BONJOUR
Sujet
bonjour je m'appelle steven j'ai 20ans je suis fan de moto enduro motocross et trial. j'ai une ancienne gs350 de 89
Moto(s) : ktm 350 gs
Salut et bienvenue 😀 N'hésites pas à mettre une photo de ta bécane.
Un Lascar
Bip Bip
bienvenue...très bon moteur sur la 350 GS/89, dérivé du 500, il est très solide!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue :)
Et oui des photos seraient les bienvenues :)
Et oui des photos seraient les bienvenues :)
Moto(s) : KTM 420 GS
Wé, wé wé wé des tofs, des tofs, des tofs 😂 😂 😂 😂 😂 ;)
Un Lascar
Bip Bip
merci a tous
oui des photo je vais en mettre mais je dois remettre des caches dessus car les autre sont fort abîmer ( petit restauration), je voudrais savoir avant dans acheter si je peux mettre des plus récent dessus?
je voudrais votre avis sur la couleur des caches:
- soit blanche avec selle noir
- soit blanche avec selle bleu ( actuellement)
- soit orange avec selle noir
dit moi ce qui serait le mieux .
voila une photo mais ce n'est pas la mienne car les caches sont fort abîmer mais sinon elle ressemble a sa. je change ou pas ?
merci
oui des photo je vais en mettre mais je dois remettre des caches dessus car les autre sont fort abîmer ( petit restauration), je voudrais savoir avant dans acheter si je peux mettre des plus récent dessus?
je voudrais votre avis sur la couleur des caches:
- soit blanche avec selle noir
- soit blanche avec selle bleu ( actuellement)
- soit orange avec selle noir
dit moi ce qui serait le mieux .
voila une photo mais ce n'est pas la mienne car les caches sont fort abîmer mais sinon elle ressemble a sa. je change ou pas ?
merci
Moto(s) : ktm 350 gs
Reste d'origine (blanche avec selle bleue) c'est une belle moto, ça vaut le coup de la restaurer "sortie de caisse" 😎
Un Lascar
Bip Bip
peint la en orange (de préférence a la bombe ) n'oublie pas les stickers monster ,et autres trucs ultra class de maintenant pour la déco ,et bien sur la petite plaque-phare style derbi et le gb av supermot et roule ma poule 👍
kel affreux le JP!!! 😄 bah évidemment que tu dois la laisser d'origine garçon!!!! ici t'es sur un forum destiné aux KTM anciennes ou modernes, pas un forum destiné au "tuninje" de mauvais goût!!!! lui mettre un habillage plus récent??? pour quoi faire??? tant qu'on y est, une selle en moumoutte synthétique non??? 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
moi? mais non je dérisionne . 😄 😄 😄 😄
endurovintage a écrit :kel affreux le JP!!! 😄 bah évidemment que tu dois la laisser d'origine garçon!!!! ici t'es sur un forum destiné aux KTM anciennes ou modernes, pas un forum destiné au tuninje de mauvais goût!!!! lui mettre un habillage plus récent??? pour quoi faire??? tant qu'on y est, une selle en moumoutte synthétique non??? 😄 😄
Naaan quand même pas une comme celle-ci en orange 🤬
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo