ADAPTATION COMPTEUR 640 LC4 2006
Sujet
Bonjour, je voudrais monter un compteur digital de LC4 2006 sur mon vieux LC4 de 1993
- j'ai le shéma électrique des LC4 2006 (avec légende correspondant aux couleurs de fils)
- j'ai le compteur digital (SANS le connecteur à 20 broches)
J'ai besoin d'un coup de pouce:
- une photo de l'arrière du connecteur de compteur afin que je sache où brancher quoi 😀 )
- ou par miracle quelqu'un qui aurait cette partie du faisceau chez lui et qui voudrait s'en séparer 😀 ))
En outre, vu qu'il me manque également toute la partie capteur/aimant/fil de la partie "compteur", j'aimerais bien savoir si l'adaptation d'un capteur de compteur "vélo" aurait déjà été réussie chez nos amis bricoleurs.....
A vot' bon coeur... ;))))
- j'ai le shéma électrique des LC4 2006 (avec légende correspondant aux couleurs de fils)
- j'ai le compteur digital (SANS le connecteur à 20 broches)
J'ai besoin d'un coup de pouce:
- une photo de l'arrière du connecteur de compteur afin que je sache où brancher quoi 😀 )
- ou par miracle quelqu'un qui aurait cette partie du faisceau chez lui et qui voudrait s'en séparer 😀 ))
En outre, vu qu'il me manque également toute la partie capteur/aimant/fil de la partie "compteur", j'aimerais bien savoir si l'adaptation d'un capteur de compteur "vélo" aurait déjà été réussie chez nos amis bricoleurs.....
A vot' bon coeur... ;))))
perso, j'ai déjà monté un compteur de VTT complet, mais j'azi jalais essayé d'adapter capteur et tout le toutim sur un compteur d'origine....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo