PRÉSENTATION DE FREDO
Sujet
Salut à tous,
tout d'abord une excellent fin d'année à tous et un bon réveillon en perspective
Je reside sur TRETS dans le 13.
Je roule depuis 30 ans en moto mais en enduro je suis néophyte
En effet j'ai fait le pas récemment avec un 250 EGS de 1999 (je cherchais un 2T et c'était mon budget)
Quelques sorties et... plus de son plus d'image......
Ca a été l'occasion de faire connaissance avec votre site au demeurant très convivial...
C'est comme cela que je me suis aperçu que ces bécanes de ces années là possédaient un allumage quelque peu "faiblard"
donc après de nombreuses lectures et échanges j'ai opté pour un adaptable ST5500L... celui ci doit arriver la semaine prochaine... je l'attends de pied ferme..
Je teins à remercier LUIS de sa gentillesse et de ses conseils pour le montage de du ST. Néanmoins si certains d'entre vous ont des choses à dire quant au calage du stator, je suis SUPER preneur
merci d'avance et encore bon réveillon
tout d'abord une excellent fin d'année à tous et un bon réveillon en perspective
Je reside sur TRETS dans le 13.
Je roule depuis 30 ans en moto mais en enduro je suis néophyte
En effet j'ai fait le pas récemment avec un 250 EGS de 1999 (je cherchais un 2T et c'était mon budget)
Quelques sorties et... plus de son plus d'image......
Ca a été l'occasion de faire connaissance avec votre site au demeurant très convivial...
C'est comme cela que je me suis aperçu que ces bécanes de ces années là possédaient un allumage quelque peu "faiblard"
donc après de nombreuses lectures et échanges j'ai opté pour un adaptable ST5500L... celui ci doit arriver la semaine prochaine... je l'attends de pied ferme..
Je teins à remercier LUIS de sa gentillesse et de ses conseils pour le montage de du ST. Néanmoins si certains d'entre vous ont des choses à dire quant au calage du stator, je suis SUPER preneur
merci d'avance et encore bon réveillon
Moto(s) : KTM 250 1999
Salut et bienvenue 😀