QUAND CHANGER UN RLMT DE BIELLE
Sujet
bonjour,
comme j'ai vu qu'il y avait des pro en mécanique ici, je me lance avec ma question à deux balles...
je voudrais acheter un 450 ktm de oct. 2003, mais il a 11500 bornes (300 heures). Je voudrais savoir quand est-ce qu'il faut changer les roulments de bielle (en moyenne), sachant que d'après le concess KTM, y'a 15 heures de boulot 😳
je connais l'ancien proprio, je sais que la moto a été pilotée/entretenue aux petits oignons, mais c'est juste ce point là qui me chiffonne?
les périodicités constructeurs parlent de 12 000 bornes je crois, mais c'est un rythme compète.
en rythme normal, ça donne quoi?
en clair, vous avez eu des problèmes avec la bielle à partir de combien d'heures/km ?
merci :)
comme j'ai vu qu'il y avait des pro en mécanique ici, je me lance avec ma question à deux balles...
je voudrais acheter un 450 ktm de oct. 2003, mais il a 11500 bornes (300 heures). Je voudrais savoir quand est-ce qu'il faut changer les roulments de bielle (en moyenne), sachant que d'après le concess KTM, y'a 15 heures de boulot 😳
je connais l'ancien proprio, je sais que la moto a été pilotée/entretenue aux petits oignons, mais c'est juste ce point là qui me chiffonne?
les périodicités constructeurs parlent de 12 000 bornes je crois, mais c'est un rythme compète.
en rythme normal, ça donne quoi?
en clair, vous avez eu des problèmes avec la bielle à partir de combien d'heures/km ?
merci :)
J ai possedé une 2003. Je ne me souviens pas d une referen ce quelconque a un kilometrage pour la bielle. Dans tous les cas, la periodicité "constructeur" est exprimee en heures.
Pour une 2008, KT dit 45 h pour la compet, 90 pour la balade ! Delirant.
Je ne suis pas mecano mais 15 h me parait enorme.
Pour avoir un avis nouveau, le mieux serait de telephoner pour avis a un concessionnaire reputé, tel Assistance Verte a ST Etienne, Wolf dans l est.
Pour une 2008, KT dit 45 h pour la compet, 90 pour la balade ! Delirant.
Je ne suis pas mecano mais 15 h me parait enorme.
Pour avoir un avis nouveau, le mieux serait de telephoner pour avis a un concessionnaire reputé, tel Assistance Verte a ST Etienne, Wolf dans l est.
bielle ou vilo?
parce que c'est pas la même partition🙄
parce que c'est pas la même partition🙄
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
si c' est ceux de vilo suffit juste de démonter un carter ou les deux et de sentir le jeux, si c' est celui de bielle, le moteur cogne en faisant un bruit de ferrail
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo