PAS D'ABUS....J'AI FAIT DU MÉNAGE
Sujet
bon, encore des bannissements ce coup ci, Cherry12 et Darkking dont la similitude de signature avec un lien-pub vers la baie d'Along, le mékong et autres vietnam ne me plaisaient pas. Ce genre d'inscription n'apporte RIEN au site, et ne sont justifiées que par une démarche publicitaire gratuite....
les messages de ces deux membres sont donc virés, et les membres sont bannis (si toutefois ils avaient un quelconque lien avec ce qui nous rassemble, mais non, même pas) j'ai retiré cette pub qui n'a rien à voir avec le monde de la moto ou des KTM....en cas de nouveau message à caractère publicitaire, les comptes seront purement et simplement SUPPRIMÉS.:/ sans autre forme d'avertissement
les messages de ces deux membres sont donc virés, et les membres sont bannis (si toutefois ils avaient un quelconque lien avec ce qui nous rassemble, mais non, même pas) j'ai retiré cette pub qui n'a rien à voir avec le monde de la moto ou des KTM....en cas de nouveau message à caractère publicitaire, les comptes seront purement et simplement SUPPRIMÉS.:/ sans autre forme d'avertissement
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
un peu d'ordre sur le site ne peux qu'apporter du bien pour tous
y commence à me faire chier ces clowns!!! voir la réponse N° 4 sur le GV, ils polluent partout!!!
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300314
DÉGAGEZ CONNARDS !!!! c'est plus clair comme ça?????😡
pardon les copains, c'est pas dans mes habitudes, mais là, c'est la goutte d'eau!! je fais un post en mémoire de mon vieil ami parti trop tôt et ces emmerdeurs viennent en profiter pour pourrir le truc!!! déjà sur un autre sujet, ça me gonfle, mais là.....ça me révulse!!!😡😡😡😡😡
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300314
DÉGAGEZ CONNARDS !!!! c'est plus clair comme ça?????😡
pardon les copains, c'est pas dans mes habitudes, mais là, c'est la goutte d'eau!! je fais un post en mémoire de mon vieil ami parti trop tôt et ces emmerdeurs viennent en profiter pour pourrir le truc!!! déjà sur un autre sujet, ça me gonfle, mais là.....ça me révulse!!!😡😡😡😡😡
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ON NE PEUT QUE COMPATIR PAT,
le manque de respect associé à la connerie
ça fait sortir de ses gongs !..............😡
ET PUIS COMME ON DISAIT SUR UN AUTRE POST
"LES CONS CA OSENT TOUT ! C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAIT ! "
le manque de respect associé à la connerie
ça fait sortir de ses gongs !..............😡
ET PUIS COMME ON DISAIT SUR UN AUTRE POST
"LES CONS CA OSENT TOUT ! C'EST MÊME A CA QU'ON LES RECONNAIT ! "
Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
Il y a fort à parier qu'il s'agit d'un seul "individu". J'en suis à me demander ce n'est pas un robot spammeur d'un nouveau genre. 😡
Certains sont capable de répondre aux formulaires, même avec protection par captcha, vous connaissez, les lettres tarabiscotées à écrire dans une case de contrôle. 😡
D'où, un rappel, évitez autant que possible d'utiliser des adresse mél. perso.
Méfiance est mère de sureté. :|
Certains sont capable de répondre aux formulaires, même avec protection par captcha, vous connaissez, les lettres tarabiscotées à écrire dans une case de contrôle. 😡
D'où, un rappel, évitez autant que possible d'utiliser des adresse mél. perso.
Méfiance est mère de sureté. :|
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
c'est pire que la peste 😡
Un Lascar
Bip Bip
AVIS AUX NOUVEAUX INSCRITS
CES DERNIERS TEMPS DES EMMERDEURS S'INSCRIVENT SUR LE FORUM DANS LE SEUL BUT DE FAIRE PASSER UNE PUB DANS LEUR SIGNATURE.
JE NE LE TOLÈRERAI PLUS ET TOUT NOUVEL INSCRIT DONT LA SIGNATURE COMPORTERA UN LIEN PUBLICITAIRE AUTRE QU'AYANT RAPPORT AVEC LA MOTO OU LES KTM, SERA DÉSINSCRIT SANS PRÉAVIS, SUPPRESSION DE COMPTE ET ADRESSE IP DANS LES INDÉSIRABLES!!!
C'EST BIEN COMPRIS ????????😡
CES DERNIERS TEMPS DES EMMERDEURS S'INSCRIVENT SUR LE FORUM DANS LE SEUL BUT DE FAIRE PASSER UNE PUB DANS LEUR SIGNATURE.
