DOCUMENTATION...
Sujet
Salut,
Je fait encore une fois appel à vous pour cette fois ci une demande très précise.
Je cherche depuis un petit moment les cotes de la noix de kick pour une 240gs pl de 83.
J'ai enfin trouver quelqu'un capable de réaliser une nouvelle noix :)
Merci bien
Je fait encore une fois appel à vous pour cette fois ci une demande très précise.
Je cherche depuis un petit moment les cotes de la noix de kick pour une 240gs pl de 83.
J'ai enfin trouver quelqu'un capable de réaliser une nouvelle noix :)
Merci bien
tu va faire refaire une noix????????????????????????????? et combien ça va te coûter????
en cherchant un peu sur le web, ebay, casses, ça se trouve facilement pour un poignée de figues...
c'est les mêmes que les 250 81/82 type 541/542
en cherchant un peu sur le web, ebay, casses, ça se trouve facilement pour un poignée de figues...
c'est les mêmes que les 250 81/82 type 541/542
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Des Noix contre des Figues....c'est de l'épicerie ce matin....vous avez raison...fô 5 fruits par jour...
Bon ok je sors...
Bon ok je sors...
Un Lascar
Bip Bip
Ben disons que cela vas pas me couter grand chose, en fait elle va être réaliser par un sous traitement de l'usine où mon père travaille, donc.... Pas cher :p
Franchement j'ai chercher, mais pas moyen de mettre la main sur sa, donc je dois me rabattre sur la refabrication.
Franchement j'ai chercher, mais pas moyen de mettre la main sur sa, donc je dois me rabattre sur la refabrication.
tout dépend dans quel délai tu veux faire refaire ça....
d'ici une quizaine, j'aurai peut être une solution à te proposer....
recontacte moi en MP d'ici fin février
d'ici une quizaine, j'aurai peut être une solution à te proposer....
recontacte moi en MP d'ici fin février
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo