BONJOUR
Sujet
je viens vous rejoindre car j'aurais besoin de vos conseils ! merci à ceux qui voudront bien m'aider
à bientot
à bientot
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenue à toi :D
Une fille sur Addict ça se fête 😎
Une fille sur Addict ça se fête 😎
Un Lascar
Bip Bip
Eh ben ça y est, m les a ennervés !!
Bienvenue quand même sylvie ! :clin:
Bienvenue quand même sylvie ! :clin:
Un Lascar
Bip Bip
bonsoir !!
je pensais qu'on serait plus nombreuses !!!
en tout cas, merci de votre acceuil, j'espère que vous pourez m'aider !
bonne soirée !
bonne soirée !
sylvie a écrit :bonsoir !!
bonne soirée !
Eh c'est balo mais au fait, tu veux que l'on t'aide pourquoi 😳:mick
bonjour
pour ktm fou : j'ai posée ma question dans la rubrique "restauration"
je vous demandez conseils pour une ktm 240 de 1980 et recherche surtout le manuel d'entretien
merci et bonne journée à tous !
pour ktm fou : j'ai posée ma question dans la rubrique "restauration"
je vous demandez conseils pour une ktm 240 de 1980 et recherche surtout le manuel d'entretien
merci et bonne journée à tous !
Hello Sylvie, bienvenue à toi.....à ma connaissance tu es LA première à t'inscrire chez nous....
sans doute la tendance à dire que les KTM sont des motos...d'Homme.....oui, mais pas que....
Quelle machine possèdes tu et quel problème as tu?
ciao
Le "quasi-modo"
sans doute la tendance à dire que les KTM sont des motos...d'Homme.....oui, mais pas que....
Quelle machine possèdes tu et quel problème as tu?
ciao
Le "quasi-modo"
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bonjour !!
merci pour l'acceuil ! et oui, les ktm sont généralement réservée aux hommes, helas ! moi, j'aime beaucoup bien que je ne peus plus en faire
j'ai demandé de l'aide pour mon frère, qui vient de s'acheter une ktm 240 de 1980 et voulait que je me renseigne sur la quantité d'huile à mettre, la réference bougie, et je cherche aussi le manuel d'entretien ! j'ai postée dans "restauration"
merci pour ton aide et à bientot
merci pour l'acceuil ! et oui, les ktm sont généralement réservée aux hommes, helas ! moi, j'aime beaucoup bien que je ne peus plus en faire
j'ai demandé de l'aide pour mon frère, qui vient de s'acheter une ktm 240 de 1980 et voulait que je me renseigne sur la quantité d'huile à mettre, la réference bougie, et je cherche aussi le manuel d'entretien ! j'ai postée dans "restauration"
merci pour ton aide et à bientot
biennnn!!! quantité d'huile, OK, mais où? dans la boite, la fourche? si c'est la boite, c'est 1.6litres, si c'est la fourche PA35 ZTI de chez Marzocchi, c'est 280cm3 par bras.
Pour la bougie: NGK B9HS (pas de BR9HS, ça va pas contrairement à ce que disent bien des concessionnaires de modernes) et pour le manuel d'entretien, je crois qu'il est dispo dans la librairie du site.
Pour cela tu vas dans gamme, tu sélectionne le modèle 240 enduro 1980 et sous l'image, tu as un lien vers les documents à télécharger qui sont les mêmes que pour le modèle 78/79...
voili voilou....
Pour la bougie: NGK B9HS (pas de BR9HS, ça va pas contrairement à ce que disent bien des concessionnaires de modernes) et pour le manuel d'entretien, je crois qu'il est dispo dans la librairie du site.
Pour cela tu vas dans gamme, tu sélectionne le modèle 240 enduro 1980 et sous l'image, tu as un lien vers les documents à télécharger qui sont les mêmes que pour le modèle 78/79...
voili voilou....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
il est top notre quasi-modo sans bosse !!! :clin:
merci pour toutes ces infos ! pour l'huile, désolée, j'ai oubliée de préciser : pour la boite !!je vais de ce pas voir pour le manuel !
merci encore !
merci encore !
Il y a en ce moment s/Ebay quelques manuels d'entretient . Voir si il y aurait le bon...
ok je retourne voir, j'avais pas trouvé jusque là ( pas douée la fille )
merci !!
merci !!
c'est pas du 240, mais c'est pas mal....
cgi.ebay.fr/RTM-MOTO-MOBYLETTE-MC125-GS125...
sinon la
www.leboncoin.fr/equipement_moto/75492664....
cgi.ebay.fr/RTM-MOTO-MOBYLETTE-MC125-GS125...
sinon la
www.leboncoin.fr/equipement_moto/75492664....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo