BOBINE D'ALLUMAGE
Sujet
bonjour
j'ai une question a posé: est que quelqu'un a le plan de raccordement d'une bobine d'allumage pour motoplat.
bobine neuve achetée chez HORVATHS.
celle d'origine 56000 ohms donc remplacement par bobine neuve mais impossible que le moteur prenne ces
tours ,retour en arriere remis la bobine d'origine apres mise en route laborieuse ,le moteur tourne comme une horloge.
ref:bobine motoplat 100.07.106
A+
j'ai une question a posé: est que quelqu'un a le plan de raccordement d'une bobine d'allumage pour motoplat.
bobine neuve achetée chez HORVATHS.
celle d'origine 56000 ohms donc remplacement par bobine neuve mais impossible que le moteur prenne ces
tours ,retour en arriere remis la bobine d'origine apres mise en route laborieuse ,le moteur tourne comme une horloge.
ref:bobine motoplat 100.07.106
A+
salut
les bobines sont "isolées", revêtu de plastique,
il faut les gratter au niveau de leurs fixations pour avoir une bonne masse avec le cadre
Martin
les bobines sont "isolées", revêtu de plastique,
il faut les gratter au niveau de leurs fixations pour avoir une bonne masse avec le cadre
Martin
bonjour,
merci pour la réponse ,je vais gratter la fixation.
sur la bobine neuve il y a une grosse cosse ,une petite cosse et un fil de masse? relié au chassis.
je vous tiens au courant .
A+
merci pour la réponse ,je vais gratter la fixation.
sur la bobine neuve il y a une grosse cosse ,une petite cosse et un fil de masse? relié au chassis.
je vous tiens au courant .
A+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo