SALUT LES KATOCH'ADDICT ;)
Sujet
1616 messages
Posté le 27-01-2011, à 15:58
Sujet
ho que non je ne me moque pas!

je suis tombé dedans tout petit, j'en ai rêvé de ma Katoch, la 240 me faisait autant d'effet que mes copines à l'époque et s'il avait fallu choisir entre un rdv libidineux et le salon de la moto... ben y'avait pas photo!

Bref, après des années de sagesse, j'ai trouvé il y a un an et demi un 250 exc de 2001 en parfait état, super entretenu par un maniaque de premier ordre, mais attention, pas le malade qui laisse s'immiscer la flèche de son karcher dans tous les roulements, non le type bien qui sait ce qu'il faut faire ou pas.

Bref, je me mets à l'enduro et grâce à de nouvelles rencontres, je découvre les chemins et très vite nous avons des boucles nous permettant de rouler à bon rythme pendant plus de 5 heures.

le 1er novembre 2009, alors que je traine sur un terrain de cross avec des collègues, je me brise 2 vertèbres sur la réception d'un saut que j'ai super mal géré et là... c'est la cata! immo pendant plus de 5 mois! ma seule motivation était de remonter sur ma machine.

je me refait une santé, remuscle tout ce qui a fondu dans le corset et décide de me préparer pour partir avec des potes en Roumanie pour un raid de 3 semaines en aout, c'était ambitieux mais ça l'a fait. Par contre, impossible de partir avec mon 2T, ou alors avec une brouette de pistons!

je fais donc l'acquisition d'un magnifique 530 de 2008 qui a déjà roulé mais qui est en parfait état. tout c'est bien passé, j'ai des images et souvenirs gravés à vie, je recommande vivement! :)))))

voilà vous savez tout ou presque, je suis juste un amateur de mes oranges, je les aime, j'ai 43 ans et ne compte pas m'arrêter là.

je vais trainer un peu sur votre site pour en savoir un peu plus sur vous, à la base, je cherche une boucle arrière pour mon 250, la mienne est vrillée après un magnifique backflip (involontaire bien sur ;))
50455045 messages 250250 images
Posté le 27-01-2011, à 17:42
Welcome chez bienvenue !

Le site fonctionne beaucoup avec les Anciennes , celles à refroidissement sans flotte !

D'ailleurs chez les " addict anciennes", la flotte c'est ni pour la mob, ni pour le pilote !
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 27-01-2011, à 17:49
Bienvenue :clin::clin:

Ben et le ricard ? Ce sidi moi c'est DiaboloRic... 😳

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 27-01-2011, à 17:56
Salut et bienvenue ici :D

Un Lascar

Bip Bip
176176 messages 1313 images
Posté le 27-01-2011, à 18:10
Bienvenue à toi !

ROTAX 31!!!!!!!!!!😎

" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "
Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
1616 messages
Posté le 05-02-2011, à 12:41
merci pour votre accueil,

j'ai bien compris que ce site était quand même plus orienté "ancienne" mais bon, ça fait partit de mes projets... et ça va venir.

avec un ancien pote, fêlé lui aussi, nous sommes allé jusqu'à la frontière Belge (de la Bretagne ça fait quand même un peu loin) pour chercher un 400 YZ de 1976 je crois, il vient des States et a été rénové par un autre fêlé d'ancienne qui ne passe son temps qu'à les réparer et les remettre en état, il avait d'ailleurs lorsque nous sommes allé chez lui, un magnifique 250 RMZ de toute beauté, entièrement rénovée et préparée façon Jean-Pierre Fournalès, et si ce jour là j'avais eu les billets...

bref ça viendra un jour, en attendant je suis à l'eau pour mes cylindres et pour les efferalgan du lendemain matin!

ha et puis aussi, l'eau je l'aime comme ça! ( à la minute 6:50, parce qu'il y a beaucoup d'eau en fait la dedans!)

[yt code www.youtube.com/watch?v=cFWqYdhnL1M]
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr