PRÉSENTATION DE FREDO
Sujet
Salut à tous,
tout d'abord une excellent fin d'année à tous et un bon réveillon en perspective
Je reside sur TRETS dans le 13.
Je roule depuis 30 ans en moto mais en enduro je suis néophyte
En effet j'ai fait le pas récemment avec un 250 EGS de 1999 (je cherchais un 2T et c'était mon budget)
Quelques sorties et... plus de son plus d'image......
Ca a été l'occasion de faire connaissance avec votre site au demeurant très convivial...
C'est comme cela que je me suis aperçu que ces bécanes de ces années là possédaient un allumage quelque peu "faiblard"
donc après de nombreuses lectures et échanges j'ai opté pour un adaptable ST5500L... celui ci doit arriver la semaine prochaine... je l'attends de pied ferme..
Je teins à remercier LUIS de sa gentillesse et de ses conseils pour le montage de du ST. Néanmoins si certains d'entre vous ont des choses à dire quant au calage du stator, je suis SUPER preneur
merci d'avance et encore bon réveillon
tout d'abord une excellent fin d'année à tous et un bon réveillon en perspective
Je reside sur TRETS dans le 13.
Je roule depuis 30 ans en moto mais en enduro je suis néophyte
En effet j'ai fait le pas récemment avec un 250 EGS de 1999 (je cherchais un 2T et c'était mon budget)
Quelques sorties et... plus de son plus d'image......
Ca a été l'occasion de faire connaissance avec votre site au demeurant très convivial...
C'est comme cela que je me suis aperçu que ces bécanes de ces années là possédaient un allumage quelque peu "faiblard"
donc après de nombreuses lectures et échanges j'ai opté pour un adaptable ST5500L... celui ci doit arriver la semaine prochaine... je l'attends de pied ferme..
Je teins à remercier LUIS de sa gentillesse et de ses conseils pour le montage de du ST. Néanmoins si certains d'entre vous ont des choses à dire quant au calage du stator, je suis SUPER preneur
merci d'avance et encore bon réveillon
Moto(s) : KTM 250 1999
Salut et bienvenue 😀
Je ne suis pas le bon interlocuteur pour ce qui est de l'électricité, mais les conseils viendront ne t'en fait pas ;)
Je ne suis pas le bon interlocuteur pour ce qui est de l'électricité, mais les conseils viendront ne t'en fait pas ;)
Un Lascar
Bip Bip
Je sais pas ou tu as acheté ton allumage, il y en a pour nos KTM anciennes chez KENNEDY. Ceux-ci bénéficient d'une très bonne réputation (certains de nos éminents membres en ont greffé sur leur moto et la greffe a bien pris). Il sont livré avec une documentation complète pour le montage.
Sinon sur le site il y a quelques bons conseils.
kennedy.fr/sem_droite.htm
Sinon sur le site il y a quelques bons conseils.
kennedy.fr/sem_droite.htm
Un Lascar
Bip Bip
Merci de ta réponse,
J'ai pris la pièce chez internet moto.... Suis pas sur qu'ils envoient une notice... On verra bien, mais bon beaucoup d'entre nous n'en n'ont pas eu besoin.... Alors!!! Wait and see
J'ai pris la pièce chez internet moto.... Suis pas sur qu'ils envoient une notice... On verra bien, mais bon beaucoup d'entre nous n'en n'ont pas eu besoin.... Alors!!! Wait and see
OK ;) Wait and see
Et ce soir Moët Hennessy 😂 😂 😂 😂
Avec la modération qui sied bien sur pour ceux qui doivent hélas reprendre le volant :/
Pas moi ;) Je rafole pas du champ mais j'ai d'autres cartouches 😎
Et ce soir Moët Hennessy 😂 😂 😂 😂
Avec la modération qui sied bien sur pour ceux qui doivent hélas reprendre le volant :/
Pas moi ;) Je rafole pas du champ mais j'ai d'autres cartouches 😎
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo