SALUT A TOUS
Sujet
donc nouveau sur le forum 44 ans ma première moto j avais 14 ans je bricole un peu la mécanique le 2 temps c est plus facile.....
là j ai un lc4 de 2004 ADVENTURE 640 je lui en met plein la gueule mais en ce moment elle fait un peu la gueule justement .déreglage des culbuteur on va arranger ça :clin:
quoi d autre ah oui je voudrai la mettre sur pieds pour enfin la preparer pour le DARK DOG TOUR en octobre 2011
juste pour le fun , je suis pas non plus une freddy spencer ou André MALHERBE et oui les gars ce là sont de ma génération
alle a +
là j ai un lc4 de 2004 ADVENTURE 640 je lui en met plein la gueule mais en ce moment elle fait un peu la gueule justement .déreglage des culbuteur on va arranger ça :clin:
quoi d autre ah oui je voudrai la mettre sur pieds pour enfin la preparer pour le DARK DOG TOUR en octobre 2011
juste pour le fun , je suis pas non plus une freddy spencer ou André MALHERBE et oui les gars ce là sont de ma génération
alle a +
salut André, bienvenu sur le forum :)
et pour info, les noms que tu site sont de la generation de la plupart d'entre nous :clin:
et pour info, les noms que tu site sont de la generation de la plupart d'entre nous :clin:
et oui:clin::clin::clin:😄😄😄ont auras une canne en magniè......
merci les gars je suis au bon endroit alors
merci pour votre accueil
merci pour votre accueil
Salut ,
Chouette encore un jeun'es , bienvenue sur le forum !!!!😄😄😄
Amitiés Alix !!!!!
Chouette encore un jeun'es , bienvenue sur le forum !!!!😄😄😄
Amitiés Alix !!!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo