KTM 400 GS6
Sujet
Bien le bonjour de Londres
Je regarde bien souvent ce site...super!
Bien que mes motos préférées pour rouler en classique soient des SWM ...j'aime toutes les marques qui font rêver
Je procède des Can-am, Armstrong, Beta, plusieurs Bultaco, CZ, Cotton, moto villa, et la petite dernière une Katoche…..
Pas si petite que ca, une 400 KTM GS6 de 1977 :P
Soit la dernière des Penton….la mienne étant un modèle des USA (de l’ouest, car les couleurs changer entre la Californie et L’est de l’Amérique !!)
7 mois de restauration, quelques pièces directement des USA (inclus un vrai Penton Tank Bag)
OK, la finition n’est pas comme mes autres motos, soit presque neuve, celle la étant pour être utilisée prochainement dans un Rallie en Juillet en Angleterre (oui, je vis la bas !)
J’avoue avoir pris grand plaisir a refaire cette moto, superbe châssis et une mécanique d’enfer !
Toujours en cote d’origine avec 1126 miles, soit 1800km (peut être ??):clin:
Voila !, je vous laisse regarder et dites moi vos commentaires, même si vous n’est pas habituer a ces couleurs et ce modèle
Cordialement, Philippe. www.vindurouk.com et toujours vinduro77
One life, live it!
bonjour très jolie moto je suis en cours de remontage du même model 400 gs 6 1977 je pense lui donner exactement le même aspect penton réservoir alu avec les moyeux de roue noir les 400 ktm sont d excellentes moto je possède un 400 76 un 400 78 et bientôt le 77 sera sur ces roues il me manque quelques pièces faite nous d autres photos de votre belle pour le plaisirs de tous les addict
Bienvenue parmi nous :)
En voilà un superbe machine 😎
Je plussoie sur la demande de photos complementaires pour permettre d'admirer la belle sous toutes les coutures.
En voilà un superbe machine 😎
Je plussoie sur la demande de photos complementaires pour permettre d'admirer la belle sous toutes les coutures.
Un Lascar
Bip Bip
Hello !
super belle moto, bienvenue !
Martin
super belle moto, bienvenue !
Martin
Magnifique,
félicitations pour le travail accompli.
félicitations pour le travail accompli.
re-bonjour!
C’est tellement bien sollicité que je ne peu résister !!!! :D
Moto qui soit disant appartenait a un Team Allemand ce qui fait penser a cela est le pot d’échappement/silencieux soudé comme pour les team ISDT, un ensemble complet de 1977 sauf…. Le cadre, repose pieds et béquille centrale de 1978 et d’autres marques de peinture qui sont maintenant et malheureusement polis ou repaient…
Soit peut être une moto spéciale ? Pour moi je ne casse pas la tête, elle me plait beaucoup comme cela et même si cela n’est pas équivalent a mes autres restaurations, c’est une moto dont les rayons, roues, moyeux, etc. Étant pas nécessaire à changer ou refaire !
Et je vais m’en servir un peu, sinon quelqu’un qui roulera avec, pas du muséum !!!!!!!
a suivre .......... Philippe.
C’est tellement bien sollicité que je ne peu résister !!!! :D
Moto qui soit disant appartenait a un Team Allemand ce qui fait penser a cela est le pot d’échappement/silencieux soudé comme pour les team ISDT, un ensemble complet de 1977 sauf…. Le cadre, repose pieds et béquille centrale de 1978 et d’autres marques de peinture qui sont maintenant et malheureusement polis ou repaient…
Soit peut être une moto spéciale ? Pour moi je ne casse pas la tête, elle me plait beaucoup comme cela et même si cela n’est pas équivalent a mes autres restaurations, c’est une moto dont les rayons, roues, moyeux, etc. Étant pas nécessaire à changer ou refaire !
Et je vais m’en servir un peu, sinon quelqu’un qui roulera avec, pas du muséum !!!!!!!
a suivre .......... Philippe.
j'adore :bise::bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Et enfin!
À bientôt ....... cela ne sera pas trop sur ce KTM addict site 😕 ...... car j'ai également laisser un message sur ma Can-am... et bien d'autre a suivre.
Huummm! mais si vous me parlez de SWM...cela et mon truc...vraiment mon truc....:confus:
Revenons en a la Katoche 400 cc ........Je vous promets de vous laisser savoir comment ca roule, et des photos en mi Juillet après 210km le samedi et 180 le Dimanche au Ryedale Rally
One life, Live it ! Philippe.
#image2#
À bientôt ....... cela ne sera pas trop sur ce KTM addict site 😕 ...... car j'ai également laisser un message sur ma Can-am... et bien d'autre a suivre.
Huummm! mais si vous me parlez de SWM...cela et mon truc...vraiment mon truc....:confus:
Revenons en a la Katoche 400 cc ........Je vous promets de vous laisser savoir comment ca roule, et des photos en mi Juillet après 210km le samedi et 180 le Dimanche au Ryedale Rally
One life, Live it ! Philippe.
#image2#
Oops!
J'ai oublier.....
une petite question.... quelqu’un reconnait t’il la version rouge, soit avant restauration ???
Merci a tous, bonne continuation.... Philippe.
J'ai oublier.....
une petite question.... quelqu’un reconnait t’il la version rouge, soit avant restauration ???
Merci a tous, bonne continuation.... Philippe.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo