HELLO
Sujet
Bonjour à tous, bientôt des votres avec une 620 que je rentre sous peu, je tiens d'abord à féliciter les créateurs du site et tous ceux qui le font vivre par leur passion commune !!! J'espère pouvoir apporter à la communauté KTMaddict mon grain de sel, et en apprendre autant que possible sur toutes les subtilités de ces machines mythiques !!!
@ bientôt !!
@ bientôt !!
Bienvenue, une p'tite présentation serait bien !!!
Salut et bienvenue à toi :)
Un Lascar
Bip Bip
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
RaskaL a écrit :Bonjour à tous, bientôt des votres avec une 620 que je rentre sous peu, je tiens d'abord à féliciter les créateurs du site et tous ceux qui le font vivre par leur passion commune !!! J'espère pouvoir apporter à la communauté KTMaddict mon grain de sel, et en apprendre autant que possible sur toutes les subtilités de ces machines mythiques !!!
@ bientôt !!
bin tu peut les féliciter...je leurs passe pas la pommade c'est pas mon style et je suis plus tot du genre a faire fuir .....mais des site pour trouver des connerie il y en a a gogo pour se la fendre...
ici tu trouve des mec compétent et non con péteux...:)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo