concess. Yamistes!!!)
Bon, j'arrête de balancer, et avant d'aller le voir, je viendrais ici, on est mieux reçu (lol), et le "terrain", c'est là qu'il est!!!!
Kenavo!
Notre magasin orange ici a le monopole sur la région, et le monopole, on sait ce que ça donne..;-) (pas pareil avec nos deux concess. Yamistes!!!)
Bon, j'arrête de balancer, et avant d'aller le voir, je viendrais ici, on est mieux reçu (lol), et le "terrain", c'est là qu'il est!!!!
Kenavo!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo