ARRACHE VOLANT POUR GS 250 DE 81 ET 84
Sujet
Salut Qui Pourrais Me Dire Les Dimension De L Arrache Volant Pour Une Gs 250 De 1981 Et Dune Gs 250 Liquide De 1984 Je Pense Que Les Deux Sont Des 26 Pas De 150 Mais Avant De Commander J Aimerais Me Rassurer Merci Au Membre
salut
exact, le motoplat rotor externe
M26X1.5
dispo ici :
ktmklassiker.fr/index.php?page=shop.browse...
exact, le motoplat rotor externe
M26X1.5
dispo ici :
ktmklassiker.fr/index.php?page=shop.browse...
Merci Grand Maitre . Je Vais Commencer Le Reconditionnement D Une 250 Mc De 84 Et Puis Avec Le Temp J Ai Encore 2 250 De 81 Et 82 Je Revienrais Vers Vous Meme Si Mon Ami Francis Le Belge Peu M Etre Dun Grand Secour Mais Il N Aime Pas Les Autrichiennes Lulu Le Belge
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
LULUKTM13 a écrit :Merci Grand Maitre . Je Vais Commencer Le Reconditionnement D Une 250 Mc De 84 Et Puis Avec Le Temp J Ai Encore 2 250 De 81 Et 82 Je Revienrais Vers Vous Meme Si Mon Ami Francis Le Belge Peu M Etre Dun Grand Secour Mais Il N Aime Pas Les Autrichiennes Lulu Le Belge
Francis???? 😳 😳 pas aimer les KTM????? bah ça se saurait, en fait il fait semblant, mais il les adore et en plus, il les aime tellement qu'il leur fait des super poly pour les restaurer..... 😉 😉 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :mieux....pour le faire faire....
Bah, si t'es pour le faire faire ou faire tout court 🙂 , il y a la solution bouchon de vidange (+- 3 euros) et taraudage au centre, c'est ce que j'ai 🙂
C'est se que j'allais dire, je sais pas si pour un truc à 10E ça vaut le coup de s'embêter à le faire :)
Moto(s) : KTM 420 GS
2 mois plus tard...
bonjour
j ai mis l arrache volant sur mont 240 GS DE 81 et serrer assez fort il ne bouge pas
J ai tapez sur la vis bouge pas 🤬 🤬
mis deux démonte pneu en appui et tape au centre de la vis de l ex tracteur bouge toujours pas?
quelqu’un un a t il déjà eu le problème
peut être que l ancien proprio a mis du loctite?
MERCI DE VOS CONSEILS
A BIENTÖT
j ai mis l arrache volant sur mont 240 GS DE 81 et serrer assez fort il ne bouge pas
J ai tapez sur la vis bouge pas 🤬 🤬
mis deux démonte pneu en appui et tape au centre de la vis de l ex tracteur bouge toujours pas?
quelqu’un un a t il déjà eu le problème
peut être que l ancien proprio a mis du loctite?
MERCI DE VOS CONSEILS
A BIENTÖT
LE BRETON NORMAND
ah? étonant, ça, devrait venir!!! et en chauffant un peu au décapeur thermique??
Je Vais Essayer De Chauffer Un Peu
On Verra
On Verra
LE BRETON NORMAND
Bonjou
rbouge pas d un pli!
j ai mis en tension avec un extracteur 3 POINTS avec du degrip sur l axe on verra demain
a voir
je ne sait pas si l ancien proprio n a pas mis du loctite, si c est le cas je ne sait comment enlevé le scellement?
rbouge pas d un pli!
j ai mis en tension avec un extracteur 3 POINTS avec du degrip sur l axe on verra demain
a voir
je ne sait pas si l ancien proprio n a pas mis du loctite, si c est le cas je ne sait comment enlevé le scellement?
LE BRETON NORMAND
bah merde!!! étrange!!! normalement, on ne doit pas mettre de loctite à cet endroit!!!
Je ne voit que cela
je vais laisser en grosse tension et demain un coup de marteau et on verra
pour l instant je suis dans l impasse!
a suivre
je vais laisser en grosse tension et demain un coup de marteau et on verra
pour l instant je suis dans l impasse!
a suivre
LE BRETON NORMAND
bonjours
toujours en tension et ne bouge pas d un mil 🤬 🤬 🤬 🤬
je ne sait pas que faire :/ :/
toujours en tension et ne bouge pas d un mil 🤬 🤬 🤬 🤬
je ne sait pas que faire :/ :/
LE BRETON NORMAND
eh bin!!! je sais pas qwâ te dire là!!!!
si....t'es sûr que t'as enlevé l'écrou de volant????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
chuiis déjà dehors!!! 😄
si....t'es sûr que t'as enlevé l'écrou de volant????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
chuiis déjà dehors!!! 😄
Même monté avec du scelleroulement, il devrai venir en chauffant l'axe avec une décapeur thermique. Par contre de suite tu monte ton extracteur pour enlever le volant.
Heu...tu as bien démonté la vis du volant au moins :(
Heu...tu as bien démonté la vis du volant au moins :(
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Salut Tranber!!! c'est ce que je viens de lui demander 😄 😄
Ben oui....mais moi aussi je suis étonné que ce volant ne vient pas à l'extracteur !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Salut, j'ai eu ce problème. Au début j'ai essayé avec un arrache à griffes, j'ai arrêté tout de suite avant de foirer le volant, c'était indécollable comme ça. Ensuite je m'étais confectionné un arrache avec du tube de plomberie fileté au bon pas, soudé un écrou... Rien à faire, le filet du tuyau s'arrachait (c'était le but d'avoir un métal un peu mou pour pas abimer le pas du volant).
J'en ai eu marre, je suis allé chez KTM, ils ont sorti l'arrache qui convenait et la clef à choc. à la clef à choc, il a du s'y reprendre à trois fois avant que le volant ne vienne. J'étais rassuré sur le fait de pas avoir réussi par moi même ;-)
ça m'a couté un sourire chez KTM et 20 min de mon temps.
Maintenant si tu as l'arrache, n'importe quel garage te le fera.
A+
Manu
J'en ai eu marre, je suis allé chez KTM, ils ont sorti l'arrache qui convenait et la clef à choc. à la clef à choc, il a du s'y reprendre à trois fois avant que le volant ne vienne. J'étais rassuré sur le fait de pas avoir réussi par moi même ;-)
ça m'a couté un sourire chez KTM et 20 min de mon temps.
Maintenant si tu as l'arrache, n'importe quel garage te le fera.
A+
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
J'ajouterai que sur mon volant ni loctite, ni rien, juste le temps
Le gars de chez KTM (mécano d'une 60aine d'années) connaissait bien le modèle et m'a expliqué qu'à l'époque il lui arrivait de souder l'extracteur sur le volant en 3 points, sinon il arrachait le filet de l'extracteur, pour te dire que si ça veut tenir, ça tiendra.
A+
Manu
Le gars de chez KTM (mécano d'une 60aine d'années) connaissait bien le modèle et m'a expliqué qu'à l'époque il lui arrivait de souder l'extracteur sur le volant en 3 points, sinon il arrachait le filet de l'extracteur, pour te dire que si ça veut tenir, ça tiendra.
A+
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
😄 😄 😄 arffff c'est encourageant tout ça!!!! 👍
C'est surtout pour éviter l'agacement, et la prise d'un levier sur-dimensionné qui va tout foirer...
Clef à choc, ça fait le travail pour nous et on n'abime rien ! 👍
;)
A+
Manu
Clef à choc, ça fait le travail pour nous et on n'abime rien ! 👍
;)
A+
Manu
Je vais essayer la clef a choc
car en chauffant et avec un extracteur trois points cela ne bouge pas du tout
merci pour les conseils
car en chauffant et avec un extracteur trois points cela ne bouge pas du tout
merci pour les conseils
LE BRETON NORMAND
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo