ELECTRICITE 240GS 81
Sujet
bonjour a tous , un vieux nouveau qui porte bien son nom ! voila j'ai recuperé dernierement un 240 gs a l'etat d'épave,je l'ai retapé, tout est presque pret, reste que j'ai 5 fils devant moi!! et j'aimerai bien faire tousser cette bonne vielle machine de mon adolescence, c'est ok pour la bobine (bleu et noir), mais pour le reste (jaune blanc et vert) :!!, j'aurai simplement besoin d'un eclairage av et ar, ainsi que d'un coupe circuit, avis a tous si vous avez un schéma qui traine ou un conseil qui traine dans vos cartons, merci d'avance a bientot
Salut et bienvenue à toi.
Ci-dessous le schéma, mais la première chose à faire est je pense de se procurer la Revue Technique ou tu auras tout (y compris ce schéma).
Bonne restauration, tu dois viser ça :clin:
Ci-dessous le schéma, mais la première chose à faire est je pense de se procurer la Revue Technique ou tu auras tout (y compris ce schéma).
Bonne restauration, tu dois viser ça :clin:
Un Lascar
Bip Bip
Bienvenue, :)
Bonne machine, c'est sûr, je dis pas belle puisqu'on n'a pas de photos ... de la belle. :P
À l'occasion, un petit passage par présentation, c’est des choses qui se font. :clin: :D
Sujet déjà débattu sur le forum, en cherchant un peu, pas mal de schémas ont été mis en ligne. ;/
exemple ici: message#18
www.ktmaddict.fr/forum/t1749-schema-electr...
À pluche ... avec des tofos. :clin:
Bonne machine, c'est sûr, je dis pas belle puisqu'on n'a pas de photos ... de la belle. :P
À l'occasion, un petit passage par présentation, c’est des choses qui se font. :clin: :D
Sujet déjà débattu sur le forum, en cherchant un peu, pas mal de schémas ont été mis en ligne. ;/
exemple ici: message#18
www.ktmaddict.fr/forum/t1749-schema-electr...
À pluche ... avec des tofos. :clin:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Oui case présentation 😡 😡 😡
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo