UNE DE PLUS 250GS 86 SORTIE DE GRANGE..
Sujet
bien sur y' a la moteur complet et carte grise arrive ( perdu mais déclaration de perte en cours )
par contre petites questions :
- c' est une 1986 mais il y a écrit 1985 sur la plaque du cadre ....gs ef ...
- allumage motoplat et non digital control....
- pas de béquille centrale et pas de fixations pour ca ...
en conclusion ; c' est un 86 , marzocchi m1r , disques avant arriere , plastiques , dell' orto de 38 , mais est ce que l' usine a "refourgué" des modeles 85 en look 86 ?
ben voila les gars vous pensiez etre tranquille au mois d' aout , et ben non !!!😄😄
par contre petites questions :
- c' est une 1986 mais il y a écrit 1985 sur la plaque du cadre ....gs ef ...
- allumage motoplat et non digital control....
- pas de béquille centrale et pas de fixations pour ca ...
en conclusion ; c' est un 86 , marzocchi m1r , disques avant arriere , plastiques , dell' orto de 38 , mais est ce que l' usine a "refourgué" des modeles 85 en look 86 ?
ben voila les gars vous pensiez etre tranquille au mois d' aout , et ben non !!!😄😄
salut,
j'en ai eu une ,(la 89 aussi ,mais pas aussi jolie) . c'est bien une 86 premier modéle .le disque c'était la nouveauté sur la gamme 86 , la 250 mc avait le digital control ,et dans l'été est apparu une série limitée "baja" avec la fourche inversé et son protége -disque , un réservoir 12 l , le digital control ,et le gb ar spécifique (moins beau que l'origine ,ainsi qu'ne plaque phare elba .je pense que cette série limitée était spécifique a la france ....seul phil a. o pourrait en dire plus la dessus.
en tout ca c'est un de plus beau modéle de chez kt et un des meilleurs (titre morales 86)
j'ai faillit en racheter une comme neuve il y a quelques mois (un seul proprio ) je crois que je vais rectifier le tir😄😄😄
j'en ai eu une ,(la 89 aussi ,mais pas aussi jolie) . c'est bien une 86 premier modéle .le disque c'était la nouveauté sur la gamme 86 , la 250 mc avait le digital control ,et dans l'été est apparu une série limitée "baja" avec la fourche inversé et son protége -disque , un réservoir 12 l , le digital control ,et le gb ar spécifique (moins beau que l'origine ,ainsi qu'ne plaque phare elba .je pense que cette série limitée était spécifique a la france ....seul phil a. o pourrait en dire plus la dessus.
en tout ca c'est un de plus beau modéle de chez kt et un des meilleurs (titre morales 86)
j'ai faillit en racheter une comme neuve il y a quelques mois (un seul proprio ) je crois que je vais rectifier le tir😄😄😄
merci pour les infos , pour moi c' est évidement la "marc morales réplica" mais aussi la heinz "ketchup" kinigardner réplica ( world champion 85 en 250 devant vimond )
par contre est ce que quelqu' un pourrait m' éclairer sur la plaque du cadre 1985 gs ef ....:P
par contre est ce que quelqu' un pourrait m' éclairer sur la plaque du cadre 1985 gs ef ....:P
elle serait pas de décembre 1985 les modèles 1986 commence a être produit fin 1985 surement pour sa ...
javais une 240 1987 mis en circulation en décembre 1986
javais une 240 1987 mis en circulation en décembre 1986
pour ta plaque ,je crois que c'est juste une histoire d'année de fabrication qui est (toujours ) différente du millésime .
toutes mes motos de 82 étaient fabriquées pendant le dernier trimestree 81 il y avait donc l'année 81 de frappé sur les n° et pourtant c'étaient des millésimes 82 :P
il ne faut pas faire l'amalguame année /millésime comme le font souvent les italiens ....
toutes mes motos de 82 étaient fabriquées pendant le dernier trimestree 81 il y avait donc l'année 81 de frappé sur les n° et pourtant c'étaient des millésimes 82 :P
il ne faut pas faire l'amalguame année /millésime comme le font souvent les italiens ....
pour l' histoire de la béquille centrale , je ne vois pas les ppoints d' ancrages en dessous ?
Chouette chouette chouette, une petite nouvelle !!
Y aura bien un jour ou y en aura plus à restaurer !!!
Y aura bien un jour ou y en aura plus à restaurer !!!
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
ne cherche pas, les points d'ancrage de la bequille centrale de la 1985 ont laissé la place, disque oblige, à l'arrimage de la grande came qui maintient au cadre la platine de support d'etrier et qui sert aussi de guide/protection à la durite de frein
.
pas de bequille centrale, un des rares défauts de cette moto..
.
pas de bequille centrale, un des rares défauts de cette moto..
ben mince alors , c' est un truc que je trouve bien pratique .....
bon ben j' ai plus qu' a me chercher une béquille latérale , si quelqu' un a ca qui traine j' achete , j' échange , je donne ma belle mere ....😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo