ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Encore que...
Je préfère malgré tout avoir le côté masculin dans le féminin, plutôt que le contraire...
Merde, en 2 mails le sujet dérape un peu !
Pfff
Pour me punir, je vais regarder côté boulôt !
En plus les nanas myopes devront se rapprocher du support pour y lire la devise, ce qui n'est pas négligeable, et je ne parle pasde celles qui ne lisent qu'en en Braille !
Ca y est le sujet est complètement vérolé !
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
pas de problèmes !! j'ai lu vos messages avec interets !!!!mais je ne voudrais pas qu'il y ai des punis à cause de moi !
je rectifie mes notes pour la bougie merci martin et merci MC tinmar pour la rectif !!
à + et merci
ploermel78 a écrit :Pour Sylvie, désolé pour " burnes", c'est pas bien, j'aurais dû écrire testicules.
Mais sur ce forum, c'est très " garçon", si bien qu'on se lache un peu. Dans la vraie vie celle qui ne transite pas par Ethernet ( 802.3), nous sommes bien plus respectueux, y a jamais ni bite, ni couille, ni rien de tout ça dans notre vocabulaire !
pas de problèmes !! il m'en faut plus pour me choquer !!
sylvie a écrit :eh
pas de problèmes !! j'ai lu vos messages avec interets !!!!mais je ne voudrais pas qu'il y ai des punis à cause de moi !
je rectifie mes notes pour la bougie merci martin et merci MC tinmar pour la rectif !!
à + et merci
tu ne connais pas tout le monde encore, mais pour info, MCtinmar et Martin, c'est la même personne...
Ploermel 78, c'est Michel quand à endurovintage, c'est ma pomme (Patrick)
😄😄😄😄:bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Nonobstant ce fait, je constate quelques irrégularités rédactionnelles parmi certains collaborateurs assidus de ce forum...
Le reste de mon raisonnement ne sera pas divulgué publiquement.
A bon entendeur.
S.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
comme promis, je vous montre la photo de la moto de mon frère, je n'ai pas pu la prendre mieux que ça, car il n'était pas la et j'ai du la prendre dans le garage, donc pas terrible ! j'essaierais de faire mieux la prochaine fois !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Aprés cela dépend si le moteur est en bon état.
Bon on reste sur notre faim question photo..............lol !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
désolée pour la photo, j'essaierai de faire mieux le prochaine foispuis je vous poser une nouvelle question quand même ? !!!
ou peut on trouver des machoires de frein, je ne trouve rien sur les sites ou pas en français ?
merci et bonne soirée à tous
sylvie
merci beaucoup pour toutes ces infos
bonne soirée
à bientot !
sylvie a écrit :bonsoir,
désolée pour la photo, j'essaierai de faire mieux le prochaine foispuis je vous poser une nouvelle question quand même ? !!!
ou peut on trouver des machoires de frein, je ne trouve rien sur les sites ou pas en français ?
merci et bonne soirée à tous
sylvie
Bonjour Sylvie
je peux t'avoir les machoires de frein avant, sur le modèle 80 tu devrais avoir celles ci
25euro + port
Martin
merci martin, il faut que je rappel mon frère car je crois qu'il m'a parlé de machoire arrière, mais je ne suis plus sure :confus:
je te dis quoi dés que je le sais !
merci et à tout a l'heure
sylvie
Martin
je te dis quoi dés que je le sais !
merci et bonne journée !
sylvie
avec un peu de patience ton frère devrais avoir ce résultat après une année de boulot .
pour ma part mon frangin m'as bien aider
AAAAAAH si ma sœur se dépouillait autant ! :D😄
Si cela continue, cela va être toi les mains dans le cambouis 😄:clin:
et ça si cela peut aider......
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
jf.hd: elle est superbe ta moto, j'espère que la sienne lui ressemblera un jour !
jean mifla :merci pour la fiche technique, c'est super sympa . (ça ne me derangerai pas de mettre les mains dans le cambouis, ça et l'odeur d'essence, j'adore !!!!!)
merci à tous et bon week end
sylvie