JE NE LE TOLÈRERAI PLUS ET TOUT NOUVEL INSCRIT DONT LA SIGNATURE COMPORTERA UN LIEN PUBLICITAIRE AUTRE QU'AYANT RAPPORT AVEC LA MOTO OU LES KTM, SERA DÉSINSCRIT SANS PRÉAVIS, SUPPRESSION DE COMPTE ET ADRESSE IP DANS LES INDÉSIRABLES!!!
TRES BONNE MESURE !😉
cela éloignera les premiers malintentionés !:pleurs:
ps : désolé PAT, mon avatar est une forme de pub MAC D.....
MAIS COMME IL SE FAIT EMBARQUER PAR LES FLICS
JE PENSAIS QU'ON N'entendrait plus parler de ce con d'empoisonneur !
MOI C'ETAIT POUR DEBARASSER QUOI :D:D:D
cela éloignera les premiers malintentionés !:pleurs:
ps : désolé PAT, mon avatar est une forme de pub MAC D.....
MAIS COMME IL SE FAIT EMBARQUER PAR LES FLICS
JE PENSAIS QU'ON N'entendrait plus parler de ce con d'empoisonneur !
MOI C'ETAIT POUR DEBARASSER QUOI :D:D:D
Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !
😄😄😄😄😄😄
soit dit en passant, je viens de refaire du ménage, on est subitement passés de 1069 inscrits ce matin à 1047 maintenant et y'en a encore au moins 10 qui vont dégager et qui sont transitoirement dans les bannis, le temps que le Webmaster technique étudie leur mode d'inscription et IP pour trouver une solution d'érradication de ces guignols...
😄 comme a la tv...c'est du propre...:D
😄😄😄😄
Bien fait pour eux 😄
Je votes "pour"
La pub, perso ça me brise les test**** 😡
Je votes "pour"
La pub, perso ça me brise les test**** 😡
Un con qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis...
450 EXC 04
bon, la procédure d'inscription est modifiée, Laurent a bossé rapidement, adieu les robots spammeurs (au moins le temps qu'il trouvent un contournement) une procédure captcha est mise en place.....
j'ai détruit les inscription des derniers "faux membres" nous ne sommes plus que 1042 contre 1069 en début de semaine soit 27 inscriptions frauduleuses...😡
j'ai détruit les inscription des derniers "faux membres" nous ne sommes plus que 1042 contre 1069 en début de semaine soit 27 inscriptions frauduleuses...😡
bon, j'en ai encore viré un ce matin....angellove....visiblement le système de protection captcha, n'est pas suffisant......
bref, je demande à tous les membres de me signaler ICI dès qu'un de ces intrus arrive...je le vire aussitôt...😡
bref, je demande à tous les membres de me signaler ICI dès qu'un de ces intrus arrive...je le vire aussitôt...😡
Salut ;
Bravo, un bon nettoyage de printemps, ça fait du bien !!😉😉
Entiérement d'accord,
Amitiés Alix !!!!!!
Bravo, un bon nettoyage de printemps, ça fait du bien !!😉😉
Entiérement d'accord,
Amitiés Alix !!!!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
comment savoir si c'est des faux :confus:
tu regarde au dessous de leur message, si il y a une signature avec un lien vers des sites de voyage ou des site de vente...bingo, c'est à virer
Y'en a plein aussi ces temps-ci, sur un autre forum où je suis inscrit...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
3 mois plus tard...
attation les modos!!! recrudescence d'inscription de robots spammeurs..... j'en ai viré 4 ce matin!!! des pubs pour des montres, des voyages et des massages dynamisants....😡
Vi Chef, :D
Mais nous ne sommes pas "Eradicator", juste "Correctator" ou "Effaçator". :P :D:D
Ou bien j'ai pas trouvé le menu. :confus:
Ya même un membre qui s'appelle "mutuelle". J'ai pas su l'éradiquer. :confus:
Mais nous ne sommes pas "Eradicator", juste "Correctator" ou "Effaçator". :P :D:D
Ou bien j'ai pas trouvé le menu. :confus:
Ya même un membre qui s'appelle "mutuelle". J'ai pas su l'éradiquer. :confus:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
endurovintage a écrit :AVIS AUX NOUVEAUX INSCRITS
(si ils étais tous comme mois!!!trop con pour savoir mettre une signature..il y en aurais pas des comme sa..mas sa coure pas les rue les nul de l'ordi..:confus:
t'inquiète pas moi j'arrive pas a mettre d'avatar fichier trop gros j'arrive pas a réduire le poids de l'image sans affecter la qualité de la miniature. 😡 😡 😡
je suis également un trop gros nul 😄 😄 😄 😄
je suis également un trop gros nul 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo