NOUVELLE VERSION DU SITE
Salut,
Je viens de corriger, c'était un souci d'emplacement des fichiers 😳
Je viens de corriger, c'était un souci d'emplacement des fichiers 😳
Moto(s) : Que du jap !
Les avatars sont revenus 😀
Un Lascar
Bip Bip
impecc!!! 👍 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ktmaddict.fr ne fonction plus du tout ? faut obligatoirement aller sur ktmad.leguidevert.com ?
bah voui, y'm semble..... 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ah au fait, Martin ou Laurent!! corrigez ça!!! vintage est un mot anglais et à ce titre le franciser et y mettre un S.....pas bon, choquant, bouhhhh moche!!! 🤬 😄
ok, je vais y remédier, merci
??? le lien: annonce
??? le lien: annonce
Oui Laurent, il semblerait que le lien vers les annonces soit HS!!! erreur 404
Salut,
- Le site est bien sur l'adresse www.ktmaddict.fr, l'adresse ktmad.leguidevert.com était temporaire et disparaîtra bientôt, le temps d'être sûr que tous les serveurs DNS pointent bien vers la bonne adresse.
- L'erreur 404 du lien d'annonces est corrigée
- Martin, est-ce toi qui m'avait envoyé la pub Klassiker ou l'avais-je bricolée moi-même ?
- Le site est bien sur l'adresse www.ktmaddict.fr, l'adresse ktmad.leguidevert.com était temporaire et disparaîtra bientôt, le temps d'être sûr que tous les serveurs DNS pointent bien vers la bonne adresse.
- L'erreur 404 du lien d'annonces est corrigée
- Martin, est-ce toi qui m'avait envoyé la pub Klassiker ou l'avais-je bricolée moi-même ?
é bé!!! ça c'est de la réactivité!! 👍
c'est moi, faut que je la modifie et te la renvoi
endurovintage a écrit :é bé!!! ça c'est de la réactivité!! 👍
Bah, j'ai rien foutu pendant ces deux dernières années, je me rattrape ! 😳
J'ai toujours du mal quand les forums changent mais je comprends .... 😀
Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas la rubrique " voir les nouveaux msg depuis votre dernière visite" que je trouve bien pratique.... ;)
Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas la rubrique " voir les nouveaux msg depuis votre dernière visite" que je trouve bien pratique.... ;)
Oups pardon je n'étais pas assez descendu
S'cusez 🤬
S'cusez 🤬
endurovintage a écrit :é bé!!! ça c'est de la réactivité!! 👍
KTMaddict a écrit :
Bah, j'ai rien foutu pendant ces deux dernières années, je me rattrape ! 😳
é bé ça c'est de.....la modestie!!! rien foutu, j'ose espérer que tu plaisantes!!! 😉
pour quoi un message sur deux part pas
Salut Mad,
Peux-tu m'en dire un peu plus ?
Peux-tu m'en dire un peu plus ?
non, moi, ça passe...j'efface donc les deux précédents... 😀
bin plusieurs fois sa ma fait taper le calcule...mais sa revenez a la page message
mad133 a écrit :bin plusieurs fois sa ma fait taper le calcule...mais sa revenez a la page message
Hum, s'il a fallu que tu répondes à la question anti-robot (le fameux calcul), tu ne devais pas être identifié sur le site...
Je viens de faire un essai en invité, ça a fonctionné. A voir sur les prochains jours...
Pour les utilisateurs de Firefox, une extension bien sympa: ADBLOCK PLUS. 🙂
Elle permet de désactiver/activer, à volonté, les pub animées. 😡
Ça éclaircit bien le champ de vision. 🙂 😉
Elle permet de désactiver/activer, à volonté, les pub animées. 😡
Ça éclaircit bien le champ de vision. 🙂 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Salut,
ça ne doit pas éclaircir grand'chose dans la mesure où je n'insère pas de pubs intrusives masquant une partie de l'écran (c'est insupportable)... mais si ça te fait plaisir... 🙂
ça ne doit pas éclaircir grand'chose dans la mesure où je n'insère pas de pubs intrusives masquant une partie de l'écran (c'est insupportable)... mais si ça te fait plaisir... 🙂
non, mais c'est vrai que ça "nettoie" bien le visuel de l'écran.....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo