regis un ktmiste de toujours j'en ai eu 12 soit 4x125 2x360 4x250 1x620 1x525 et la moitié blanche les meilleurs
Moto(s) : 125 et 240 ktm 1985
Un Lascar
Bip Bip
C'est la première enduro que j'ai testé de ma vie ^^
Le père a un ami avait bien voulue que je la pilote dans le chemin derrière chez lui. Et franchement je m'en rappellerais toujours :)
Moto(s) : KTM 420 GS
C'est une machine solide, fiable, et relativement facile à restaurer.
De nombreuses oièces des années précédentes et suivantes sont compatibles, quelle que soit la cylindrée, en GS ou MC.
De plus tu trouveras aisément les pièces qui étaient encore rares il y a 10 ans, chez KTMKLASSIKER, un membre du forum en est le représentant pour la France.
En dehors de ses nombreuses qualités elle à 3 défauts.
Les freins, un peu légers, et peu étanches, la hauteur de selle qui te mets en difficulté dans certains passages un peu délicats si mal gérés..., et enfin un embrayage difficile à fiabiliser.
Par contre, dès que le chemin s'ouvre, c'est un missile !
Selon ce que tu souhaites en faire, il y a de nombreuses améliorations à envisager, pour améliorer l'efficacité de la mob, en compétition.
Mais avec un moteur fiable, et en bon état, ce n'est de ce côté qu'il fautchercher des pistes il n'y aura pas besoin de " taper dedans", c'est suffisament copieux au départ.
N'hésites pas à envoyer quelques photos de ta nouvelle fiancée.
www.ktmaddict.fr/annonce.php?numero=31199
je la connais cette machine....c'est l'ex de mon pote Christophe, on en a parlé très récemment au téléphone!!! 🙂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ais48 a écrit :bonjour apres un 125 rv je viens d'acquerir un 240 gs 81 (sans clapet) et j'ai besoin de vos connaisances (je n'ai pas encore la revue technique) Savez vous la quantité d'huile dans la boîte pour cette moto ? J'ai regardé la pression sur les ohins il y a 4 kilos a votre avis y a t il un risque (eclatement ou autre) a regonfler a 10 bars sachant qu'il ne fuit pas et que j'ai verifié ils amortissent bien en detente donc huile toujours efficace. Je ne pense pas que la moto ait roulé beaucoup elle a toujours les pneus en ancienne dimension (410.....) Le moteur marche fort a comparaison avec mon 250 exc rancing je pense que c'est superieur. Enfin avez vous un truc pour que cela freine mieux j'ai nettoyé les plaquettes en bon état degraissé le tambour et pas terrible ( a comparaison ma 125 rv freinait d'enfer ....une exception peut être
regis un ktmiste de toujours j'en ai eu 12 soit 4x125 2x360 4x250 1x620 1x525 et la moitié blanche les meilleurs
Bonsoir à toi Fidèle KTMISTE, tu es d'où en Lozère? peut être que l'on a eu l'occasion de se
croiser dans les chemins entre La bastide saint Laurent les bains et Mende 👍
Pour les plaquette monte des non frettés de chez KTM (Organiques) et pour l'arrière
dégraissage et tu colles sur les mâchoires une bande de toile émeri 😉
C'est une Boutade lol
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Ah n'didiou, maquarelle, et toussa !
On la connait un peu cette bourrique.