PROBLEME DE CONNECTION
Sujet
Salut a tous
Super le nouveau site mais j'arrive pas a voir le forum depuis mon iphone !!!!!
une astuce ?
je suis le seul a avoir ce probleme ? 🤬
Merci a plus
Super le nouveau site mais j'arrive pas a voir le forum depuis mon iphone !!!!!
une astuce ?
je suis le seul a avoir ce probleme ? 🤬
Merci a plus
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
pareil!!! j'arrive pas à l'avoir sur mon I-phone, mais ça vient peut être du fait que.......j'ai pas d'I-phone!!! 😄 😄 😄
blague à part, Laurent saura surement te répondre...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je n'ai pas testé la version mobile sous Iphone, j'utilise un HTC sous Androïd.
J'essaierai ce soir avec l'Ipod d'un des mes minots.
J'essaierai ce soir avec l'Ipod d'un des mes minots.
Moto(s) : Que du jap !
endurovintage a écrit :pareil!!! j'arrive pas à l'avoir sur mon I-phone, mais ça vient peut être du fait que.......j'ai pas d'I-phone!!! 😄 😄 😄
pareil j ai un téléphone qui fait téléphone , ca parait incroyable hein 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
et j ai pas d androide non plus :( :( :( :( :(
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
pitin eud' pitin!!! j'arrive pas non plus sur le mien!!! 🤬 🤬 ça merde Laurent, ça merde!!! 😄
tu peux faire kekchose pour moi steupléééééééééé!!! 😄
tu peux faire kekchose pour moi steupléééééééééé!!! 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Wouahou ! Un téléphone avec une antenne !! J'avais oublié que ça eût existé 😄
Vintage jusqu'au mobile notre Pat' !
Vintage jusqu'au mobile notre Pat' !
🤭 🤭 🤭 🤭 c'est la qu'on voit les puristes du vintage 😄 😄 😄 t'es un vintage pur et dur hein Pat ;)
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
eh je déconne hein!!! ce téléphone, je l'ai gardé dans un tiroir, c'était mon premier...acheté en 1994 je crois....ça a fait un peu de progrès la téléphonie en 17 ans.... 🙂
non, par contre, j'ai un truc vintage, un vrai!!!!!déjà dans les années 90 c'était dépassé, obsolète, plus adapté déjà aux techniques des années 80....alors j'vous raconte pas aujourd'hui!!! y'a plus que les très vieilles personnes, celles qu'Alzheimer ou la retraite n'a pas encore touchées qui savent comment le faire mettre en marche et qui comprennent sa méthode de fonctionnement.......c'est.....mon chef!!!! 🤬
non, par contre, j'ai un truc vintage, un vrai!!!!!déjà dans les années 90 c'était dépassé, obsolète, plus adapté déjà aux techniques des années 80....alors j'vous raconte pas aujourd'hui!!! y'a plus que les très vieilles personnes, celles qu'Alzheimer ou la retraite n'a pas encore touchées qui savent comment le faire mettre en marche et qui comprennent sa méthode de fonctionnement.......c'est.....mon chef!!!! 🤬
C'est bon ça marche !!! Youhouuuuu
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo