ont déjà survolé .
bien qu'ayant eu(avec mon frère) une 400 gs de 75 ❤️ ❤️ ❤️ didious de moteur rhaaaa je n'aime pas trop les kt sorties après 1979 je préfére nettement les hus.... 😉 euhhh 😳 😳 les Montesa's bien sur! de la même période
J'aime assez participer aux querelles de clochers concernant ktm et hva mais pour l'humour et la mauvaise foi de bistrot qui vont avec 👍
J'ai parfois un humour un peu décalé ,mais sans méchanceté aucune.
Ce que j’apprécie par dessus tout, c'est la passion que l'on peut avoir et le savoir faire que l'on peut déployer pour la restauration d'un tréteau dont un ferrailleur ne voudrait pas
Ma tronche sur une des motos d'un potos
Kikadiktoujoursenrade
Moto(s) : Plein mais plus de ktm
Un Lascar
Bip Bip
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
j'ai eu quelques Ktm , mais jamais de Montesa, pourtant il y a fort longtemps je lorgnais après celle-là
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
j'ai toujours eu un faible pour ces motos , surtout les 1eres trial , très originales avec leur ensemble selle-réservoir.
et puis dans l' Hérault ,quand j'étais plus jeune, beaucoup de gars roulaient en cross avec ces motos , rouge- noir- jaune , des vrais couleurs "racing" 👍
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Ici, tout ce qui n'est pas KTM est toléré dans la mesure où on accepte le principe suivant, axiome de base et postulat:
les KTM, y'a rien de mieux, pour la bonne et excellente raison que c'est comme ça épicétou! 😄
deuxième chose, concernant Fred Champagne, je souhaiterais que tu relayes ici ton appel à générosité comme tu l'as fait sur le guide vert. Mon chèque est parti ce matin, et les petits lits faisant les grandes rivières, il en faut plein d'autres pour leur permettre de surmonter cette dramatique galère!
merci pour eux
Pat
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
endurovintage a écrit :Salut Yves et bienvenue à toi......bon posons clairement d'entrée de jeu les bases d'une saine relation débutante....
Ici, tout ce qui n'est pas KTM est toléré dans la mesure où on accepte le principe suivant, axiome de base et postulat:
les KTM, y'a rien de mieux, pour la bonne et excellente raison que c'est comme ça épicétou! 😄
deuxième chose, concernant Fred Champagne, je souhaiterais que tu relayes ici ton appel à générosité comme tu l'as fait sur le guide vert. Mon chèque est parti ce matin, et les petits lits faisant les grandes rivières, il en faut plein d'autres pour leur permettre de surmonter cette dramatique galère!
merci pour eux
Pat
J'aime bien ton objectivité 😂
Pour la 400 je ne suis plus sur de l'année 74, 75,76 elle avait été repeinte en bleu métal :cry: par le précédent proprio .
le moteur avait une patate d'enfer 😍 la 1ere était inutile 2,3,4,5 tout en weelinge juste avec la poignée gaz, travers monstrueux 👍 👍
avec la roue av à 30 cm du sol en sortie de virage un pied monumental 👍 👍 ,quand cette s........ de m..... voulait bien fonctionné :cry: :cry:
la fiabilité d'une k..... 😳 ah oui ici on doit pas dire du mal des motos décoratives 😳
Mais sans d'ec j' ai tout cassé sur cette moto,cadre ,moyeu , vilebrequin soie coté allumage,pot fendu,boite,un véritable gouffre à pognon :cry:
viva a écrit :Donc ,Yves 52 ans technico commercial chez ma très chère et tendre,j'habite une magnifique commune que certains d'entre vous
ont déjà survolé .
bien qu'ayant eu(avec mon frère) une 400 gs de 75 ❤️ ❤️ ❤️ didious de moteur rhaaaa je n'aime pas trop les kt sorties après 1979 je préfére nettement les hus.... 😉 euhhh 😳 😳 les Montesa's bien sur! de la même période
J'aime assez participer aux querelles de clochers concernant ktm et hva mais pour l'humour et la mauvaise foi de bistrot qui vont avec 👍
J'ai parfois un humour un peu décalé ,mais sans méchanceté aucune.
Ce que j’apprécie par dessus tout, c'est la passion que l'on peut avoir et le savoir faire que l'on peut déployer pour la restauration d'un tréteau dont un ferrailleur ne voudrait pas
Ma tronche sur une des motos d'un potos
Kikadiktoujoursenrade
Slt Viva
Super la¨moto elle est magnifique
Je voudrai savoir l'année de la KTM 250 rouge
la peinture du réservoir est magnifique les liserets et les logos sont peint du grand art
endurovintage a écrit :Salut Yves et bienvenue à toi......bon posons clairement d'entrée de jeu les bases d'une saine relation débutante....
merci pour eux
Pat
viva a écrit :
J'aime bien ton objectivité 😂
Pour la 400 je ne suis plus sur de l'année 74, 75,76 elle avait été repeinte en bleu métal :cry: par le précédent proprio .
le moteur avait une patate d'enfer 😍 la 1ere était inutile 2,3,4,5 tout en weelinge juste avec la poignée gaz, travers monstrueux 👍 👍
avec la roue av à 30 cm du sol en sortie de virage un pied monumental 👍 👍 ,quand cette s........ de m..... voulait bien fonctionné :cry: :cry:
la fiabilité d'une k..... 😳 ah oui ici on doit pas dire du mal des motos décoratives 😳
Mais sans d'ec j' ai tout cassé sur cette moto,cadre ,moyeu , vilebrequin soie coté allumage,pot fendu,boite,un véritable gouffre à pognon :cry:
eh tu sais quoi??? en plus de 15 courses avec ma 240/ 78 depuis 2002, j'ai jamais rien cassé dis, jamais une panne, pareil avec la 240/82, idem avec le 125 RV du Frangin...tu savais pas la régler ta brêlouze ou qwâ??? 😉 😉
Niveau casse cette année j'ai donné rien pendant 8 ans et puis d'un coup 2 moteurs +1boite :cry:
bon, pour le cadre, je n'dis pas........les cadres KTM de 69 à 76 étaient passablement chamalow et fragiles
"jz suis un sauteur"
Belles photos d'ailleurs ;)
Moto(s) : KTM 420 GS
je veux plus me faire mal, passé trop de temps à l'hosto et en réduc smiley09
Maintenant que le matériel est plus correct, je tente plus 😄
je suis un goujat smiley09 car j'ai oublié ma chère et tendre ❤️ qui roule aussi en motocrotte ancienne et fait passagère de side cross
endurovintage a écrit :ohhhhhhhh nondidiou!!! mon rève!!! la mienne, si elle possède une ancienne TT, une 125 Yam AT2 de 74, , elle ne roule que très peu avec lui préférant....une japoniaiserie, custom de surcroit......mébon... :cry:
Bien la yam 👍 par contre le truc noir smiley09 mais la passion est quand même un peu partagé et c'est bien ça le plus important 👍
la Sucekiki de madame et ma Gertrud ❤️
brembo a écrit :j'adore l'expression "motocrotte" 🤭 🤭 🤭 🤭 trop marrant le Viva ;) ;) 😄 et Pat, toi sa va, ta moitié roule avec SA moto, tandis que moi, ma donzelle elle, roule avec ma 125 :/ et moi avec la 400.....je flippe a mort chaque fois kon part faire un tour, de peur qu'elle me casse ma belle katé que mon pere a eu :cry: je fais du 1L de sueur par metre parcouru, c'est dire 😄 !
C'est vrai qu'une 125 de crotte pour une femme c'est un peu pointu :( elle devrait plutôt rouler avec un 250 non 🤔